ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13

Aller en bas 
+8
minalita
sanaiba
Carole30
shuyabibi
encre
edomarie
JoJoBeGood
ELSA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 29 Jan - 7:49

Voici SODA, abandonné dans un carton, sur un parking, le 1er Janvier, avec ses frères et soeur.

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Photos50
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 29 Jan - 7:52

shuyabibi a écrit:


SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 370141en_plein_jeux



SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 970282soda


SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 857132toutou_en_folie_164

Quelques photos de Soda
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 29 Jan - 7:57

"shuyabibi" a écrit:

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 577884toutou_en_folie_053
Voici SODA qui pèse 3kg 500

Soda est calme et affectueux.

Il est facile à éduquer car obéissant et intelligent. Il fait ses besoins sur le papier journal et a compris a quoi sert la cuisine (miam, miam).
Il adore se montrer quand il y a du monde, il est très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 29 Jan - 16:00

diffusé massivement pour SODA
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 29 Jan - 16:10

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
edomarie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Département : 13920
Avez-vous des chiens ? : non plus maintenant helas
Date d'inscription : 27/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: re : SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 29 Jan - 20:32

J'espere que ce petit bout d'amour trouvera une famille qui lui donnera tout l'amour dot il a besoin, c'est mon coup de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 58
Département : 1260
Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé
Date d'inscription : 26/10/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 29 Jan - 20:55

idem c mon coup de cœur je leurs souhaite une belle famille
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 31 Jan - 15:07

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 39187SODA

Voici Soda qui grandit, il pèse 6kg 200. Il est affectueux obéissant et s'intéresse à tout. Il est tout simplement craquant...
Il demande à sortir pour faire ses besoins et jouer avec les chiens adultes mais ne s'éloigne pas de la maison.
SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 829128jeux_avec_les_grands
Revenir en haut Aller en bas
Carole30




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 2
Date d'inscription : 30/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 31 Jan - 15:21

Bonjour,

Soda n'a pas été adopté ?
Merci de me répondre
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 31 Jan - 16:23

il est en attende si personne interessé il faut se montrer apres elsa choisi
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 31 Jan - 18:13

Une visite de contrôle va être effectuée ... on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 31 Jan - 22:26

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu je croise les pattounes !
Revenir en haut Aller en bas
sanaiba




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Département : Var
Avez-vous des chiens ? : non, bientot avec un peu de chance...
Date d'inscription : 14/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 8:15

Bonjour!!
ah le petit Soda, il est vraiment adorable!!
Je regarde tous les jours le forum pour avoir des nouvelles de lui mais pour l' adoption on attent toujours. On aimerais vraiment l' accueillir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 9:06

Sanaiba, le problême est que je n'ai personne pour effectuer une visite de contrôle chez vous.
Vous êtes vraiment loin et je ne connais personne de confiance dans votre coin.

C'est l'inconvénient d'être une petite asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
sanaiba




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Département : Var
Avez-vous des chiens ? : non, bientot avec un peu de chance...
Date d'inscription : 14/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 9:18

oui, c vrai que malheureusement sa n' est pas evident pour vous.
Bon vous savez que je n' ai pas encore le permis mais je peux sortir tout de suite et prendre le prochain train vers Arles, il n' y as que 3h00 de distance pour venir vous voir.
Apres il faudras juste m' expliquer ou se trouve l' association et comment m' y rendre.
Je peu vous faire des photographies de notre appartement,de la ville,quelque chose qui puisse vous convaincre que nous sommes des bonne personnes qui voulons que du bien pour Soda.
Je ne sais plus qu'est ce que je pourrais faire d' autre.
Je comprend très bien votre situation, dans tous les cas,meme si on as eu un grand coup de coeur, j'espère juste qu' une bonne famille l' adoptera et qu'il sera heureux.
Désolé d' insister autant mais...
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 58
Département : 1260
Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé
Date d'inscription : 26/10/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 9:29

Sanaiba je vous comprend ,mais il faut comprendre Elsa soda est tout bébé est les visites doivent etre proche c'est pour cela que je n'adopte pas de chiots de l'assoc je suis en Suisse et deja pour un adulte faut etre prudent mais alors un chiot ........
Revenir en haut Aller en bas
sanaiba




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Département : Var
Avez-vous des chiens ? : non, bientot avec un peu de chance...
Date d'inscription : 14/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 9:31

Je la comprend très bien,mais je voulais quand meme essayer. Tampis, en tous cas tout le bonheur du monde a ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 9:39

Malheureusement ma situation n'est pas facile à gérer.

Tout le monde semble être des gens très bien ... et je ne doute pas de votre sincérité Sanaiba ... mais malheureusement nous voyons tellement de misère dans la protection animale que je suis devenue très méfiante.

C'est difficle à gérer : je dois arriver à "juger" quelqu'un en peu de temps ... savoir si cette personne est la bonne pour le chien ... et me méfier de tous en sachant malgré tout que beaucoup de gens sont tout de même des gens bien.

Ce qui m'importe c'est le bonheur du chien. Et mon but est qu'il finisse ses jours dans sa première famille adoptive ... malgré les problêmes qu'elle pourra rencontrer au cours des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
sanaiba




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Département : Var
Avez-vous des chiens ? : non, bientot avec un peu de chance...
Date d'inscription : 14/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 9:45

je pense que je peux rien faire pour vous convraincre que nous sommes de bonnes personnes.
Je comprend tres bien votre point de vue, en tout cas trouvez lui une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
edomarie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Département : 13920
Avez-vous des chiens ? : non plus maintenant helas
Date d'inscription : 27/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: re : SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 10:20

J'espere aussi que Soda trouvera une bonne famille, j'aurais tellement aimé qu'il soit avec moi, mais c'est vrai que 30m² c est peu pour un gros chien, meme si je ne pense pas rester ici tres longtemps..
Gros bisous à Soda
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 58
Département : 1260
Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé
Date d'inscription : 26/10/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 1 Fév - 12:40

mais je vous conseils de vous adapter a un chien/chienne qui vous convienne et qui puisse convenir a votre style de vie en effet une adoption malgré qu'elle soit reflechie sait t'on ou on sera demain et alors là le chien que l'on aimais tant devient ''trop grand'' les èparents n'en veulent pas ou le future proprio ......voila et tant d'autres qui font nos spa refuge et tout assoc pleines
mais ne vous inquittez pas Elsa et ses acoolytes (clariss,maxydog et autres responssables font du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
minalita




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Département : Bouche du Rhône
Avez-vous des chiens ? : oui un ptit labrador et un chat
Date d'inscription : 02/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyMar 2 Fév - 13:28

J'ai hâte de savoir si Soda pourra vivre parmi nous à Marseille j'ai déjà eu un chien est je c se que c non seulement c'est un amour mais il m'a l'aire d'un petit joueur on s'entendrait surement bien avec mon petit chat qui est très joueur et qui est très sociable avec les chien si nous ne convenons pas au critère jesper que ce petit bout trouvera un famille la famille idéal pour lui !SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Non_aux_
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 58
Département : 1260
Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé
Date d'inscription : 26/10/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyMer 3 Fév - 9:37

minalita tu as 12 ans est ce que tu en a parlée a tes parents c une grande responssabilitée ce chien car il va devenir TRES grand donc grand jardin ..........je te souhaite bonne chance SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyMer 3 Fév - 9:56

Encre, ne t'inquiètes pas ... c'est les parents que j'ai eut au téléphone pour Soda ... la visite aura lieu samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyMer 3 Fév - 13:34

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu fais-toi belle ma SODA !!!!!! lances-leur des tonnes de regards langoureux !!! je croise les pattounes :-))
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyMer 3 Fév - 15:48

Pour le moment, ce sont plutôt les adoptants qui doivent nous lancer des regards langoureux : deux familles sont sur le coup et ce sera la plus sympathique, la plus sérieuse, la plus motivée et la plus responsable qui acquiérera Soda.

Dans ma conception de la protection animale, ce n'est pas uniquement le chien qui doit plaire aux gens mais les gens qui doivent me plairent. C'est là toute la difficulté d'une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
minalita




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Département : Bouche du Rhône
Avez-vous des chiens ? : oui un ptit labrador et un chat
Date d'inscription : 02/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyMer 3 Fév - 15:55

xD c'est un male ^^ mais bn il trouvera facilement quelqu'un ce petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Rémy

Annie et Rémy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 chien et 1 chat
Date d'inscription : 04/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyJeu 4 Fév - 16:29

Bonjour,

Nous savons que Soda a été vacciné aujourd'hui, c'était juste pour avoir de ses nouvelles...

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyJeu 4 Fév - 18:01

Et bien, il va très bien !

Il a en tout cas, bien "baptisé" mon tapis cet aprés-midi.

C'est un petit vif et alerte qui est en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
minalita




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Département : Bouche du Rhône
Avez-vous des chiens ? : oui un ptit labrador et un chat
Date d'inscription : 02/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 5 Fév - 14:43

Elsa dite moi s'il vous plaît vous avez dit que ça se jouer entre deux famille donc quand esque la famille pourra avoir le chiot svp?
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 5 Fév - 14:56

La visite va avoir lieu chez vos parents demain matin si je ne me trompe.

La décision sera donc prise ce week-end et Soda pourra regagner sa famille de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
minalita




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Département : Bouche du Rhône
Avez-vous des chiens ? : oui un ptit labrador et un chat
Date d'inscription : 02/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 5 Fév - 15:35

Merci beaucoup et oui c bien demain matin je suis impaciente
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyVen 5 Fév - 16:16

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptySam 6 Fév - 14:17

Après la visite de Mirella chez la famille de "Minalita" et la visite chez Mr et Mme L., il a été difficile de prendre une décision. Mais il a fallut trancher.
Aux vues des conditions de vie que peuvent offrir ces deux familles, Mr et Mme L. ont été choisis pour adopter Soda.

Cette décision fut compliquée car les deux familles qui voulaient Soda sont toutes deux composées de gens motivés et responsables ... mais il faut choisir et là, je me suis bêtement basée sur la disponibilté et l'espace que peuvent offrir Mr et Mme L. à Soda.

Je suis donc sincèrement navrée pour Minalita qui, je sais, attendait Soda avec beaucoup d'impatience.
Mais des adorables toutous tel que Soda, il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
lilou & tonio

lilou & tonio


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : UN LABRADOR
Date d'inscription : 13/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptySam 6 Fév - 15:33

Bonjour a tous
Je suis ravie que Soda ait enfin trouvé un bon foyer.
Merci a ELsa et a l'association pour son dévouement pour ces chiots.
Merci égelement à la famille d'accueil qui s'est occupé de lui pendant un mois. Si j avais pu je l'aurai gardé le jour où je l'ai retrouvé abandonné dans un carton.
J ai vu les photos et il a drolement grandi. On dirai mon chien quand il était petit. Maintenant il doit peser lourd. Merci a sa nouvelle famille de nous donner de ses nouvelles et des photos.
Et bon vent Soda....
Revenir en haut Aller en bas
minalita




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Département : Bouche du Rhône
Avez-vous des chiens ? : oui un ptit labrador et un chat
Date d'inscription : 02/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptySam 6 Fév - 18:48

Soit heureux Soda
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 7 Fév - 11:50

Ca y est Soda est parti ce matin avec sa famille. Il est déjà copain avec les enfants séance de jeux et papouilles garanties!!! je suis sûre qu'il va être heureux en compagnie des autres animaux, il va avoir de l'espace pour pouvoir courir.
Il a quand même fait un pipi sur la chauffeuse avant de partir, en souvenir...
Longue et heureuse vie à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Rémy

Annie et Rémy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 chien et 1 chat
Date d'inscription : 04/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 7 Fév - 12:51

Salut, voila, le trajet en voiture s'est bien passée, mais ca a fait du bien d'arriver a la maison...

Il a retrouvé Diego, et c'était reparti pour se sentir et jouer !!!
Un petit état des lieux de la maison, puis au bout de 20 minutes, tout le monde est sorti (enfants et chiens !!!) pour aller découvrir le jardin, ahhhh, que du bonheur ...

Voila une petite photo des 2 petiots (Diego à quand meme sa taille adulte !! :-D)

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 P1040051l



Un grand merci a Elsa et Audrey, et à toutes les personnes qui sont intervenues dans la vie de Soda !!!

Nous posterons des photos régulièrement pour que vous puissiez suivre son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 58
Département : 1260
Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé
Date d'inscription : 26/10/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 7 Fév - 15:03

salut soda bon vent soit heureux loulou dans ta famille SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 7 Fév - 16:56

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Super BON VENT SODA !
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Rémy

Annie et Rémy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 chien et 1 chat
Date d'inscription : 04/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 7 Fév - 17:09

Et voila, première ballade en famille cet après-midi... fallait bien profiter de ce superbe temps !!

Soda à été parfait, il nous a suivi presqu'au pied, il a joué avec tous les bouts de bois qu'il a trouvé, et de retour, gros gros dodo car il était bien fatigué !!!

Voila 2 ou 3 photos :

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Dsc00533r


SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Dsc00536g
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 7 Fév - 17:18

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Beau_tra SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Super SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
encre

encre


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 58
Département : 1260
Avez-vous des chiens ? : Donna notre deuxieme bébé
Date d'inscription : 26/10/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 8 Fév - 3:23

juste trop drole soda avec son bout de bois SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
minalita




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Département : Bouche du Rhône
Avez-vous des chiens ? : oui un ptit labrador et un chat
Date d'inscription : 02/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 21 Fév - 19:08

des news du ptit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou & tonio

lilou & tonio


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : UN LABRADOR
Date d'inscription : 13/01/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptySam 6 Mar - 16:51

Comment va Soda ?? Il a du encore grandir ! Avez vous d'autres photos ?
Merci de nous donner encore des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 8 Mar - 13:12

pas de nouvelles? hummm que je n'aime pas ça qd on ne répond pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 44
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyMar 9 Mar - 0:56

J' ai eu Elsa récemment au téléphone, je lui avais posé la question donc je me permet de répondre. Elle a rendu visite à Soda et sa famille et tout semble bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Rémy

Annie et Rémy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 chien et 1 chat
Date d'inscription : 04/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 14 Mar - 23:11

Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant, beaucoup de choses a faire en ce moment, on n'est pas beaucoup sur internet !!

Le ptit bout (ptit bout ptit bout, ca grande vite !!!) va très très bien, il fait presque ses nuits !! Du moins, il pleure quand il a vraiment envie de faire pipi, donc on se lève lui ouvrir, c'est deja mieux que de faire dedans, et plus ca va, plus il tient longtemps !SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Applaudi

Sinon avec Diego ca se passe super bien, ils s'entendent a merveille, dorment ensemble, je dirai meme la tete de Soda est souvent sur le corps a Diego !!

Voila 2 photos prises le week end dernier, en ballade sur la Sainte Victoire du coté d'Aix

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Dsc00558t

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Dsc00559k

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 P1040058
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyLun 15 Mar - 13:15

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Applaudi SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Super SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Smilie_c GENIALE LA DERNIERE PHOTO !

grosses tendres papouilles câlines à tes 2 Potes à 4 pattounes SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Annie et Rémy

Annie et Rémy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 chien et 1 chat
Date d'inscription : 04/02/2010

SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 EmptyDim 4 Avr - 7:54

Hello, voila quelques nouvelles de Soda !!

Il se porte très bien, grandit à vue d'oeil !!
A la dernière pesée, il faisait 18kg... Actuellement on le brosse régulièrement car il commence à perdre ses poils d'hiver..

Tout se passe bien, avec Diego c'est la grande entente, parfois quand il y en a un qui va trop loin, l'autre lui met un petit coup de dent, et tout rentre dans l'ordre !!

Voila, a priori, demain ils annoncent du beau temps, donc ce sera ballade en famille, avec les chiens bien sur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13   SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SODA - X Labrador - 1 mois et demi - Dépt.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: