| GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Jeu 24 Jan - 9:04 | |
| GRIBOUILLE 1 AN ET DEMI JACK RUSSEL SON HISTOIRE :Ce petit chien vient d'être abandonné à l'association. SON CARACTERE :GRIBOUILLE est un adorable petit chien énergique et fougueux. Il s'entend avec les autres chiens mâles et femelles mais a peur des plus gros que lui. Du coup, par peur, il peut avoir des réactions agressives. Les gros toutous seront donc à éviter. Avec les chats, il n'est pas méchant mais comme beaucoup de ses congénères, il s'amuse à leur courir après. Et en ce qui concerne les enfants, GRIBOUILLE adore jouer avec eux et n'a vraiment aucune agressivité. A la maison, il est sage et supporte la solitude. Il est propre et peut tout à fait vivre en appartement avec des sorties et des activités régulières ... bien qu'un bout de jardin serai l'idéal pour lui. Il est plutôt obéissant et lors de ballades en forêt, il peut être détaché sans pour autant prendre la poudre d'escampette. GRIBOUILLE est un chien vraiment très gentil et tendre qui aime se faire cajoler. En bref, pour qu'il soit le plus heureux du monde, GRIBOUILLE aimerai trouver une famille avec un jardin, un autre copain et des enfants. Sachez, Mesdames que si vous avez la phobie des poils, GRIBOUILLE n'est pas fait pour vous ! GRIBOUILLE est visible sur Istres chez Elsa | |
|
| |
MAMOUNETTE
Nombre de messages : 13 Age : 53 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : OUI Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Mer 27 Fév - 0:00 | |
| j'avais des a priori sur les jack russel mais quand j'ai passé la soirée chez Elsa et que Gribouille m'a fait des câlins à gogo et qu'il s'est amusé avec moi, j'ai changé d'avis ! c'est vraiment un beau petit bonhomme | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Dim 3 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Ven 8 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
chami13140
Nombre de messages : 1 Age : 55 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 2 Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Moi Gribouille Ven 8 Mar - 21:23 | |
| Je vous écris pour vous dire un grand merçi, notament à Elsa, de m'avoir recueilli et trouvé une si merveilleuse famille, mes nouveaux parents sont "fanstastiques", mon pére est le sosie du dieu Appolon, mais en mieux, ma mére dont je suis le fidéle compagnon est la réincarnation de la déesse de l'amour, et en plus j'ai trouvé un petit frere pour jouer avec moi, et ceux qui me connaisse, save combien j'aime jouer, courses poursuite à fond de ballon, bagarre pour de rire, enfin presque toujours ! enfin qui peut mieux le dire qu'en photos... | |
|
| |
Go Kami
Nombre de messages : 111 Age : 38 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 2 Jack Russell 1 Kai Ken Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Ven 8 Mar - 21:25 | |
| Super, bonne route Gribouille ! | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Sam 9 Mar - 15:47 | |
| tu écris drolement bien gribouille et tu es un petit chien heureux | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Ven 22 Mar - 10:17 | |
| Voici quelques nouvelles de Gribouille que je suis allée voir la semaine dernière et qui se portait comme un charme dans sa nouvelle famille. Le voici avec son maitre : Et là, dans les bras de sa maîtresse : Et ici, en train de faire le con avec son copain ... son sosie : La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
Margaux Invité
| Sujet: ancienne propriétaire de gribouille Ven 22 Mar - 16:59 | |
| Bonjour,
Je remercie Elsa d'avoir pu trouver une famille pleins d'amour, et de compagnon de route. C'était avec un grand regret que je me suis séparée de gribouille, mais avec un immense bonheur de le voir si épanouit... En espérant qu'il trouve tout le bonheur qu'il a eu a mes côtés, faites lui un gros câlins remplit d'amour..
Milles bisous à mon gribouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi | |
| |
|
| |
| GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi | |
|