ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyJeu 24 Jan - 9:04

GRIBOUILLE
1 AN ET DEMI
JACK RUS
SEL

SON HISTOIRE :
Ce petit chien vient d'être abandonné à l'association.

SON CARACTERE :
GRIBOUILLE est un adorable petit chien énergique et fougueux.
Il s'entend avec les autres chiens mâles et femelles mais a peur des plus gros que lui. Du coup, par peur, il peut avoir des réactions agressives. Les gros toutous seront donc à éviter. Avec les chats, il n'est pas méchant mais comme beaucoup de ses congénères, il s'amuse à leur courir après. Et en ce qui concerne les enfants, GRIBOUILLE adore jouer avec eux et n'a vraiment aucune agressivité.

A la maison, il est sage et supporte la solitude.
Il est propre et peut tout à fait vivre en appartement avec des sorties et des activités régulières ... bien qu'un bout de jardin serai l'idéal pour lui.

Il est plutôt obéissant et lors de ballades en forêt, il peut être détaché sans pour autant prendre la poudre d'escampette.

GRIBOUILLE est un chien vraiment très gentil et tendre qui aime se faire cajoler.

En bref, pour qu'il soit le plus heureux du monde, GRIBOUILLE aimerai trouver une famille avec un jardin, un autre copain et des enfants.
Sachez, Mesdames que si vous avez la phobie des poils, GRIBOUILLE n'est pas fait pour vous !

GRIBOUILLE est visible sur Istres chez Elsa

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Img_1114

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Img_1116

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Img_2010

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi 20120211
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
MAMOUNETTE




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : OUI
Date d'inscription : 27/05/2012

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyMer 27 Fév - 0:00

j'avais des a priori sur les jack russel mais quand j'ai passé la soirée chez Elsa et que Gribouille m'a fait des câlins à gogo et qu'il s'est amusé avec moi, j'ai changé d'avis ! c'est vraiment un beau petit bonhomme GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyDim 3 Mar - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyVen 8 Mar - 12:36

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
chami13140




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Moi Gribouille   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyVen 8 Mar - 21:23

Je vous écris pour vous dire un grand merçi, notament à Elsa, de m'avoir recueilli et trouvé une si merveilleuse famille, mes nouveaux parents sont "fanstastiques", mon pére est le sosie du dieu Appolon, mais en mieux, ma mére dont je suis le fidéle compagnon est la réincarnation de la déesse de l'amour, et en plus j'ai trouvé un petit frere pour jouer avec moi, et ceux qui me connaisse, save combien j'aime jouer, courses poursuite à fond de ballon, bagarre pour de rire, enfin presque toujours !
enfin qui peut mieux le dire qu'en photos...
Revenir en haut Aller en bas
Go Kami

Go Kami


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 Jack Russell 1 Kai Ken
Date d'inscription : 10/02/2013

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyVen 8 Mar - 21:25

Super, bonne route Gribouille !
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptySam 9 Mar - 15:47

tu écris drolement bien gribouille et tu es un petit chien heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyVen 22 Mar - 10:17

Voici quelques nouvelles de Gribouille que je suis allée voir la semaine dernière et qui se portait comme un charme dans sa nouvelle famille.

Le voici avec son maitre :

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi 00810

Et là, dans les bras de sa maîtresse :

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi 01110

Et ici, en train de faire le con avec son copain ... son sosie :

GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi 02910

La suite au prochain épisode !



Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Margaux
Invité




GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: ancienne propriétaire de gribouille   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi EmptyVen 22 Mar - 16:59

Bonjour,

Je remercie Elsa d'avoir pu trouver une famille pleins d'amour, et de compagnon de route. C'était avec un grand regret que je me suis séparée de gribouille, mais avec un immense bonheur de le voir si épanouit... En espérant qu'il trouve tout le bonheur qu'il a eu a mes côtés, faites lui un gros câlins remplit d'amour..

Milles bisous à mon gribouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi   GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE - Jack d'1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIKY - JACK - 1 an et demi - Mâle
» DIXIE - Papillon X Jack - 1 an et demi - Femelle - Dépt.13
» JOK - X Labrit de 8 mois - Dépt.13
» CHIOT - X labrador noir - 3 mois - Dept 13
» SPARKY - Jack Russel - 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: