ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
 

 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13

Aller en bas 
+12
lyly
La maison de Cannel
Sylviane legrand
momo
chipie
alexemma
michael810101
gandalou
sheyenne
gabi
JoJoBeGood
ELSA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 15:51

je rediffuse massivement !
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 72
Département : PACA
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 13/01/2009

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 13:41

il es sur Rescue?

j'ai le mis sur Paca Rescue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 13:52

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
La maison de Cannel

La maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Département : 34 Hérault
Avez-vous des chiens ? : Non
Date d'inscription : 17/08/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 16:13

L'ASAD et le STAM ont été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 16:23

asad oui car je l'ai eu au tel et pareil elle est bloqué car pas de solution mais le stam quand j'ai telephonné il y a bien longtemps pas de place surtout que pinceau ne s'entend pas avec les males donc sa va etre un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
La maison de Cannel

La maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Département : 34 Hérault
Avez-vous des chiens ? : Non
Date d'inscription : 17/08/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 16:32

c'est demain l'eutha ?
Revenir en haut Aller en bas
La maison de Cannel

La maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Département : 34 Hérault
Avez-vous des chiens ? : Non
Date d'inscription : 17/08/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 16:36

C'est vu avec notre asso, pas d'eutha demain mais fa recherchée d'urgence!


Dernière édition par La maison de Cannel le Mer 9 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 16:38

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu je croise les pattounes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 17:03

oui car la dame nous a pas donné de jour exact c'est peut etre trop tard en esperant que non
mais si il est encore vivant franchement je l'espere car s'est un amour il faut vite le faire partir de la bas
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 17:38

il est encore vivant.... mais ça urge !!!!!PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Urgent PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Urgent PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Urgent PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Webmast3 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Webmast3
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 18:59

Oui, j'ai même vu notre beau Pinceau aujourd'hui ... et je peux vous dire qu'il va très bien et qu'il perd même beaucoup ses poils !!!

Mais son adoption est vraiment urgente car sa FA en a marre. Elle gère une pension canine et comme Pinceau ne s'entend pas avec les autres mâles, c'est difficile pour elle de gérer tout ça ... surtout si Pinceau s'attaque aux chiens des clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:46

la relance e j'ai faite, dimanche, a été transmise par différents de mes contacts PA :-)
je croise fort les pattounes PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 14:10

Une solution a t elle etait trouvé pour PINCEAU?
La personne qui l accueuille actuellement veut toujours le faire eutha?
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 17:46

La nouvelle que je vais vous annoncer est encore plus surprenante : Pinceau est partit hier ... en essai chez un homme seul qui possède un grand terrain.

On peut donc le considérer comme un chien enfin adopté !!!

Je souhaite que tout ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 17:48

je suis vraiment ravie pour lui
longue vie a toi pinceau , et franchement tout le monde est heureux pour toi alors montre toi gentil
grosse caresse
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 18:09

En voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 18:31

Elsa,tu es sure que PINCEAU est bien parti avec ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 21:19

en tous cas, vue son caractère un petit contrôle, même seulement visuelle serai la bien venue....
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 5:40

Aucun souci, il est bien adopté.

Chantal, sa FA, est une personne bien et honnête. Elle ne me mentirai pas.

Surtout que d'ici une semaine, je vais tout de même aller faire une visite afin de remplir les contrats d'adoption.

C'était effectivement inespéré mais son adoption est bien réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 8:40

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Beau_tra Chantal !!!!!

et longue route à Mister PINCEAU et MERCI AU MONSIEUR PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 8:50

dis merci de la part de tous ceux de l'assos pour pinceau, c'est un grand soulagement ...PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Star3 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Star3 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Département : cote d'or
Avez-vous des chiens ? : 1 en FA
Date d'inscription : 16/12/2009

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 11:45

c'est une super nouvelle !!! trop contente qu'il ai enfin SA famille

BRAVO pour votre super boulot
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 13:37

Je viens d'avoir une fois de plus des nouvelles de Pinceau ... rebatisé Poncho.

Tout va pour le mieux. Son nouveau maître et Poncho se sont vraiment trouvés. Ils ne se lachent plus et Poncho le suit à la trace ... comme s'ils avaient été ensemble depuis des années.

Ce monsieur connait bien les chiens. Il travaillait dans une SPA auparavant et connait les cas difficiles ... ce qui n'est plus le cas de Poncho puisqu'il est devenu doux comme un agneau.

Le monsieur me remercie de lui avoir confié un compagnon si gentil ... et moi je ne le remercierai jamais assez pour avoir donné une nouvelle chance à Poncho.

Voilà donc les bonnes nouvelles. Et j'en redonnerai dans un peu plus d'une semaine quand je serai allée remplir les contrats d'adoption de Poncho. Je ferai aussi de belles photos ... promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 13:47

MERCI Elsa pour ces nouvelles rassurantes du loulou!
On attend donc les photos avec impatiencePINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
PONCHO,plein de bonheur pour toi et ton maitrePINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Web65 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Web65
Revenir en haut Aller en bas
lili13

lili13


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 62
Département : provence
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 14/11/2007

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 15:44

so good !!PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Chien_qu
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 17:45

super contente ^pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 7:39

Je suis donc aller remplir les contrats d'adoption de Pinceau.
J'attendais depuis longtemps de le faire !!!

J'ai passé un petit moment avec Pancho ( ex Pinceau ) et son maitre et j'ai vu une complicité énorme. Pancho est devenu un amour, un chien d'une grande tendresse toujours en demande de calins et très obéissant de surcroit.
Mais le plus incroyable, est que Pancho vit comme dans un appartement car son logement est un haut de villa. Le jardin n'est donc pas attenant à son habitation.

Qui aurait pu imaginer que notre célèbre Pinceau s'acclimate à une vie pareille ?
C'est extraordinaire son changement de caractère ! Il a vraiment trouvé son maitre !

Donc, voici comme prévu quelques photos :

Ici avec son maitre :
PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Chiens16

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Chiens17

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Chiens18

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Chiens19

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Chiens20
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 8:01

comme quoi elsa, de l'amour transforme un toutou, ça demande pas grand chose un toutou juste de l'amour de l'attention et il s'adaptera partout, c'est pour ça qd les gens abandonnent leur animal cause déménagement c'est un faux pretexte, un chien s'habituera si son maitre l'aime


merci monsieur pour pinceau
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:24

MERCI Elsa pour les nouvelles et les photos du loulouPINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
MERCI à ce Mr d avoir donné sa chance à PANCHOPINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
Je suis tout à fait d accord avec ce que tu as ecrit concernant l abandon de son animal pour cause de déménagement(gandalou)
Profite bien de ton bonheur joli petit loupPINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Web65 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Web65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 16:22

trop contente
depuis le temps que je dis qu'un chien change de caractere avec ses differentes famille
"longue vie a toi panchon
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: PINCEAU   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 7:23



Pinceau est devenu PANCHO grâce à Gérard. C'est un vrai couple !
PANCHO a trouvé son âme soeur et Gérard aussi.
C'était beau à voir !

Clarisse PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
animour13




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 25/05/2010

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Super   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 15:51

Super cool pour poncho je viens assez souvent mettre mes annonces a jours sur mon site il y etait il y en a d'autre mais je l'ai trouve plus sur a adopter ni sur adopter comme par exemple ritchy cocker 6ans

http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,698277.html

Merci de me dire ce qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,adoption,395044.html
Invité
Invité




PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 16:08

il a ete adopter par le biais de son proprio
Revenir en haut Aller en bas
animour13




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 25/05/2010

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: super   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 16:35

ok c'est super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,adoption,395044.html
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 15:31

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 19:38

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 6:15

rectification panchon a bien ete adopté mais pas par le biais de son proprio (j'avais trop fumé lol)
mais grace au veto et sa FA
pardon pour cet erreur


Dernière édition par supermag le Lun 28 Juin - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 8:15

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Animal17 PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Vache07 l'essentiel est l'ADOPTION DEFINITIVE DE NOTRE Mister PANCHON PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Lionceau
Revenir en haut Aller en bas
gabi

gabi


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 72
Département : PACA
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 13/01/2009

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 10:11

long vie a Pancho et son maitre PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Applaudi PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chien.com
chipie

chipie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Département : Puy de Dome
Avez-vous des chiens ? : Canelle Ulka Sissi Emie
Date d'inscription : 18/12/2009

PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 11:06

Trop cooolllll !!! PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13   PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ETO - 2 mois - X Colley - Dépt.13
» PINCEAU et PRUNELLE - X Colley - 3 ans - Dépt.13
» DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13
» MOKA - X Colley - 2 mois - Dépt.13
» FIZZ - X Colley petite taille - 2 mois - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: