| DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 | |
|
+5Fran La_Louve gandalou Ranjit gabi ELSA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mar 3 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Fran La_Louve
Nombre de messages : 385 Age : 78 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: DADOU.....ron ron ron Dadou ron ron... Mar 3 Fév - 12:13 | |
| WAOUH ! Bonjour Elsa, Oui, je crois que ce petit va changer chez toi. Bien sûr qu'il doit être tellement traumatisé du souvenir de cette femme horrible ; Dieu sait comment elle a dû le traiter ? ! Mais n'y a-t-il pas moyen d'empêcher des soit disant éleveurs comme elle de professer ??? C'est tout de même effarant ça ! Et il y a des lois en France qui punissent la maltraitance animale ??? Tu parles !!!!! Ils peuvent se torcher avec leurs lois qu'ils ne font même pas respecter ! Excuses-moi, ça me met en colère des choses pareilles ! C'est sûrement pas chez nous qu'on verra des vaches se promener tranquillement dans les rues !!! On a la critique facile en Europe ! Mais il semble "qu'on" a oublié de se regarder dans une glace avec franchise !!! Heureusement qu'il y a des gens comme nous ! Malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreux à avoir une âme propre !!! Bon, je vais rechercher une belle photo de ma Toto chérie. Bisous, Fran. | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Lun 9 Fév - 23:28 | |
| Alors, je viens vous donner des nouvelles de Dadou : Il se porte à merveille !!! Il est sage, gentil, tendre ... propre ... et beaucoup beaucoup moins peureux. Voilà une série de photos : Comme vous voyez il est déjà beaucoup plus détendu : Là, il tente de draguer ma chienne : Ne vous inquiétez pas ... il a toujours sa tete : Ici, il marche tel un mannequin : Regardez-moi ces deux amoureux : Petit moment de tendresse avec Tania : Puis, un élan de vivacité le reprend : Il s'apprete à dormir : Il est vraiment crevé : Puis, ma fille tente de l'éduquer : Conclusions : Il est super adorable ... tout le contraire de ce que l'on m'avait annoncé ... un super petit chien de 5 kilos ... 5 kilos de nerfs mais aussi 5 kilos de tendresse et d'amour ! | |
|
| |
MAURY
Nombre de messages : 33 Age : 77 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 et 2 chats Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mar 10 Fév - 9:03 | |
| Quelles belles photos. Mais c'est étrange il ressemble beaucoup à Marius. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mar 10 Fév - 9:04 | |
| Il est beaucoup plus petit. | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mar 10 Fév - 10:34 | |
| oui et puis un caniche c'est un caniche ils ne différent que par la couleur. j'ai son sosie a la maison. et ses yeux elsa ça va mieux? | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mar 10 Fév - 13:09 | |
| Ses yeux vont bien ... il fallait juste un petit nettoyage avec du sérum physiologique. | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mar 10 Fév - 13:16 | |
| merci elsa, c'est pas grand chose de nettoyer les yeux ,mais meme ça elle le faisait pas, pauvres loulous. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mar 10 Fév - 16:10 | |
| pour ELSA Aujourd'hui à 16:06 de madison Jojo, je vais te mettre en MP pour Elsa le no de :PHONE: de la personne qu'elle doit contacter pour Dadou je demande avant autorisation car je ne veux pas faire de vagues tu me comprends ? madison Aujourd'hui à 16:22 de madison voici le no de la personne qui prend DADOU :PHONE: 0685864980 Sara elle s'appelle et qu'Elsa voit pour un co-voiturage si la personne lui convient madison | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mer 11 Fév - 22:34 | |
| Jojo, si cette Sarah est véritablement intéressée par Dadou, je pense qu'elle pourrai faire l'effort de me contacter.
Cette initiative démontre aussi à quel point quelqu'un est sérieux et déterminé. | |
|
| |
Fran La_Louve
Nombre de messages : 385 Age : 78 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: DADOU Jeu 12 Fév - 3:27 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Jeu 12 Fév - 8:41 | |
| Personne ne m'a contacté pour Dadou ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Jeu 12 Fév - 13:37 | |
| Tu peux noter dans ta relance que bientot, les gens intéressés pourront me contacter au 04.13.05.56.17
Merci. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
MAURY
Nombre de messages : 33 Age : 77 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 et 2 chats Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Ven 20 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Ven 20 Fév - 16:26 | |
| Oh, il va très bien ! Il se sent carrément à l'aise ici !
J'ai eut quelqu'un au téléphone hier soir mais la ligne a coupé ... et depuis plus de nouvelles. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gabi
Nombre de messages : 449 Age : 72 Département : PACA Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Ven 20 Fév - 16:40 | |
| il est tellement bien chez toi Elsa, ce que tu fait | |
|
| |
minette817
Nombre de messages : 3 Age : 37 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Jeu 26 Fév - 12:35 | |
| :LABRADOR: Bonjour dadou et toujours a l adoption car je suis contre l euthanasie et je recherche un chien merci si quelqu'un peux me donner un numéro de tel je suis prête a l adopter | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Jeu 26 Fév - 12:43 | |
| Dadou est toujours à l'adoption. Il va etre castré mardi prochain.
Si vous désirez me contacter : 06.35.93.46.63 ... et d'ici quelques jours, je serai joignable ( j'espère ) sur le 04.13.05.56.17 | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
minette817
Nombre de messages : 3 Age : 37 Département : 06 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Pour dadou Jeu 26 Fév - 20:58 | |
| Si vous le castrer pas sa me dérangera pas je le ferais moi plus tard c est pour sa que je vous es demander au téléphone et les frais serais moins cher pour vous et peut être pour moi aussi merci de votre compréhension car dadou et très beau | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Jeu 26 Fév - 22:12 | |
| Comme je vous ai dit au téléphone tout à l'heure, pratiquement tous les chiens de l'association sont stérilisés. Je ne veux pas apprendre qu'un chien de mon association a donné naissance à des chiots ... il y a déjà assez de chiens malheureux dans les refuges et euthanasiés chaque jour.
Je suis désolée mais je ne changerai pas d'avis sur ce point.
Et puis, sachez que si vous faites stériliser votre chien "vous meme", cela vous coutera beaucoup plus cher qu'en passant par une association car chaque asso ou refuge ont des prix intéressants sur ce genre d'opération.
Maintenant, vous savez de quoi il en est ... c'est à vous de voir. | |
|
| |
minette817
| Sujet: dadou Ven 27 Fév - 6:41 | |
| jee suis desole je ne le prendrai pas car pas de voiture pour venir le chercher m es merci de votre par | |
|
| |
gabi
Nombre de messages : 449 Age : 72 Département : PACA Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Ven 27 Fév - 15:45 | |
| quel drôle de message.................... vraiment on dit n'emporter quoi | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Ven 27 Fév - 15:54 | |
| c'est bien jeune tout ça,!!tu vois gabi, le refuge du bonheur des 4 pattes exige de voir les adoptants et si ce sont des personnes jeunes ,catherine refuse carrément, au début je trouvais que c'était un peu fort, mais avec tout ce qu'on lit entre autres , elle a bien raison, il ne faut pas que le loulou soit un caprice de 3 mois et aprés hop pour une question de grossesse ou de divorce ou que sais je, on le remette a l'adoption, un double traumatisme pour le chien hélas. dadou tu l'auras ta famille sérieuse et aimante, il suffit juste d'éte patient en attendant tu es a l'abri chez elsa. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Ven 27 Fév - 15:56 | |
| :LIONCEAU: on y arrivera !!!!!!! | |
|
| |
Fran La_Louve
| Sujet: DADOU Lun 2 Mar - 6:51 | |
| ALORS BON ! ENCORE DES " Je-n'sais-pas-c'que-j'veux" sur le forum, qui ne se rendent pas compte de ce qu'est la responsabilité d'adopter un chien ! Donc, toujours rien pour DADOU ! ? ? ? Comme tu le dis Elsa, il semble que les adoptions soient en baisse pour le moment ! Et pour certains, la "crise" ...Elle a le dos large ! ! ! Bon, sur ce, je vais promener les miens ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Lun 2 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mer 4 Mar - 13:08 | |
| Dadou a été castré hier.
Il va très bien et attend sa famille. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mer 4 Mar - 15:24 | |
| Dadou vient de partir.
Ca m'a fait un pincement au coeur.
Mais il a trouvé une famille adorable avec laquelle il va retrouver ses repères et etre heureux.
Bonne route mon Dadou. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mer 4 Mar - 16:10 | |
| :LIONCEAU: YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYE !! longue vie à toi DADOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mer 4 Mar - 18:35 | |
| je suis vraiment contente pur lui merci a ses adoptant longue vie a toi dadou |
|
| |
DIDI
Nombre de messages : 874 Age : 75 Département : 12 Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mer 4 Mar - 20:07 | |
| Voilà une super bonne nouvelle, beaucoup de bonheur à DADOU et sa gentille famille adoptante. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Mer 4 Mar - 22:20 | |
| Sa nouvelle famille m'a téléphoné ce soir pour me donner des nouvelles.
Il est encore très appeuré et a tenté de s'enfuir.
Il va lui falloir du temps pour se réhabituer. Mais sa famille est consciente de tout ça et fera preuve de patience.
Je n'irai le voir que dans quelques mois car je n'ai pas envie de le perturber. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 Jeu 5 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| DADOU - Caniche de 4 kilos - 1 an - Dépt.13 | |
|