| DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 | |
|
+11gandalou soriane Antigone gabi sheyenne DIDI JoJoBeGood Ranjit ELSA MAURY clarissegance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
gabi
Nombre de messages : 449 Age : 72 Département : PACA Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Dim 8 Fév - 15:38 | |
| :ANGE 1: dans un autre forum il y a une personne qui est interesser, elle va prendre contact avec Elsa demain. :RANTANPLAN: J'espère Dina va enfin trouver une famille chaleureuse. je crois le doigts. | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Dim 8 Fév - 15:47 | |
| Merci Gabi ... car jusqu'à présent, il n'y a rien de concret pour Dina. | |
|
| |
Ranjit
Nombre de messages : 391 Age : 48 Département : Marseille 13 Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Dim 8 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Dim 8 Fév - 16:05 | |
| Ton téléphone fait de superbes photos ... allez, on veut des photos d'Apple ... allez, au boulot ma belle ! | |
|
| |
Ranjit
Nombre de messages : 391 Age : 48 Département : Marseille 13 Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Dim 8 Fév - 16:29 | |
| Ca y est ma chérie! Les photos d'Apple sont postées! Vous allez voir comme il déprime depuis qu'il est chez moi...et comme il est maigre! :lol!: | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 9 Fév - 12:38 | |
| Merci Josy, moi aussi j'espère que ça va marcher ! | |
|
| |
gabi
Nombre de messages : 449 Age : 72 Département : PACA Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 9 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 9 Fév - 19:35 | |
| Eh bien pour le moment, elle est toujours à la maison!
Cet après midi, lors de notre promenade au parc, on a rencontré une personne intéressée par la demoiselle, j'ai donc donné le numéro d'Elsa!
Donc je sais pas si il y a déjà eu un premier appel de la première personne...j'ai pas encore eu de nouvelles de mon côté!
Bref, je fais sa pub partout et autant que je peux!
Mais je peux aussi préciser que la miss assimile très vite, par exemple elle sait bien maintenant que quand on sort, il faut mettre la laisse, alors je l'appelle et lui dit " Tu viens, je te met la laisse", et elle vient de suite , j'ai pas besoind e répéter! Je suis très fière d'elle! Elle a appris aussi "à droite" et "à gauche" pour tourner au bon endroit!
C'est un vrai plaisir de "travailler" son éducation, elle apprend très vite! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 9 Fév - 21:24 | |
| Super. Mais je n'ai encore reçu aucun appel. Peut-etre demain. | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Mar 10 Fév - 0:37 | |
| Ok je croise les doigts car elle a besoin de sa famille, et moi je pourrai ainsi aider au sauvetage d'un autre loulou! Et comme je l'ai dit, elle est super cette chienne, apprend très vite, adore les calins...bref que des qualités quoi! Et tout le monde la trouve très belle...alors que demander de plus! | |
|
| |
soriane
Nombre de messages : 14 Age : 34 Département : oise Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: on va adopter dina Ven 13 Fév - 15:00 | |
| A la fin su mois on vien aodper dina | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Ven 13 Fév - 16:33 | |
| C'est vrai cette bonne nouvelles? Pourquoi personne ne m'a rien dit à moi...? Génial pour ma belle princesse! | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Ven 13 Fév - 17:29 | |
| Bon ben ma Josy, je vient d'avoir un message d'Elsa, et j'attend donc confirmation de sa part, car avant tout, elle doit faire l'enquête etc, etc...
Mais je croise les doigts pour que ça marche, bien entendu!
Et si tout est ok, je te remercie de tout mon coeur Soriane de la part de ma belle! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Ven 13 Fév - 17:44 | |
| :WOUAF: alors .... CROISONS !!!! | |
|
| |
soriane
Nombre de messages : 14 Age : 34 Département : oise Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: coucou Lun 16 Fév - 10:54 | |
| on serait bienvenu la chercher maintenant mais panne de voiture a la fin du mois on a la voiture en principe si on ne la pas on vien la chercher en train en ésperant que tout soit ok on croise les doight avec ma compagne on va se battre pour lavoir bisousssssssss | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 16 Fév - 11:01 | |
| Soriane, avant toute chose, comme je vous l'ai dit au téléphone, nous devons procéder à une visite avant l'adoption. Pour ceci, il me faut vos coordonnées exactes ( votre nom et votre adresse ) ... que vous pouvez me communiquer sur mon mail : elsagance@yahoo.frVous comprendrez que je ne peux pas laisser partir Dina à l'autre bout de la France sans avoir quelques garanties de ses futures bonnes conditions de vie. J'attend donc vos papiers au plus vite afin que je puisse m'organiser ... car une autre personne est aussi intéressée par Dina ... et dans ce cas de figure, je choisirai la personne qui sera le plus apte à rendre Dina heureuse. | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 16 Fév - 11:05 | |
| Elsa tu as reçu ma réponse à ta question?
Et comme toi, je ne laisserai pas partir ma fille sans garanties totales de son futur bien-être!
ALors Soriane, envoies vite les papiers à Elsa, pour qu'elle prenne sa décision, sinon, tu va laisser passer ta chance! Et ce serait dommage... | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 16 Fév - 11:19 | |
| Oui Ranjit, j'ai bien reçu ton mail. Merci.
Si l'autre personne intéressée par Dina me téléphone, je lui donnerai ta réponse et peut-etre aussi ton numéro afin qu'elle te pose les questions qu'elle veut.
Après on verra.
Pour le moment, il n'y a rien de concret car des visites de controle doivent etre faites avant le départ de Dina. | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 16 Fév - 11:35 | |
| Ok Elsa, pas de problème!
Je suis comme toi, je veux les faire adopter mais à la condition quils soient tous dans de bonnes familles!
Au fait, tu as eu une réponse pour Taïra? Car j'ai pas le mail d'Emilie sinon je l'aurais contactée directement...
Merci bisous à + | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 16 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Lun 16 Fév - 15:16 | |
| elsa je vous et envoyer mon adresse compléte et mon nom tenner moi au courant merci | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gabi
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Mer 18 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Mer 18 Fév - 21:35 | |
| moi j'ai envoyer mon adresse car nous voulons adopter dina car avnt il faut que elsa fasse une enquéte ce qui et tout a fait normal et je n'est pas de nouvelles non plus | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Mer 18 Fév - 22:24 | |
| Désolée, mais je n'ai pas encore eu Elsa...comme je ne peux pas appeler sur les portables en ce moment, j'ai donc appelé Clarisse sur son fixe, en attendant qu'Elsa ait enfin le sien, pour lui demander qu'elle me contacte pour me dire ce qu'il en est, car je sais qu'il y avait d'autres personnes su le coup! Dès que j'en sais plus, je viens vous tenir au courant sans faute, à moins que la patronne ne me devance! | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Mer 18 Fév - 22:57 | |
| je vous remercie :LIONCEAU: | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: DINA Jeu 19 Fév - 9:40 | |
| Elsa va trouver une personne très très vite pour l'enquète de pré-adoption mais vous, êtes-vous prête à donner à DINA tout l'amour qu'elle attend ? Clarisse | |
|
| |
soriane
| |
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 9:58 | |
| je vous envéreais une photo d'un de mais chiens qui était dans la méme situation que dina | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 10:00 | |
| je ne sais pas comen faire pour envoyer une photo? | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 11:17 | |
| j'envoi les photos de suite sur ton mail si tu prut marké que il s'apelle loup et qu'il et décéder le 6 décembre a l'age de 14 ans on la l'avait récupérer il avait 7 mois et il avait était battu merci beaucoup bisous | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 11:21 | |
| Ok pas de problèmes, j'attends donc tes photos! | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 11:49 | |
| a tu recu la photos????? :photo:merci | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 12:18 | |
| Ok c'est bon j'ai la photo de Loup! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 13:44 | |
| il était splendie ton loup ,; des nouvelles de dina pour soriane? | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 13:58 | |
| Le hic est que j'ai eut un coup de téléphone de l'ancienne propriétaire de Dina. Elle m'a expliqué les raisons de son abandon :Elle a déménagé en appartement et Dina ne supportait pas de rester seule ... donc elle faisait des betises.
Je suis donc septique sur l'adoption de Dina par Soriane car elle vit elle aussi en appartement. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 14:06 | |
| ah mince ,dommage pour la toutoune mais comme ça au moins soriane st avertie | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Jeu 19 Fév - 15:21 | |
| Elsa, moi j'emets des doutes là! Car franchement, elle ne sors pas dans le jardin, sauf quelquefois pour aller jouer avec les chats ou Apple et quand je pars, je la laisse dedans, car sinon tous les deux aboient et les voisins se plaignent, et je n'ai jamais eu aucun dégâts!
Franchement, je doute encore une fois des raisons de son abandon...peut-être aussi était-ce dû au fait qu'elle était pas assez sortie et donc seule s'ennuyait!
Moi je dis qu'elle peut vivire en appart sans problèmes...ça fait 2 mois que je l'ai, alors je commence à très bien la connaitre maintenant! Et si j'avais eu des problèmes de comportement dû à son enfermement, je l'aurais dit franchement, tu me connais!
En plus Soriane a apparemment encore au moins un chien, donc elle ne sera pas seule, comme actuellement avec Apple... | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Ven 20 Fév - 13:33 | |
| Soriane, j'ai trouvé quelqu'un pour venir faire une visite chez vous. Cette personne a donc essayé de vous contacter au numéro que vous m'aviez donné mais le numéro n'est pas attribué.
Pourriez-vous me donner un numéro valide ? | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Ven 20 Fév - 22:45 | |
| Elsa, tu peux m'appeler demain stp? Pour discuter un peu mieux avec toi, je peux pas t'appeler car je ne peux pas appeler les portables pour le moment et je crois que tu n'as toujours pas ton fixe?! Bref à part ça, voici pour le plaisir des yeux, ma demoiselle entourée de copain au parc cet aprem... | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Ven 20 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Ranjit
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Ven 20 Fév - 22:56 | |
| Ok merci Bonne nuit | |
|
| |
soriane
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 Sam 21 Fév - 12:29 | |
| coucou elsa la dame et passer en ce qui concerne dina j'ai récupérer ma ligne internet voila bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 | |
| |
|
| |
| DINA - X colley - 5 ans et demi - Dept 13 | |
|