ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RITA - Berger allemand ans - Dept 13

Aller en bas 
+7
Sylviane legrand
Ranjit
JoJoBeGood
ELSA
bandit13
okaya
clarissegance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 15:42

Coucou ma Clarisse...tu es sûre que tu as arrêté la tisane et la moquette en à fumer ? :lol!: :lol!: :lol!:

Bon sérieusement, ne t'en fais pas, je sais que tu es débordée en ce moment, Elsa est au courant de toute l'histoire, on en a parlé... Mais je dois t'appeler pour te parler donc je t'expliquerai tout comme il faut!

Donc, Lemna est venue avec sa maman et son chien, et la rencontre a été. Taïra a un peu effrayé ce pauvre "vieux", ben oui il a 9 ans et pas habitué aux avances d'une si brute copine qui ne pensait qu'à jouer avec lui! Mais lui n'a pas voulu, alors elle l'a engueulé...sonorement! :lol!:

Sinon, je pense que le courant est bien passé, mais il faut encore voir leurs réactions sur le terrain du monsieur, c'est-à-dire que je prévois d'aller avec Ta¨ra chez ces personnes, pour continuer à voir si tout se passe bien, si elle accepte son nouveau copain sans sboyer, car en appart, les voisins ça pardonne pas !

De plus, je pense qu'il faut encore un peu de temps de réflexion, car Lemna veut s'en occuper...mais il faut aussi penser à long terme, à savoir si dans uun an ou plus, elle sera toujours libre de s'en occuper autant, et si elle a un empêchement, qui le fera?

Voilà, donc à suivre... RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
thalou




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : non
Date d'inscription : 11/11/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: rita   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:47

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Animal17 excusez moi j'ai eu des souci d'internet plus de connection je n'ai pas pu donner des nouvelles , je vois que rita a peut-être trouver une nouvelle famille se serait vraiment geniale pour elle car elle est vraiment tres belle la puce. Moi avec mes chats j'ai un peu peur surtout du côté de mes chats. Et en appartement je pense que je prefere attendre le temps de trouver un petit chien. RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Animal17 Thalou RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:45

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Soigne121

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu que je suis contente que cette 1ère *confrontation* se soit bien déroulée, entre notre copine Rita/Taïra & Lemna RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Animal17

je CROISE, RECROISE ENCORE ET ENCORE
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Web65
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:57

Pas de problèmes Thalou...je pense en effet qu'avec tes minous, ça n'aurait pas été gagné, à moins que ce soient de vrais dominants qui sachent se faire respecter!
Je suis sûre que tu trouveras ton chien, patience, il viendra à toi sans que tu le cherches...comme pour moi et Marouk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 17:25

a t on des news??
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: RITA ou TAÏRA (c'est la même)   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:34

RITA sera partie (je l'espère) dans sa nouvelle famille Samedi
après-midi.
Je l'accompagne moi-même avec Ranjit.

Bisous

Clarisse RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:56

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu :LIONCEAU: :LABRADOR: :RANTANPLAN: :vache: :WOUAF: RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Applaudi RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Beau_tra RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Super RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:30

Coucou tout lemonde!

Ca y est, Ma poupée est chez sa nouvelle famille...je l'ai accompagnée avec Clarisse, et tout s'est très bien passé!

Elle était super contente, et en plus, avec le petit chien de la maison, c'est le grand amour!
Je suis vraiment contente, je pense que c'est une très belle adoption...

Je souhaite donc une très longue vie heureuse à Taïra et à Emilie, sa nouvelle maitresse, qui s'adorent déjà! Et j'espère que nous aurons bien vite des photos en famille...

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_ RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_ RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_

Et merci à Lemna (Emilie) et sa famille pour ma poupette d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:12

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Applaudi RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Super RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Smilie_c RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
elodiel6




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : non
Date d'inscription : 29/10/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 20:49

rocky et moi meme somme tres content pour rita et merci a sa famillle rocky te fais une grosse lechouille
Revenir en haut Aller en bas
lemna




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Département : MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 15/11/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 23:25

Bonsoir ^^
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'étais pas co sur le pc ces temps-ci ^^

Donc je viens vous donner des nouvelles de ma belle RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu
Tout d'abord je tiens à remercier Clarisse pour tout le travail effectué et surtout à Virginie (Ranjit) sans qui je n'aurai jamais connu ma belle :'(

Depuis hier ma famille s'est agrandit et compte un petit cœur à aimer de plus ^^ La séparation a été dure ...(Elle a pleuré pendant plus d'une heure devant la porte :( pensant surement qu'elle était abandonnée une fois de plus) mais à présent elle s'intègre petit à petit et prend ses repères.
Gentille, adorable, affectueuse... Bref, que de qualités que je découvre au fur et à mesure et dont la liste serait trop longue pour être citée :p
Ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'être réveillée par un bond de Taïra sur mon lit qui était venue me faire un câlin ... elle n'est pas très grosse mais elle reste une BA tout de même avec une partie du poids qui va avec (c'est qu'elle a un cœur gros comme ça la jolie :D donc ça pèse un peu ... ).
Elle reconnait déjà sa nouvelle maison et est moins peureuse malgrès qu'elle soit tout de même craintive par moment (le temps qu'elle comprenne que je ne lui ferai pas de mal, elle est un peu chamboulée par tous ces changements la pauvre).
Elle essaie de jouer avec mon pépère (enfin pas si vieux que ça tout de même) qui lui reste trèèèès jaloux et en particulier lorsqu'elle s'approche de nous ou que l'on s'occupe un peu trop d'elle à son goût^^ En remontant de sa promenade ils ont joué tous les deux (Osato se fatigue beaucoup plus vite au grand regret de Taïra) Elle nous demande sans cesse des câlins et adore nous faire des léchouilles (Bientôt plus besoin de prendre la douche :s ^^). Elle voue à mes hamsters une fascination et les aime déjà :p hélas pour elle Guysmo Prunelle ne sont pas du même avis (On doit lui interdire de lécher les barreaux lorsqu'ils se trouvent derrière). Un de rares moments où elle reste sans bouger d'ailleurs :p ce qui me permet de la brosser !
Tout ça pour dire qu'elle est mon petit rayon de soleil et qu'elle me redonne le goût à la vie, avec tout l'amour qu'elle a à donner... Oui je commence à croire que les animaux méritent bien plus que la plupart des humains ... Avec tout ce qu'elle a enduré (même si je sais que son cas est loin d'être le pire malheureusement... ceci dit je ne pense pas non plus que l'on puisse mesurer le degrés de malheur d'un animal), elle reste adorable avec les humains. Bon je vais arrêté de raconter ma vie un peu :p et je vais essayer de poster des photos de ma magnifique Taïra. Les photos ne sont pas très belles mais elle apprend le métier de star petit à petit :p (surtout qu'elle bouge sans cesse dès que j'essaie de la prendre en photo et que pour le moment ces photos sont prises avec mon téléphone et peu de lumière :() Oui je dis bien une "star" car elle est très populaire xD, les gens lui font beaucoup de compliments ! Du moins ceux qui n'ont pas peur de sa jolie frimousse d'ange (et encore qu'ils n'ont pas vu ô combien elle est magnifique de l'intérieur avec son cœur en OR !!). (Je précise que sur chaque photos elle porte son harnais car elle remonte de la promenade :p)
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Spa0404lu1
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 W600 RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Spa0405re0 : Voilà Taïra exerçant son activité favorite :p : Observer mes deux boules de poils.
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Spa0414zk4
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 W600
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Spa0419zz2
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 W240


Donc Bisous à tous et à toutes et plein de léchouilles de la part de ma belle qui est en train de me faire les yeux doux pour avoir des gratouilles ^^
Un bisous aussi à Rocky et à sa nouvelle maman adoptive ^^
Ainsi que mes remerciements (et ceux de ma mère) à Virginie et Clarisse !!! RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu

PS: Désolée pour le gros pavé, qui est loin d'être agréable à lire mais j'écris à l'aveuglette en raison de la couleur de la police qui est la même que celle de fond :s
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 0:57

Coucou Emilie,

Je suis très triste de savoir que ma poupée a pleuré...mais je sais qu'avec vous, elle sera très chouchouté et elle oubliera vite cette impression!

Et comme on a dit, on se verra dans quelques temps, je ne voudrais pas perdre contact avec toi et ma princesse!

C'est vrai qu'elle adorait venir sur mon lit avec moi, et dormait à mes côtés, et le matin léchouilles...pour me signifier qu'il était temps de se lever!

Fais lui de gros calins pourmoi...même si je me doute qu'elle n'en manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 15:21

Bonjour Emilie

MIL MERCIS POUR TES NEWS de BELLISSIME RITA RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu

fais-lui de tendres grosses câlines papouilles
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
okaya

okaya


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 53
Département : 95
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 18/11/2007

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 6:22

bravo bravo !!

Désolée j'avais pas vu !! Alors une tres belle vie pour Rita et sa nouvelle famille !!!

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous.2eme.chance.free.fr/
lemna




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Département : MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 15/11/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 0:58

Coucou,
après ces quelques mois passés avec Taïra je viens vous donner un peu de ses nouvelles. la miss a pris du poids depuis et mange très très bien :p très gourmande aussi et en particulier avec les choses qu'elle ne devrait pas manger... (gâteaux et autres friandises). Madame est également difficile et ne mange que SA marque de croquettes ^^
Elle est toujours aussi sage y compris lorsque je dois la laisser pour me rendre à mon SEDOP (Elle m'attend patiemment derrière la porte avec un de mes chaussons... allez savoir pourquoi un chausson x)).
Osato et elle s'entendent à merveille et jouent souvent ensemble comme deux petits fous !:vache: Hélas, depuis un semaine elle est seule à la maison étant donné que l'autre pépère ne reste pas tout seul, il a dû aller chez ma grand-mère le temps de mon SEDOP ;/ du coup elle est un peu tristounette (enfin pas tant que ça, elle joue un peu plus avec nous pour compenser).

Quelques photos de la miss:
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Spa0587.th
Madame sur le lit qu'elle daigne bien me prêter chaque soir en attendant que je récupère le mien dans ma chambre ! Quelle générosité ! EN prime, elle a trouvé un nouveau coussin :lol!:
RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Spa0576.th
Dans son panier avec l'os pour lequel elle a mis 2 jours avant de comprendre qu'il était destiné à être mangé !! (sisi, ce n'est pas un jouet ) RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Applaudi

Voilà, je posterai d'autres photos de ma belle. Il se fait tard et elle râle (Elle n'aime pas dormir seule sur le lit :p ). C'est une râleuse à plein temps et n'hésite pas à manifester son mécontentement lorsque que quelque chose ne lui plait pas par de longs soupirs O_o ^^.

Donc bisous à toutes et particulièrement à Virginie (un GRAND merci !!) que je ne remercierai jamais assez ainsi qu'à tous ceux qui s'occupent d'Amour de chien. RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 7:21

Ah c'est gentil de nous donner des nouvelles.

Je vous avais envoyé un mail il y a un mois pour savoir si tout se passait bien mais je n'ai pas reçu de réponse.

Je suis rassurée et contente de voir qu'elle va bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:45

Coucou Emilie, Je te remercie moi aussi pour ce que tu offres à ma poupée Taïra! RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Coeur_qu

Je vois qu'elle est heureuse, n'a pas perdu ses bonnes habitudes prises à la maison de dormir avec moi sur le lit...

Je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles!

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_ RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_ RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 16:24

RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Applaudi RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Super merci mil fois Emilie pour ces merveilleuses News & tendres câlinoux à notre copine TAÏRA (ex-Rita) RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RITA - Berger allemand ans - Dept 13   RITA - Berger allemand  ans - Dept 13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RITA - Berger allemand ans - Dept 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VINS - Labrador / Berger Allemand - 1 an
» CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans
» ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13
» PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13
» FOXY - MALE DE 18 MOIS - X BERGER - DEPT.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: