ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyVen 23 Nov - 11:56

CHEYENNE
5 ANS
BERGER ALLEMAND

SON HISTOIRE :
CHEYENNE a quitté sa famille car celle-ci a vécu de gros changements dans sa vie personnelle et n'a plus assez de temps et d'espace pour permettre à CHEYENNE de s'épanouir.

SON CARACTERE :
CHEYENNE est une brave et gentille chienne qui s'entend avec les autres chiens et chiennes et qui a été élevée avec des enfants. Et avec les chats, elle cohabite avec eux depuis peu et tout se passe très bien.

A la maison, elle est sage, propre et calme. Elle aime son petit confort et adore s'endormir au chaud dans son panier. Mais elle ne monte pas sur les canapés ou les lits. CHEYENNE n'est donc pas faite pour passer ses journées et ses nuits dehors comme certains gros chiens.
De ce fait, elle peut tout à fait vivre en appartement à partir du moment où elle est sortie régulièrement et que ses futurs maîtres lui accorde quelques heures de gymnastique. Mais il est certain qu'elle préfèrerai, quand même, une nouvelle famille qui possède un jardin.

Elle est caline, affectueuse, tendre mais aussi joueuse et énergique à l'extérieur.
Elle est obéissante et vraiment à l'écoute de son maître.

Elle supporte la solitude ... sauf les 2 premières minutes où elle manifeste son mécontentement en aboyant. Mais cela est très éphémère et c'est aussi un petit défaut qui se corrige.

CHEYENNE est visible sur Port Saint Louis chez Corinne et David


CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans 102_1510

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans 102_1511

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans 102_1512

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans 102_1513

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans 102_1514

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans 102_1515


Dernière édition par ELSA le Jeu 3 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
MAMOUNETTE




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : OUI
Date d'inscription : 27/05/2012

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMer 19 Déc - 14:36

Cheyenne est vraiment un Amour de toutou CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Coeur_qu

elle est en FA chez moi depuis bientôt 10 jours ... elle a appris à ne pas tirer en laisse, à supporter les chats CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Chat_7 , les mots : assis, pas bouger ainsi que mettre son collier toute seule quand on lui présente ...

c'est une chienne très intelligente et qui aime bien son petit confort et les câlins par dessus tout ... une vraie boite à bisous CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Coeur_qu CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Coeur_qu

Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNETTE




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : OUI
Date d'inscription : 27/05/2012

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMer 19 Déc - 14:37

je rajoute que j'ai également 2 yorks, un cocker et une berger allemand avec qui ça se passe nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMer 19 Déc - 18:05

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Applaudi CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Super CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMar 1 Jan - 20:20

frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMer 2 Jan - 10:23

250 euros

Et toutes les infos concernant les conditions d'adoption et les tarifs sont visibles sur le site www.amourdechiens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMar 29 Jan - 11:17

Cheyenne est adoptée par un membre de la famille de sa famille d'accueil. Elle sera donc un peu encore avec nous malgré son départ.

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
cathytoulon

cathytoulon


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 59
Département : toulon
Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte
Date d'inscription : 22/09/2007

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMar 29 Jan - 20:46

super pour la belle cheyenne...une chienne pour qui j'aurait craqué facilement...j'adore les bergers allemands surtout poils longs.....bonne chance et soit heureuse cheyenne... CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Coeur_qu CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
http://cathytoulon.skyrock.com
MAMOUNETTE




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : OUI
Date d'inscription : 27/05/2012

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyDim 3 Fév - 15:35

quelques nouvelles de ma louloute qui a été adoptée par mon cousin et sa femme : elle est super heureuse avec ses 2 copine Trickxie et Roxie et le chat Bobby commence à s'y faire :)
elle est venue 2 fois me voir à la maison et elle n'a d'yeux que pour ma cousine (je râle !!! lol)
elle est super prévenante avec mon filleul de 21 mois ... elle ne le quitte pas ...
une adoption super réussie et je vois ma fifille très souvent !!! le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNETTE




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : OUI
Date d'inscription : 27/05/2012

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans EmptyMer 27 Fév - 0:12

Cheyenne a été stérilisée et on lui enlève les points Jeudi

elle est parfaitement intégrée dans la famille de mon cousin, elle a même droit a son câlin du matin sur le lit CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Smilie_c

et moi, je la vois au moins 1 fois par semaine !!!

CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans 20130113

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans   CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITA - Berger allemand ans - Dept 13
» VINS - Labrador / Berger Allemand - 1 an
» B.A Femelle de 3 ans - Pure race LOF - Dépt.13
» KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle
» YOULA - Bichon pure race - Femelle - 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: