| SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE | |
|
+4okaya awalee13 JoJoBeGood ELSA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Sam 20 Sep - 19:13 | |
| voila une photo de marius car il faisait que bouger |
|
| |
Vanika18
Nombre de messages : 77 Age : 44 Département : 64 Avez-vous des chiens ? : 5 chiens Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Sam 20 Sep - 19:15 | |
| rooo comment personne ne peut craquer pour ce beau snoopy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Sam 20 Sep - 19:23 | |
| surtout il est formidable avec tout le monde sauf avec les chats que c'est pas tro c'est amis mais aussi non il est propre , peut rester seul en appartement sans aucune betise |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Lun 6 Oct - 12:54 | |
| allez pour bo snoopy il en vaut la peine |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Mer 8 Oct - 14:16 | |
| Snoopy est adopté. Il partira vendredi dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: SNOOPY Mer 8 Oct - 14:37 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Merci pour lui et longue vie dans sa nouvelle famille. Bravo Elsa. Bisous Clarisse | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Mer 8 Oct - 14:44 | |
| Ouais, je suis une "bete" ... :lol!:
4 adoptions dans la semaine, c'est pas mal, non ?
Waouh, ça fait du bien !!! Et tellement plaisir ! | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: SNOOPY Mer 8 Oct - 15:43 | |
| C'est génial et ça fait tellement du bien de...les voir partir...vers une autre et belle vie ! Merci à toutes qui oeuvent chaque jour pour donner, la vraie vie à nos compagnons. Mais...pensez à ceux qui restent dans les refuges ou dans la rue ! Eux aussi ils méritent votre amour et notre attention. L'hiver arrive...il fait de plus en plus froid...soyez là pour eux ! Merci Clarisse PS: et n'oubliez pas de voter ! Ca aussi c'est un geste de sauvetage ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Mer 8 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Mar 13 Jan - 8:53 | |
| comment vas mon ancien pensionnaire??? |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE Mer 16 Sep - 8:38 | |
| J'ai longuement parlé hier avec la famille de Snoopy. ... et je peux vous assurer que notre beau Snoopy se porte à ravir et qu'il a la chance d'être tombé sur une famille exceptionelle.
Donc, Snoopy va bien et fait le bonheur de sa famille. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE | |
| |
|
| |
| SNOOPY - X BICHON - 6 ANS - MALE | |
|