ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13

+9
pascale57
cavmarjo
gandalou
lili13
clarissegance
JoJoBeGood
ELSA
gigine
sheyenne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheyenne

sheyenne

Féminin
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:33

charly a été adopter!!!!! Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:39

Qui t'as dit ça ?
http://amourdechiens.fr
sheyenne

sheyenne

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:56

clarisse, elle est venue le prendre et le porte chez toi ce soir.. a moin que j'ai mal compris, mais je ne cois pas!!
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:25

C'est exact mais son adoption n'est pas encore sure ... les gens viennent ce soir le voir à la maison.

Je te tiens au courant.
sheyenne

sheyenne

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:30

je croise les doigts pour lui!! il est adorable!!
clarissegance

clarissegance

Féminin
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens

MessageSujet: CHARLIE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:20

Je confirme, CHARLIE a été adopté ce soir !

J'étais là, chez Elsa, avec Sadako et c'était génial !

Bonne vie et longue route à lui avec ses nouveaux "parents".*

Merci à toi, Nat, de t'en être occupée comme ça !

Bisous à tous

Clarisse Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
sheyenne

sheyenne

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:46

je suis hyper contente de la nouvelle!! Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Web65 Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Smilie_c
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 6:01

Effectivement, Charly est partit dans une super famille ... chez des gens adorables.

Je remercie donc Sheyenne de l'avoir gardé durant un mois .... Clarisse et Sadako de l'avoir covoituré jusqu'à chez moi ... et Magali ( ma petite main ) d'avoir trouvé une si bonne adoptante !

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ à toutes !
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: CHARLIE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 7:19

Un gros Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ à toi aussi et merci de toutes ces gentillesses qui vont droit au coeur.

Cette adoption, comme beaucoup d'autres, d'ailleurs, sont le résultat de l'acharnement et de l'amour de toutes et je peux dire:

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Beau_tra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 7:23

merci elsa j'espere que charlie va bien s'entendre avec sa petite copine la croisé golden mais en principe oui je lui souhait une longue vie qui a bien merité
lili13

lili13

Féminin
Département : provence
Avez-vous des chiens ? : oui

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:17

up pour Charly Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Charli10 Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Charli11
deux photos(un peu troubles lol) de Charly prises chez Sheyenne dimanche dernier!!
JoJoBeGood

JoJoBeGood

Féminin
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:50

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Amour_11

GRANDISSIME NEW !!!!!
MERCI POUR CHARLIE et LONGUE ET TENDRE ROITE POUR LUI !!!! Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: CHARLIE JE SUIS ADOPTE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:33

BONJOUR JE ME PRENOME CHARLIE

J'AI ETE TOUCHE PAR VOS MESSAGE DE SOUTIEN JE VOUS REMERCIE/

J'AI ETE ENFIN ADOPTE DANS UNE FAMILLE AVEC DEJA UNE CHIENNE DE LA SPA
JE SUIS HEUREUX
JE VOUS ENVERAIS DES PHOTOS CAR MA MAITRESSE EST TOILETTEUSE
MERCI ENCORE A AMOUR DE CHIENS SANS EUX JE NE SERAI PAS ADOPTE
CHARLIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:10

longue vie a toi charlie Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Ani49 Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Ani49 et j'espere que ta nouvelle coupe sera mieux grosse papouille a toi et a tes nouvelles famille et merci de l'avoir adopter
pascale57

pascale57

Féminin
Département : moselle
Avez-vous des chiens ? : oui 2

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:02

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu bonne route Charlie Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
JoJoBeGood

JoJoBeGood

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 6:54

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 5

bel été à toi CHARLIE et plein de remerciements à ta famille d'adoption et grosses papouilles pour ta compagne de vie à 4 pattes Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: CHARLIE NAI PA PROPE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:32

BONJOUR VOILA J AI ADOPTER CHARLIE IL Y A 2MOIS U DEBUT IL FESAIS UN PEU PIPI PARTOUT MAIS MAINTENENT C DEVENUS UNE A BITUDE ALOR QUIL SORT MATIN;MIDI; SOIR ET LES PROMENADE AVEC NOUS. J AIMERAI AVOIR DES SOLUTION POUR QUIL SESSE CAR JAI DES ENFANTS ET SE LEVE LE MATIN ET SENTIR LE PIPI ET CACA DANS LA MAISON C PAS SIMPA POURTANT JAI MA CHIENNE GOLDEN QUI ETE A LA SPA DE MARSEILLE ET QUAND JE LAI ADOOPTER ELLE LA FAIT PENDANT 5 JOUR MAIS PAS PLUS ALOR AIDE NOUS; MERCI
LA PETITE FAMILLE? LAUNA ET CHARLIE
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: CHARLIE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 6:32

Je viens de lire ton message au sujet de CHARLIE et je suis consternée.
Lui as-tu fait comprendre que ce n'est pas bien, soit en le grondant, soit en lui boudant, soit en lui donnant à chaque fois (et très vite après) une tape sur les fesses ou le museau (pas fort) ?
Le fait-il n'importe où et n'importe quand ou a-t-il des "coins" préférés ? Dans ce cas tu peux nettoyer avec du vinaigre blanc, c'est assez imparable et, pour nous, ça ne sent pas. De plus c'est un désinfectant puissant.

Tiens-nous au courant et courage, ça passera.

Bisous

clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: CHARLIE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:06

J'ai oublié de te demander si CHARLIE était castré, mais, autant que je m'en souvienne (c'est moi qui l'ai sorti du refuge) il ne l'est pas.

Je pense que ça lui "couperait" ses envies de faire pipi partout. De plus, ça les calme à tous les niveaux.

Ne le laisse pas tomber. Il mérite ton amour et un peu de patience.

Bisous

cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:46

SALUT J'ai tous fait avec charllie je les gonder je l'ai punis en le metten sur le balcon 10min mais rien affaire. il est pas castre mais je suis dans le metier des chiens j'ai ma chienne qui vien de la spa elle la fait 15jour etapres sa se arrete mais la j'ai le souci car j'ai des enfants en bas age 4ans et 3mois.je sais plus.
marjorie
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:20

pour charlie es ce que dans sa famille d'acceuil il vive dehord merci m
marjorie
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: CHARLIE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:18

Marjorie, demande à ton véto car je sais (et j'ai eu le même problème avec Yodda - prise en FA et que j'ai gardée) et mon véto m'avait donné un médicament qui calmait ses pipis.
Si tu veux, je peux redemander et te donner le nom.
Ce n'était pas très cher et ça a fait de l'effet. Pas tout de suite, mais, maintenant, c'est nickel.

Bisous

cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:00

MERCI MARJORIE
gandalou

gandalou

Féminin
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:32

J4AVAIS AUSSI LE MEME PROBLEME AVEC MON PETIT CANICHE J'EN AVAIS PARLé A MON VéTO QUI M4AVAIT CONSEILLé DE NE JAMAIS RAMASSER DEVANT LUI CAR 9A DEVENAIT UNE SORTE DE JEU, CE QUE J'AI FAIT MAIS çA A CONTINUé ,MOINS D'ACCORD MAIS QD MEME; JE L'AI FAIT CASTRER ET ?JE TOUCHE DU BOIS ON DIRAIT QUE çA SE CALME, ALORS AVEC LE PETIT MéDICAMENT ET LA CASTRATION çA DEVRAIT ALLER, SOIS PATIENTE JE SAIS C'EST PAS DROLE JE CONNAIS çA MAIS ON Y ARRIVE A LA FIN; BON COURAGE;
http://rescueyork.forumgratuit.org/
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 6:20

je suis au coorrant de ne pas ramasse devent lui mais le probleme je vois hier je les sortie a 13h et quand il et revenus a la maison 30min plus tard il me regarde el fait pipi alors se qui me mais en colere c que quand je l'ai adopter on ma dit que du bien de lui il et prope ect et se n'ai pas dutous se quil et.

marjo
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 9:30

Marjorie, Charlie a vécu en appartement durant un mois, en famille d'accueil. Il était propre et ne faisait aucune bétise. Donc je ne comprend plus non plus.
Si tu veux, tu peux m'appeller chez moi pour que l'on en discute.
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 6:54

ON COMPREND PAS NON PLUS ON LE SORT 3 FOIS PAR JOUR IL PAR PROMMMENAIS AVEC NOUS LE SORT MAIS IL Y A PAS UN MATIN OU IL FAIT PA PIPI ENCORE CE MATIN IL A FAIT PIPI SUR MAIS POUF SA FAIT 3 FOIS SA NE PEUT PLUS DURE ES CE QUE L'ON PEUT SE VOIR CHER MOI SI VOUS ETE D4ACCORD LA SEMAINE PROCHAINE MARCI;
MARJORIE
gigine

gigine

Féminin
Département : somme
Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 7:39

bonjour ma chienne cally aussi sort 3 fois par jour voir plus quand je suis chez moi et le matin sa arrive souvent aussi qu elle face pipi bah je me dit qu on est en appart et qu elle ne peu pas aller au toilette comme nous pis nous quand on se leve en generale bah la premiere chose qu on fais c est y aller pis faut laisser du temp sa vas venir meme si ça parait longt quand c est chez nous les loulou on des changement dans leur vie qui fais que le temp qu il s adapte c est bien mais pour le reste aussi chaque chose en son temp c est sur faus nettoyer mais temp que les degat ne sont pas pire et qu il n y a pas de destruction autre que ça bien souvent moi j ai vu que les loulou machouille pour se faire comprendre que sa vas pas bon chez moi c ets pas le cas y a que les pipi mais chez vous non plus d apres se que j ai lu aller ne pas desesperer en faite ça n ets que des pipi c est se qu il faut se dire :lol!: plein de carresse au loulou Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
http://unefamillepourtous.forumchti.com/forum.htm
gigine

gigine

Féminin
Département : somme
Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 7:41

a oui j oubliais vous ne nettoyer pas les pipi devant le loulou sinon pour lui sa sera normale donc il recommencera comme pour les caca ???
http://unefamillepourtous.forumchti.com/forum.htm
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 8:31

Oui, je peux venir chez vous. Pas de probleme.

Passez-moi un coup de fil pour que l'on organise le jour et l'heure.
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:45

BONSOIR ELSA
C MME CAVELIER NOUS AVONT BIEN REFLECHI AVEC MA FAMILLE POUR CHARLIE CAR IL VAS FALLOIR TROUVE UNE SOLUTION CAR AUJOURD'HUI NOUS SOMME ALLE A LA PLAGE AVANT DE PARTIR JAI SORTI LES CHIENS ET 2h30 APRES JE SUIS REVENUS LA POUBELLE EPARPILLE DE PARTOUT ET DU PIPI DANS LA CUISINE ET MON EPOUS ET MON FIL NE LE SUPOTE PLUS JE VOUS TELENERAI PLUS TARD EN VOUS REMERCIEN D'AVENCE MERCI

MARJORIE
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:39

Charlie revient à l'adoption.

Il sera lui aussi à la maison : je vous en dirai plus sur son caractère dans quelques jours.
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:28

BONJOUR
J AI AMMENER CHARLIE A MON VETO IL MA DIT QUE C'ETAIT UN PROBLEME DE COMPORTEMENT CAR ETANT DONNE QUIL A FAIT PLUSIEUR FAMILLE PROVISOIRE LE CHIEN NE C EST PLUS OU IL ET LA SOLUTION C DE LUI FAIRE VOIR UN VETERINAIRE COMPOTEMENTALISTE. APRES SI CELA NE SUIFFIT PAS IL Y EXISTE DES MEDICAMENT POUR CALME C CHALEUR ET PAR LA SUITE LE CASTRE; VOILA

MAIS SI NON C UN CHIEN SUPER.
MARJORIE
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:30

Vous venez quand ?
cavmarjo

cavmarjo

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:18

J'espere que charlie vas bien car il y a un vide a la maison j'espere que vous trouverai une bonne famille et avec un jardin il sera au paradis je vous fait confience pour sa

jevoulais vous demande si cela vous interresse je peux vous toilette les chiens qui parte a l'adoption gratuitement merci d'avence et prenai bien soin de charlie en lui fesant plein de papouille de notre part merci

marjorie et sa famille ansi que luna car elle le cherche.
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:56

Oui, Charly va bien. Il commence a prendre ses marques à la maison.

Sinon, merci de votre proposition ... je la garde en mémoire car j'ai effectivement besoin de temps en temps de quelqu'un pour me remettre certains chiens en état.
Dès que l'occasion se présente, je vous contacte.

Merci encore.
JoJoBeGood

JoJoBeGood

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:10

Elsa

dois-je REDIFFUSER pour CHARLIE ? Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:17

Oh que oui !!!

Merci.
JoJoBeGood

JoJoBeGood

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:16

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 1%20(20)

DIFFUSE

avec ton Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Mail_213

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 6:09

Alors, Charly est à la maison depuis quelques jours maintenant.

Tout se passe à merveille. C'est un petit chien adorable et très calin.
Il n'a fait aucune bétise ... meme hier alors que je suis partie, le laissant seul dans la maison, avec une grosse poubelle ouverte qui était prete à etre emenée et que j'avais oubliée.

Niveau propreté, il n'y a pas non plus de probleme. Il a fait deux ou trois pipis à son arrivée ( ce qui est normal ) et depuis, plus rien ... ni la journée ni la nuit.

Il répond à son nom et est plutot obéissant.

C'est un chien idéal !

Dernière édition par ELSA le Mar 5 Aoû - 19:07, édité 1 fois
JoJoBeGood

JoJoBeGood

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:03

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu

TRANSMIS !
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:08

Charlie vient de trouver une famille en or ! ... Notre Fran La Louve nationnale !

Il partira jeudi pour Monaco ! Il sera aux premières loges pour le Rallye !!!
titkiwi

titkiwi

Féminin
Département : 66

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:22

super pour lui.
Comment expliquer son changement de comportement puisque chez toi il ne faisait plus de betisees?
JoJoBeGood

JoJoBeGood

Féminin

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:29

:LIONCEAU: OUAH MAIS C'EST SIMPLY SUPER DE CHEZ GENIAL :LABRADOR:

Mil MERCIS FRAN LA LOUVE :vache:

longue et tendre route à TOI et à CHARLIE :chien 2:
X' ia

X' ia

Féminin
Département : Belgique
Avez-vous des chiens ? : oui , 11

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:44

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Super Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Super Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Super Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Super

super super pour notre petit loulou , un tout grand merci à toi Fran la Louve , bonne chance à vous , que votre route soit longue pleine de joie , de bonheur et surtout pleine d'amour

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
lili13

lili13

Féminin
Département : provence

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:00

Belle et longue vie à Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu CHARLY Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu que j'ai eu le plaisir de promener avec Sheyenne!!!
Fran La_Louve

Fran La_Louve

Féminin
Département : 06

MessageSujet: Charly   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:28

Samedi 25 Octobre 2008.

Salut à tou(s)tes !

Ahhhhh !!!!!!!!
Mais j'avais pas lu tout ça ! Merci, merci !
Ben, Charly, il est super bien, il fait même dodo tout contre moi !
Je voulais lui apprendre à dormir dans un joli couffin pour chien
que je comptais acheter....Mais je n'ai pas eu le coeur de me
décider, car il adore dormir tout contre moi, sous la couette (
plutôt le plaid...Il fait encore trop chaud !) Il se pelotonne bien en-
dessous et il en écrase ! Et puis il est tout doux et tout gentil, un
Amour ! Maintenant, je lui ai laissé ses poils longs car la saison
fraîche arrive, du coup il est tout bouclé. Un vrai petit ange !
Il a pris ses marques depuis les tout débuts...A mon avis, déjà
quelques jours après, il avait tout compris, à savoir que c'était
pour toujours ! Tosca et Ulysse ne sont pas jaloux, donc pas de
problème pour le dodo !
Petit Charly a été castré ce Mardi 14, ( 11 jours aujourd'hui ) et
il commence déjà à se calmer. Pour le moment, il s'est couché à
mes pieds ( car il attend que je les ressorte ), Ulysse sur ma banquette, et Tosca est allée dans le salon où elle fait dodo sur
mon beau fauteuil en cuir jaune....qu'elle s'est octroyée depuis
longtemps ! Chez moi, vous voyez donc comme ils sont
malheureux ! L'un me fait tourner en bourrique avec des
vengeances répétées ( pipi et même plus, parce que je les ai
laissés pour aller faire des courses ), alors qu'ils sont sortis avant
et qu'il avait tout fait !!! On se venge comme on peut !!!
ça c'est Ulysse ! Rien à faire ! Il est propre QUAND il veut lui !!!
Charly, lui, il a décidé que le quartier lui appartient et engueule tous les chiens qu'il ne connait pas passant par-là....Gros ou
petit, ça lui est égal ! Lui, c'est chèvre qu'il essaie de me rendre !
Quant à Tosca qui est censée montrer l'exemple...Quand Charly
engueule, elle se met à le suivre ! Donc, elle, c'est ni bourrique ni
chèvre qu'elle veut me rendre....Elle me prend pour une anesse !
Alors, quand 3 chiens tirent pour en engueuler un 4 eme, c'est
pas évident, surtout quand on devient un croisement de
bourrique-chèvre-anesse ! Car Ulysse s'y met aussi ! Ben voyons!
Un coup je dois faire "Hi-han" ! Un coup je dois faire "Mêêêê !"
et un coup je dois faire "Hiiiiiiiiiiiiii " !
Finalement, y'a des gens qui rigolent et d'autres qui me regardent
comme si je venais de Mars !
Donc, je réapprends à aboyer comme eux, et même plus fort,
c'est pas facile, mais pour le moment, ça ne marche qu'à moitié !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je punis ! Comment ?
Je boudes ! Et je boudes le plus longtemps possible !
Ils ont horreur de ça ! Et comme ils savent très bien pourquoi...
Ils comprennent ! C'est loin d'être bête un chien !!!!!
Quand je rentres et que je trouves une vengeance d'Ulysse par
exemple, je me plantes d'un coup ( faut pas marcher dedans, c'est pire !) Et je m'écries << Aaaaaaaaaaahhhhh ! C'est quoi
ça ? C'est qui ? >> Alors Ulysse fout le camp en vitesse dans ma
chambre, je fermes la porte derrière lui et je ...Berk ! Je ....
ramasses ! Après je vais le trouver et je lui dis ( en "aboyant" ) :
C'est quoi làbas ? Alors il se fait tout petit et me regarde l'oeil
rond en se disant << M......! Elle va encore bouder, les autres
vont avoir des papouilles et pas moi ! >> Du coup, il se calme
quelques jours.....Mais c'est jusqu'à la prochaine! Pas fou le mec !
Charly, lui s'il veut quelque chose, il gratte gratte gratte sur la
chose qu'il veut, ou d'une manière différente si c'est pour autre
chose. Mais on se comprend, même si on ne parle pas toujours
"chèvre" en même temps !
Enfin, à nous quatre, on a un langage bien à nous, et tant pis
pour les humains qui nous regardent en traviole parce qu'ils ne
nous comprennent pas !
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'aucun des trois ne fait d'
efforts pour sa grammaire "louve" ! Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Smilie_t
C'est dommage, mais je ne suis pas polyglotte !!!
Ceci dit, toute cette petite famille se porte comme un charme et
tout va bien ! Tout baigne ( dans l'huile BIO ! )
:attention: :
D'ailleurs, tous les 3 mangent BIO, et du coup, Tosca est entrain
de guérir de sa dermite contre laquelle on se battait depuis au
moins 3 ans !!! Comme quoi, quand on cesse d'être empoisonnés
par la nourriture industrielle ( même si elle vient de chez le véto ),
on se sent beaucoup mieux ! Ben oui, c'est comme ça, fallait
le dire ! ça vaut quand même le coup de faire des recherches parfois, même si on est "bourrique-chèvre-anesse" !
Bon, vous avez eu des nouvelles, maintenant, nous allons sortir.
A cette heure-ci, par chance, beaucoup de maîtresses et maîtres
sont devant la télé ( chouette ! ) Charly n'aura pas beaucoup d'occases d'engueuler un pauvre "envahisseur" de SON quartier
qui ne lui aura rien dit ! :lol!:

Oui X'ia, pour Tosca, Ulysse et Charly, c'est tout plein d'amour !
Et alors moi, j'en reçois des tonnes ! Ils sont merveilleux !
Si tous les humains du monde pouvaient en prendre de la graine
.....!!!!!!!

Bonne soirée à tou(s)tes. Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Fran.
gandalou

gandalou

Féminin
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:41

ah je suis contente d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde canin et humain.

merci fran d'avoir donné des nouvelles,je me régale de te lire.
http://rescueyork.forumgratuit.org/
DIDI

DIDI

Féminin
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:42

Fran, je suis béate d'admiration devant ton imagination, bravo pour ce que tu es, bonne continuation , tu trouveras ta petite maison dans la prairie, c'est le moment les prix baissent Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: CHARLIE   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:09

Fran, nous nous sommes parlé au tél. cet après-midi et, en lisant ton post, je te comprends encore mieux.?
Continue à vivre ce que tu vis et à être ce que tu es, tu es dans la vraie voie.

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13   Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty

Charlie - X Caniche - 3 ans - Dépt.13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant