| Kinga nous a quitté | |
|
+4gheline manue30 JoJoBeGood ELSA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gheline
Nombre de messages : 56 Age : 69 Département : Bruxelles Avez-vous des chiens ? : une chienne, Molly et des chats Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Lun 23 Nov - 13:53 | |
| oh oui bonne journée Elsa | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Lun 23 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
gheline
Nombre de messages : 56 Age : 69 Département : Bruxelles Avez-vous des chiens ? : une chienne, Molly et des chats Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Lun 23 Nov - 14:36 | |
| hello Jo ! | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Mer 8 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Mer 8 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
gheline
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Ven 17 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Ven 17 Sep - 6:37 | |
| Je vois qu'elle est toujours ausi belle ... mais toujours aussi grassouillette !!!
Merci à vous Gheline. Je vous embrasse. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Ven 17 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
gheline
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Ven 17 Sep - 18:53 | |
| Bonsoir Elsa, Bein oui car difficile de la faire maigrir vu qu'elle ne sait pas promener longtemps ni courir mais elle mange light et a (même si ça ne se voit guère :lol!: ) perdu 1kg 500 et ses pattes postérieures se sont bien musclées la véto est contente et moi aussi Je vous embrasse Elsa et vous souhaite un excellent week-end | |
|
| |
gheline
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Ven 17 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
gheline
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Sam 16 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Dim 17 Nov - 10:53 | |
| Je suis navrée et attristée d'apprendre cette nouvelle. Mais la vie est ainsi faite et nos animaux partent souvent en premier. Vous lui avez donné tout l'amour qu'elle méritait et soyez-en fier !!!
Cette date, vous ne l'oublierez pas mais avec le temps, la douleur s'estompe ... même si elle ne s'efface jamais.
Courage. | |
|
| |
cathytoulon
Nombre de messages : 297 Age : 59 Département : toulon Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Dim 17 Nov - 17:09 | |
| triste nouvelle.... ...je suis de tout coeur avec vous.....bon courage.... | |
|
| |
gheline
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté Dim 17 Nov - 19:24 | |
| - ELSA a écrit:
- Je suis navrée et attristée d'apprendre cette nouvelle. Mais la vie est ainsi faite et nos animaux partent souvent en premier.
Vous lui avez donné tout l'amour qu'elle méritait et soyez-en fier !!!
Cette date, vous ne l'oublierez pas mais avec le temps, la douleur s'estompe ... même si elle ne s'efface jamais.
Courage. Merci Elsa, je transmet votre petit mot à Anne et André Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinga nous a quitté | |
| |
|
| |
| Kinga nous a quitté | |
|