| DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Sam 2 Fév - 15:07 | |
| DAOLING 4 ANS ET DEMI SHI TSU SON HISTOIRE : DAOLING est un réformé d'élevage. SON CARACTERE : DAOLING est le chien tranquille et paisible par excellence. C'est simple, il s'entend avec tout le monde : les autres chiens, les chats et les enfants. Il est sage, calme et propre en maison et peut tout à fait vivre en appartement. Avec DAOLING, vous aurez le compagnon idéal, toujours content et toujours prêt à reçevoir une caresse et un calin ... car il est très proche de son maître ... très très proche ... voire même "coller" à son maître. DAOLING est visible sur La Fare Les Oliviers chez Leslie
Dernière édition par ELSA le Dim 10 Fév - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Sam 2 Fév - 16:54 | |
| c'est dhao-lyng son nom et pas doaling | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Sam 2 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Dim 10 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Go Kami
Nombre de messages : 111 Age : 38 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : 2 Jack Russell 1 Kai Ken Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Dim 10 Fév - 13:17 | |
| Il est tout beau avec sa nouvelle coupe ;-) Je croise les doigts pour sa future adoption. Leslie. | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Lun 11 Fév - 14:24 | |
| coucou daolyng tu es bien beau dis donc daholyng est un super petit chien une vraie peluche a adopter y'a t'il du nouveau elsa pour daholyng | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Lun 11 Fév - 14:39 | |
| Je croyais mais je viens d'apprendre ce matin que finalement la dame n'a pas réussit à convaincre son mari.
Daoling est donc toujours à l'adoption !!!!
| |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Lun 11 Fév - 14:40 | |
| bah il trouvera bien ce beau garçon | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Ven 15 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
cathytoulon
Nombre de messages : 297 Age : 59 Département : toulon Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Ven 15 Fév - 20:34 | |
| très belle bouille ce Doaling...trop beau...il te reste plus quà l'adopter...comme ça Niki aura son amoureux avec elle....et les shihs tzus sont des perles.... | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Sam 16 Fév - 10:21 | |
| Oui mais non. Malheureusement je ne peux pas car après, avec les chiens en accueil, ça me fera trop. Mais c'est vrai que Dao est un amour et que je l'aurai facilement gardé tellement il est sympa et facile à vivre. | |
|
| |
cathytoulon
Nombre de messages : 297 Age : 59 Département : toulon Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Dim 17 Fév - 10:02 | |
| oui je me doute Elsa...il trouvera bien sa famille il est trop beau... | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Dim 17 Fév - 12:45 | |
| quelles nouvelles
la dame de corréze françoise m'a laissé un message aujourd'hui elle n'a pas eu de réponse et voila ce que m'écrit françoise _______________________________________________________________________________
Bonjour
J'attends avec angoisse la réponse car , depuis que je l'ai vu , je ne cesse de penser à lui ...il me rappelle tellement mon petit Upy ...
| |
|
| |
amelie54 Invité
| Sujet: dao Sam 23 Fév - 16:18 | |
| bonjour dao est t'il toujours disponible et il est d'où ? il a trop une bonne bouille |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Sam 23 Fév - 16:30 | |
| Après la visite de contrôle chez son adoptante potentielle, je pourrai vous dire avec certitude si Dao est réservé ... mais, je pense qu'il le sera. | |
|
| |
amelie54 Invité
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Sam 23 Fév - 16:37 | |
| ok merci beaucoup de votre reponse :) |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi Ven 8 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi | |
| |
|
| |
| DOALING - Shi Tsu - Male de 4 ans et demi | |
|