| KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Dim 10 Juil - 8:16 | |
| KIRA 2 ANS BOXER SON HISTOIRE : KIRA a été placée de droite et de gauche, chez les uns et chez les autres. Et son dernier placement fut catastrophique car KIRA s'est retrouvée dans une famille qui la négligait totalement : pas de sortie, pas de tendresse, peu de nourriture ... voir même de la maltraitance. SON CARACTERE : KIRA est une très gentille chienne qui n'a aucune agressivité envers qui que ce soit. C'est même une chienne d'une grande gentillesse et d'une grande tendresse qui a besoin de beaucoup d'amour. Elle s'entend avec tous les autres chiens, mâles et femelles et adore les enfants. Attention, avec les petits, elle peut être parfois un peu brusque sans le vouloir. En ce qui concerne les chats, il n'y a pas de problême non plus ... même si elle a tendance à leur courir un peu après, mais c'est sans agressivité aucune. KIRA est joueuse mais dans la maison, elle est très calme. Elle est propre et sait rester seule sans faire de dégat et sans aboyer. Attention, aux poubelles ! KIRA est une gourmande et n'hésitera pas à aller chercher un petit bout de nourriture qui traine. Pour le moment, elle vit en appartement et cela ne lui pose aucun problème du moment qu'elle sort régulièrement. Durant les sorties, KIRA est une vraie demoiselle qui ne tire pas en laisse et qui sait même marcher sans laisse. Elle n'est absolument pas fugueuse et se retourne sans cesse pour être sûre de votre présence. Car KIRA n'est pas une chienne ordinaire. En effet, elle est née sourde. Voilà pourquoi, ne pouvant vous entendre, elle reste très vigilante à vos faits et gestes. Il est évident que ce genre de ballades doivent se dérouler dans des endroits sûrs, sans voiture. Ce handicap ne l'empêche en rien d'avoir une vie normale mais il est préférable qu'elle soit adoptée par une famille qui possède déjà un autre chien. En conclusion, je peux vous affirmer que KIRA est une chienne exceptionnelle, sans défaut. Et aussi très rigolote : elle tire la langue sans cesse !!! KIRA est visible sur Istres ( 13 ) chez Elsa
Dernière édition par ELSA le Mer 5 Oct - 10:00, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 20 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Jeu 21 Juil - 19:57 | |
| très bien, demain les photos sur la page fb de elsa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Jeu 21 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 25 Juil - 14:29 | |
| l'adoption de belle KIRA est tjs d'actu ?
contact ? ELSA ou NAT ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 25 Juil - 15:46 | |
| une personne est venu la voir mais elsa n'a pas de nouvelle donc pour nous elle est toujours a adoption |
|
| |
ROXA
Nombre de messages : 29 Age : 56 Département : salon de provence Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 25 Juil - 18:31 | |
| coucou Elsa
je peux la mettre sur boxer for ever?
si adoptant possibilité sortir boxer ami??
juste une chose, la louloute est sourde, pas grave, mais important, il lui faut un copain ou copine pour se calquer dessus. je parle en connaissance de cause, j ai un bobox sourd arrivé à la maison a 3 ans limite autiste, en quelques mois, il est devenu un chien "normal" grace bien sur à l attention mais surtout aux autres loulous de la maison.
| |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 25 Juil - 21:12 | |
| Roxa, peux-tu me téléphoner demain afin que l'on discute de son problème de surdité. J'aimerai avoir tes conseils. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mar 26 Juil - 7:52 | |
| dois-je diffuser massivement pour cette trognonnette ? | |
|
| |
ROXA
Nombre de messages : 29 Age : 56 Département : salon de provence Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 27 Juil - 10:51 | |
| pfff pas avertie des nouveaux messages!!
Elsa, te tel dans la journee
mis la louloute sur boxer for ever avec tel de l asso
| |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 1 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
ROXA
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mar 2 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 8 Aoû - 9:10 | |
| Nouvelles photos en ligne dans le post initial.
Kira ne sera adoptée qu'avec un autre chien. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 8 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
sheyenne
Nombre de messages : 667 Age : 51 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : une chienne Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 10 Aoû - 21:02 | |
| kira est tjrs en atente de vaccins et stérélisation... | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 10 Aoû - 21:26 | |
| Oui Nat, mais pour le moment, financièrement, on ne peut pas. D'ici quelques jours se sera bon, je pense. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
sheyenne
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Jeu 11 Aoû - 19:36 | |
| rappelle toi du véto de aix qui a proposer de faire des prix, si ils sont plus élevés (dis lui les prix sur p.de bouc) je viendrai faire chier ta mère avec cheyenne (qui sera contente de revoir sa copine) et ont fais çà sur bouc ... mais ni un lundi, mercredi et vendredi que j'ai mon kiné ... | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Jeu 11 Aoû - 20:53 | |
| Josy, je viens de reçevoir ce matin ton courrier et tes sous. Merci beaucoup de ta gentillesse.
Nat, je te tiens au jus en début de semaine. De toutes façons, on vient d'en parler au téléphone. | |
|
| |
sheyenne
| |
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mar 16 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Lun 22 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
lili13
Nombre de messages : 500 Age : 63 Département : provence Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mar 30 Aoû - 8:47 | |
| Bonjour,
@ ELSA lorsque tu auras trouvé un véto pour les vaccins/ stérilisation, de KIRA que j'ai rencontrée chez Natalie, je propose que ceux qui veulent aider envoient directement un chèque (m^me de 5 euros) à son cabinet.
Je l'ai fait pour un chien dans le nord et ça a bien marché, la chienne a été vaccinée et le véto a fait payer en plusieurs fois la proprio!
qui est d'accord sur le principe: 1) lili 2) 3) ... | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 31 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Ven 2 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Ven 2 Sep - 11:41 | |
| Elsa
je fais une RELANCE GENERALE de TOUS NOS POTES DE L ASSO !!!! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Ven 2 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Ven 2 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Sam 3 Sep - 13:18 | |
| je croyais que une qui avais déjà pris un chien dans l'assos la voulais, l'unique probleme cétait sa stérilisation et ses vaccins .. ?!
| |
|
| |
sheyenne
| Sujet: up ! Ven 23 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Dim 2 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mar 4 Oct - 9:29 | |
| Voici de nouvelles photos de Miss KIRA qui est à la maison depuis dimanche. Le texte de son annonce a également été modifié.
Dernière édition par ELSA le Mer 5 Oct - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mar 4 Oct - 9:42 | |
| je fais une RELANCE DE TOUS LES LOULOUS av les News pKIRA | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 5 Oct - 10:02 | |
| Kira va être stérilisée vendredi et en même temps, opérée d'une petite infection externe de l'oreille qu'elle doit avoir depuis pas mal de temps. | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 5 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 5 Oct - 17:29 | |
| p.s si tu avais skype on pourrais se parler comme au telephone et gratos ... | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 5 Oct - 19:39 | |
| Elle devait aller chez Sylvia mais elle a annuler son accueil samedi pour des raisons perso. Du coup , Kira est chez moi.
C'est une adorable chienne !
Je t'appellerai sur ton portable ... c'est gratuit. | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mar 11 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Sam 19 Nov - 13:43 | |
| KIRA est adoptée et est parti hier.
Elle partage désormais son quotidien avec deux autres Boxer avec lesquels elle peut s'amuser dans le jardin.
Sois heureuse ma "sourdingue" !!! | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Sam 19 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
sheyenne
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle Mer 30 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle | |
| |
|
| |
| KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle | |
|