| RAYMOND - TECKEL dans le 84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Lun 4 Avr - 22:57 | |
| RAYMOND 12 ANS TECKEL SON HISTOIRE : Ce petit RAYMOND a une histoire un peu particulière. Il a été perdu ou s'est fait volé et ce n'est que 6 ans plus tard qu'il a retrouvé sa propriétaire. Mais entre temps, celle-ci a changé de mode de vie et cette nouvelle vie n'était pas compatible avec RAYMOND. C'est donc une voisine qui l'a récupéré mais qui aujourd'hui se retrouve sans emploi et bientôt sans logement. SON CARACTERE : RAYMOND est un amour de chien qui s'entend avec ses congénères, les chats, les chevaux et les enfants. Il est tendre et toujours en demande de calins et caresses. Mais ne vous fiez pas à son âge : RAYMOND déborde d'énergie ! Il adore galoper avec les chevaux et joue des heures entières avec les autres chiens. RAYMOND est un petit phénomène très intelligent qui sait ce qu'il veut et qui sait se faire comprendre. Il supporte la voiture sans problème, marche en laisse sans tirer, connait les ordres de base et reste sage dans la maison. Mais RAYMOND a un point faible : il n'aime pas la solitude. C'est donc pour cette raison que de jeunes retraités seraient l'idéal pour lui. RAYMOND est visible sur Cavaillon ( 84 ) chez sa propriétaire MERCI DE DIFFUSER AU MAX !!! SON ADOPTION EST URGENTE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mar 5 Avr - 6:24 | |
| elsa raymond est un teckel a poil ras et poil dur je diffuse depuis 3jours mais rien de chez rien |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: URGENTISSIME !!!! SVP PANIER RETRAITE pour RAYMOND - TECKEL 12 ANS / dans le 84 Mar 5 Avr - 12:12 | |
| je diffuse ! transmis à mes contacts ASSOS TECKELS & CHIENS .... AGES | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1 Age : 60 Département : 84 Avez-vous des chiens ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Jeu 14 Avr - 19:19 | |
| Pouvez vous m'envoyer un e mail si il reste disponible - merci, Vicky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Ven 15 Avr - 5:25 | |
| bonjour oui raymond est toujours dispo on a encore 15jours ensuite refuge telephonné a elsa au 0486376206 ou 0635934663 |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Ven 15 Avr - 12:53 | |
| je croise fort mes pattounes ! | |
|
| |
Gerard84
Nombre de messages : 4 Age : 72 Département : vaucluse Avez-vous des chiens ? : OUI Raymond Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: gerardv Mar 19 Avr - 6:50 | |
| j'ai vue Raymond hier matin ,ce petit toutou ma toucher et si il veus de moi ,je veux bien le prendre dans mon doux foyer ou il ne seras pas malheureux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mar 19 Avr - 7:52 | |
| felicitation car franchement il m'a l'air tres gentil ce toutou |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Jeu 21 Avr - 9:25 | |
| Raymond est donc à l'essai depuis hier.
Si tout ce passe bien, son adoption définitive sera validée la semaine prochaine. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Ven 22 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Gerard84
Nombre de messages : 4 Age : 72 Département : vaucluse Avez-vous des chiens ? : OUI Raymond Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: quelle gentil toutou ce Raymond Sam 23 Avr - 14:26 | |
| bonjour a tous Et oui ses un pot de colle, très doux,et malin. Tout ce passe bien voilas les dernière nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Dim 24 Avr - 6:05 | |
| je suis heureuse de voir sa, je passerais vous voir dans la semaine mercredi si possible car a pas d'enfant se jour la pour valider votre adoption merci je vous appellerais mardi bon dimanche de paques |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Dim 24 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Gerard84
| Sujet: Raymond le malin Mer 27 Avr - 10:54 | |
| Tout va bien pour Raymond petit ses un malin, il se porte bien et a bien pris ses habitude a la maison | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mer 27 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mer 27 Avr - 15:38 | |
| Oui, c'est vrai ... mais ma tête ne devrait-elle pas être sur mes épaules ? That is the question !!!! | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mer 27 Avr - 15:43 | |
| super pour petit raymond , un senior adopté que du bonheur gérard et raymond, on pourrait preqsque faire un duo avec | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mer 27 Avr - 15:44 | |
| :lol!: | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mar 3 Mai - 9:17 | |
| Raymond revient à l'adoption car il semble faire de l'hyper attachement vis-à-vis de son nouveau maitre. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Mer 4 Mai - 7:48 | |
| et alors c'est un probléme de l'hyper attachement maintenant? s'il avait été indifférent on l'aurait ramené aussi? 3 petits semaines ce chien a vécu 3 petites semaines a l'essai et on le rapporte car il s'est trop attaché a son maitre je suis triste pour raymond | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Lun 16 Mai - 7:41 | |
| Raymond est partit chez "notre Vicky", une femme au grand coeur qui s'était proposé de prendre Raymond s'il ne trouvait pas de famille. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 Lun 16 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAYMOND - TECKEL dans le 84 | |
| |
|
| |
| RAYMOND - TECKEL dans le 84 | |
|