| LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Jeu 5 Aoû - 10:32 | |
| LANA 2 ANS X CANE CORSO SON HISTOIRE : Il n’y a rien d’autre à dire que : LANA a été abandonnée et retrouvée sur la voix publique, assoiffée et apeurée. SON CARACTERE : LANA est une adorable chienne avec un super caractère. Elle s’entend avec les autres chiens, males et femelles, les chats et les enfants. Elle est calme et peut vivre en appartement sans problème à partir du moment où elle est sortit régulièrement. Elle supporte la solitude … même si elle préfère se coucher aux pieds de son maitre. Dans la maison, elle est propre et sage. LANA est imposante mais ne s’avère pas être une chienne de très grand gabarit. LANA est visible sur Miramas ( 13 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Jeu 5 Aoû - 18:45 | |
| diffusé sos chien de race et sur mon mur de facebook |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Lun 16 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Sam 4 Sep - 13:06 | |
| personne pour le belle lana |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Mar 7 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Sam 11 Sep - 16:06 | |
| Lana a reçu une visite aujourd'hui : des gens très gentils et responsables qui peuvent offrir à Lana une vie heureuse, en pleine nature, avec 3 autres copains et beaucoup de tendresse. Bref, l'avenir idéal !!!
J'aurai confirmation de son adoption lundi ou mardi : son éventuelle future famille veut se donner le temps de réflexion.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Ven 17 Sep - 7:47 | |
| Lana est réservée.
Elle sera stérilisée mardi prochain et partira une semaine après son opération ... et deviendra Varoise. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Mar 21 Sep - 15:48 | |
| La belle vient d'être stérilisée. Tout c'est bien passé mais elle est un peu KO ce soir et elle a quelques petites douleurs : la descente de la voiture a été difficile.
Elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Elle partira à l'adoption le week end du 2 Octobre. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Jeu 23 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Sam 2 Oct - 11:23 | |
| Lana vient de partir ce matin. | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS Jeu 6 Jan - 16:31 | |
| la miss va très bien ses maîtres sont ravi Meme ses congénères longue vie à toi miss lana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS | |
| |
|
| |
| LΑΝΑ - Χ CANE CORSO - FEMELLE - 2 ANS | |
|