ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13

Aller en bas 
+4
JoJoBeGood
encre
sheyenne
ELSA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:51

spoke va tres bien je l'ai vu tout a l'heure il est heureux comme tout
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:04

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Super SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Smilie_c SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Smilie_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 6:20

mp recu cet nuit

coucou c est spoke je vais très très bien je me plait énormement chez mes parents adoptifs malheureusement je n ai pas de photos car mes parents ne sont pas très photos mais si tu viens au mois d aout tu pourras me prendre en photo si tu veux je te fais plein de ouaf ouaf et au plaisir de te voir bientot et bon accouchementSPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Texte_a_
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:42

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:47

trop contente d'avoir des nouvelles de spoke !!!!SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Star3 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Star3 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Star3 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Animal17 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Animal17 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Animal17 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Chien_qu
Revenir en haut Aller en bas
misstortue




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Département : 84290
Avez-vous des chiens ? : maintenant oui
Date d'inscription : 14/02/2010

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou c'est spoke !!!!   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:29

coucou c est spoke
je vais très bien je suis super bien dans ma famille, tous les soirs je vais courir avec mon papa c'est cool comme çà je me défoule bien, et avec ma maman je joue à la corde elle me l'envoie ou je tire d'un côté et je gagne toujours c'est normal je suis plus fort qu'elle hi hi hi !!!
j'espère que tous mes autres copains qui sont à adopter ou qui sont déjà adoptés seront aussi bien que moi car j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur des parents qui m'aiment autant je suis super chouchouté.
je vous fais plein de wouaf wouaf et à bientôtSPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Chien_41


Dernière édition par misstortue le Mar 21 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 6:41

Merci pour ces nouvelles Mis Tortue. Et si, par hasard, vous avez quelques photos du beau Spoke, ce serai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:07

Après avoir demandé des nouvelles de Spoke, voici la réponse reçue ce matin :

Bonsoir
Tout va bien avec spoke il est adorable mais toujours un peu peureux quand un bruit ou une chose ne lui est pas familier,il panique un peu donc il ne faut pas lui changer son quotidien. Nous sommes quand même très heureux de l avoir.
Ci joint 3 photos de spoke car je n ai pas su trouver le moyen de mettre ses photos sur le site d amour de chiens.

A bientôt

Cathy

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Spoke110

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Spoke210

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Spoke310

Je trouve qu'il a prit pas mal de poids ce petit bonhomme ! La gamelle doit être bonne !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:12

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Applaudi SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:47

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
misstortue




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Département : 84290
Avez-vous des chiens ? : maintenant oui
Date d'inscription : 14/02/2010

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: new de spoke   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:00

coucou c'est Cathy la maman de spoke, vous avez vu comme mon doudou est devenu beau, et oui la cantine est bonne mais je surveille quand même son poids et il fait souvent du sport. Dernierement je l ai emmené chez le toiletteur: lavage, séchage, taillage des poils des pattes pour qu'il n attrappe pas des petites bébètes entre les doigts quand il court dans la campagne et un bon brossage et maintenant il est super beau et sent super bon un vrai plaisir.Voilà les toutes dernieres nouvelles de mon doudou et je vous promet de vous en redonner d autres dans quelques temps.Doudou et mon moi vous faisons de gros bisous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:10

en tout cas il est beau spoke et il a un trés beau poil
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:16

je suis trop contente de revoir spooky !! (c'était le petit surnom qu'on lui donnait) je ferait voir les photo à claudia (propriétaire de rocky, le meilleur pote qu'il avait avec sheyenne et rimbo).. SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:05

spoke va super bien et confirmation avec les tortues il s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:45

on avais compris depuis le début que l'autre utilisait la tortue comme une excuse ... et tant mieux, au moins là il est vraiment heureux ..... SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Animal17 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Animal17 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Animal17 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Web65 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Web65 SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Web65

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 FG-cani_1021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:05

donc des nouvelles de monsieur spoke qu'il se montre un peu different que l'an dernier
il est parti au printemps reveillé la tortue en tout demontant et a casser la cabanne de sa copine ,il a un croquer mais rien de grave mais elle a quelque cicatrice
et il se montre peureux maintenant pourquoi personne le sait
mais aussi non il va tres bien on verra l'an prochain si il detruit rien j'espere pas
allez spoke tiens toi bien
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:19

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
lancelot84




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Département : 84
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 28/07/2012

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:11

Bonjour à toutes et à tous c'est Spoke. Je suis très triste parce que ma "maman" Cathy nous a quitté vaincue par la maladie. Heureusement Jérôme et Benjamin et tout le reste de la famille me font plein de calins.
Gros ouaf ouaf à tous
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:38

oh mince désolée pour cathy et grand merci a vous de prendre le relais pour spoke, cathy doit etre contente de voir de la haut que spoke est si aimé
un grand merci pour spoke
cathy reposez en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13   SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOKE - Petit Croisé de 2 ans - Dépt.13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 chiot de 2 mois - Croisé - Dépt.13
» BLACK - Croisé Labrit Griffon - 8 mois - Dépt. 13
» Rocky - Berger Australien - Petit male de 2 ans - Dépt.13
» SPOKE - 5 ans - Adorable Berger
» UNO - Caniche male de 5 ans - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: