| BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 | |
|
+7hindy clarissegance cleo13 gandalou manue30 JoJoBeGood ELSA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Dim 4 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
manue30
Nombre de messages : 372 Age : 60 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : oui 1 femelle Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Lun 5 Oct - 11:31 | |
| c sur qu'elle as trouvée famille bella ? car j'ai vue un mail ce matin qu'une famille recherchait canchette agée | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Jeu 8 Oct - 15:03 | |
| Bella rejoindra sa famille ce dimanche.
Belle et longue vie à toi ma Bella. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Sam 1 Mai - 22:21 | |
| Des nouvelles de BELLA depuis son adoption SVP? | |
|
| |
sylvie89
Nombre de messages : 12 Age : 61 Département : 89 Avez-vous des chiens ? : oui 7 + un chat Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Dim 2 Mai - 0:02 | |
| Bonsoir,
Melle bella va très bien, c'est une coquine, elle est très attachante, beaucoup de mimiques rigolotes. Elle a été opérée des 2 chaines mammaires, celle de droite était cancéreuse( le véto d'elsa avait dit qu'elle pouvait rester avec ses grosseurs !!!!! ).
Depuis son adoption j'ai envoyé une quinzaine de photos à elsa, mais elle n'a pas jugé bon de les mettre.
D'ici qqes jours je mettrai des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Dim 2 Mai - 7:07 | |
| bonjour je suis contente pour bella mais ne juger pas elsa car elle a beaucoup de probleme personnel merci et oui elsa n'est pas un robot mais une personne qui a des soucis comme tout le monde donc pour les photos elle les mettra ou envoyer moi par email je les mettrai merci |
|
| |
momo
Nombre de messages : 528 Age : 58 Département : Essonne Avez-vous des chiens ? : oui 1 Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
JoJoBeGood
| |
| |
sylvie89
Nombre de messages : 12 Age : 61 Département : 89 Avez-vous des chiens ? : oui 7 + un chat Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: La nouvelle vie de Melle Bella Mar 4 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Melle Bella Mar 4 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 5 Mai - 12:15 | |
| eh ben elle est bien heureuse miss bella, merci sylvie pour les nouvelles et les photos merci d'avoir adopté cette maminette | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 5 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 12 Mai - 21:24 | |
| Melle bella, Mr nelson, Mr jules | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 12 Mai - 21:29 | |
| eh bien la mamie elle tient la forme , c'est super de la voir aussi heureuse avec sesc potes chiens merci sylvie pour les photos | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 12 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 12 Mai - 22:13 | |
| elle est craquante cette petite belle bienheureuse comment se comporte t'elle? je me souviens qu'elle aboyait bcp par un moment, la quand on la voit elle a l'air si tranquille | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Je vous présente une partie de ma petite meute Mer 12 Mai - 22:59 | |
| Melle bella qui va se précipiter sur mon gros. Mr jules avec ma petite mamie aveugle et cardiaque de 15ans1/2. toujours mon gros mais cette fois ci avec thaïs 13ans et maladie de cushing. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Dim 16 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: MISS BELLA Mar 19 Oct - 19:29 | |
| Quelques photos de la demoiselle. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 20 Oct - 8:01 | |
| | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Melle bella et ses acolytes Mer 20 Oct - 16:42 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Jeu 21 Oct - 11:47 | |
| eh bien bella tu es bien heureuse dis donc trés jolie la miss et tes freres et soeurs aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Dim 2 Jan - 16:34 | |
| bella va tres bien malheursement elle a perdu un copain de jeux il y a quelque mois longue vie a toi bella |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Bella Mer 5 Jan - 22:47 | |
| Bonsoir, Quelques nouvelles du phénomène BELLA. Elle se porte bien ( un peu grassouillette, normal elle a bon appétit, elle termine les gamelles de toute la troupe si elle en a l'occasion ). Côté caractère elle ne se bonifie pas, elle grognasse pour pas grand chose surtout après mon croisé staff: elle en profite car il ne lui dit rien. Elle a gagné elle est dans le lit maintenant. C'est un pot de colle, quand je l' oublie dans le garage la porte est à peine refermée qu'elle commence à chanter. En résumé, c'est une chipie mais avec toutes ses mimiques je craque. Ma petite mamie de 15ans1/2 a rejoint le paradis des chiens. Un malheureux qui aura 17 printemps au mois de mars est arrivé de la fourrière de Béziers où il avait été déposé car trop vieux. [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img]url=http://www.zima[gez.com/zimage/dsc0325612.php] [/url][/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Benji le petit papy. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Jeu 6 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: BELLA LA TERRIBLE Mer 30 Mar - 21:04 | |
| Quelques nouvelles de la demoiselle( elle ne se bonifie pas en prenant de l'âge ) elle a de plus de plus de caractère. La famille vient de s'agrandir avec une demoiselle de 13ans un peu plus petite que BELLA mais avec le même caractère, elles sont bien copines ( la dernière elle aussi était à une petite grand mère ). Sinon elle est en grande forme, et a toujours bon appétit. Au moment de partir en ballade il y a de l'animation, Bella et sa copine font un concours d'aboiements, jusqu'à présent impossible de les départager. Sinon elle est toujours aussi câline même pot de colle. [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [img][url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0293013.php][/img] | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 30 Mar - 22:09 | |
| Merci pour ces nouvelles de Bella qui je vois n'a pas changé !!!
Ca vous fait une belle meute !
Caresses à tous vos toutous. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Jeu 31 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Bella Mer 8 Fév - 16:17 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de la petite terreur. Plus le temps passe plus elle est jalouse de tout ce qui est à 4 pattes. Le paradoxe: il faut absolument qu'elle se couche contre l'un d'entre eux, mais dès qu'elle est sur les genoux, cela devient une furie. Si je la laissais faire, elle attaquerait aux risques de se faire mordre par le x griffon ou le X staff. Depuis la disparition de ma petite mamie, elle couche au lit ( sous la couette ), elle prend ses aises d'ailleurs. Elle a beaucoup de mimiques très drôles, elle adore boire dans un verre, et ne rate pas une occasion, elle dort souvent couchée en grenouille , nous grignote le bas des pantalons lorsqu'elle est contente et veut jouer. En résumé une canichette espiègle avec un fort caractère. Place aux photos du petit monstre.[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Mer 8 Fév - 21:21 | |
| eh bien bella se la coule douce on dirait tranquille la fifille elle est bien jolie dans son petit manteau | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Jeu 9 Fév - 9:43 | |
| Oui, c'est du beau !!! Couchée sous la couette ??? Je rève !!!!
Bon, elle me semble super heureuse cette pépette ! Merci pour les nouvelles et surtout ces photos magnifiques !!!! | |
|
| |
sylvie89
| Sujet: Bella Jeu 11 Oct - 19:26 | |
| Bonsoir, Quelques nouvelles de la petite terreur. Elle mène sa petite vie tranquille, ne force pas trop. Par contre en ballade c'est une tornade, elle court dans tous les sens, et n'écoute plus très bien. Sa dernière lubie, monter se coucher sur les chaises, comme les chats. Côté allergie toujours pareil, à vie elle aura des croquettes spécifiques. Elle tente toujours de diriger la troupe, surtout mon gros, elle lui mène la vie dure, heureusement cela se passe bien. Quand il en a assez il lui fait un beau sourire et elle part se réfugier dans une panière ou dans mes jambes. Elle a un sacré caractère!!!. Une vraie canichette. Place aux photos. [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 Jeu 11 Oct - 19:56 | |
| lle es toujours aussi belle et aussi vaillante cette petite bella j'adore ces photos de toutous qui dorment ensemble
merci sylvie pour ces jolies photos et pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 | |
| |
|
| |
| BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13 | |
|