| ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 | |
|
+5JoJoBeGood awalee13 ELSA X' ia clarissegance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 13:35 | |
| ZIRTA Malinoise Femelle 2 ans ZIRTA vit seule dans la cour d'un garage qui va être louer dans 15 jours et après... Nous allons la nourrir et lui donner à boire mais elle vit très mal sa solitude. Elle s'entend avec les mâles commes les femelles et ne s'occupe pas des chats qu'elle ignore. Il faut faire très vite car, si elle est presque dans la rue, elle le sera complètement dans 15 jours et, après... Elle est d'une tendresse inouie, un peu craintive, mais câline à souhait. Elle serait très heureuse dans une gentille famille, avec ou sans enfants et un peu d'espace pour courir de cette façon si majestueuse qu'elle a de le faire. C'est un SOS ! Il faut faire très vite! Contact: ELSA 04 90 50 38 94 | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 13:38 | |
| est elle adoptable en Belgique ??
Si oui , co voiturage accepté ??
Quels sont les frais d'adoptions ???
Merci | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 13:54 | |
| Elle est adoptable partout. Covoiturage accepté. Frais d'adoption : 160 euros | |
|
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 13:56 | |
| Oui, ZIRTA est adoptable dans toute la France et en Belgique. Le problème est d'arranger un co-voiturage. Elle sera identifiée et vaccinée. En ce qui concerne les frais, ils sont en rapport avec les frais vétérinaire engagés et il faut que tu vois ça avec Elsa, ma fille. Soit au numéro de téléphone noté sur l'annonce, soit sur ce forum, soit en mp elsagance@yahoo.frJe peux te dire que c'est une chienne exceptionnelle de gentillesse, de tendresse et d'intelligence. Je vais la nourrir tous les jours et si je n'avais pas mes 3 chiens.... Clarisse | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 15:44 | |
| transmis
Si besoin d'une FA je suis là sans aucun soucis Elsa le sait | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 17:37 | |
| Tu pourrais prendre ZIRTA en FA ? Clarisse | |
|
| |
awalee13 Administrateur
Nombre de messages : 463 Age : 50 Département : 13 miramas Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 18:44 | |
| oui oui bien sur je peux la prendre | |
|
| |
X' ia
Nombre de messages : 634 Age : 52 Département : Belgique Avez-vous des chiens ? : oui , 11 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Dim 3 Aoû - 20:09 | |
| ok , je vais diffuser sur solidarité chiens belges | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 4 Aoû - 9:16 | |
| Où sont les proprios de cette chienne ???
Pq ne s'en occupent ils plus ??? | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 4 Aoû - 11:01 | |
| Zirta n'a pas de propriétaire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est à la rue. | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 4 Aoû - 12:39 | |
| Elsa , as tu reçu mon message pour les frais d'adoptions svp ??? | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 4 Aoû - 12:45 | |
| Oui, mais que puis-je faire ? Mon véto ne travaille pas gratuitement ... et je ne peux pas me permettre de payer de ma poche les frais. | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 4 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 4 Aoû - 14:33 | |
| :non.abandons:
:RANTANPLAN: DIFFUSE !!!! | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 6 Aoû - 12:04 | |
| Des nouvelles de Zirta ?
Est elle bien arrivée dans sa fa ???
Comment va t elle ??
Des ptites photos comme on en rafole ??? :CHIEN RUN: :CHIEN RUN: | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 6 Aoû - 12:30 | |
| Elle sera chez Angel ce soir. | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 6 Aoû - 19:32 | |
| Je l'ai laissée chez Angel. Voyage super. ZIRTA adorable. Elle s'entend avec tout le monde et a commencé sa nouvelle vie par s'approprier le lit d'Angel ! Tout baigne et merci à Sadako qui m'a beaucoup aidé dans cette "capture" ! :lol!: pour tout le monde ! Bisous Clarisse | |
|
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 6 Aoû - 21:01 | |
| je vous confirme qu'elle c'est appropriée mon lit voilà les preuves : Elle va tres bien, elle est tres calme mais effectivement n'est pas sortie de mon lit depuis son arrivée. Mes chats sont allés la voir par curiosité et elle na rien dit Mon fils est rester avec elle pour la caliner elle adore ca !!!! Elle est adorable et a besoin de trouver ses marques dans une super famille | |
|
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 6 Aoû - 23:57 | |
| nouvelles de dernieres minutes !!!!
Zirta est sortie de ma chambre enfin!!!! elle a fait le tour de chez moi tres calmement mais surement . Du coup j'en ai profité pour aller faire une balade . Ca s'est tres bien passé elle tire a peine
C 'est vraiment un amour | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Jeu 7 Aoû - 12:07 | |
| Mil MERCIS Angel pour choyer douce ZIRTA je RELANCE avec ses nouvelles photos grosses papouilles à vous .... 2 ! | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Jeu 7 Aoû - 17:53 | |
| Pas besoin de relancer ... la belle est réservée ... elle rejoindra sa famille la semaine prochaine. | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Jeu 7 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 8 Aoû - 6:49 | |
| C'est ti pas merveilleux tout ça ? Sortie de son trou de garage Mercredi, tout de suite en FA, Vue et réservée Jeudi et aujourd'hui, en route vers le bonheur !! Si pour tous cela se passait pareil ! Mais c'est tout de même merveilleux ! Clarisse | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 8 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
pitzappatta
Nombre de messages : 344 Age : 43 Département : 13 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 8 Aoû - 15:31 | |
| Et bien voilà une adoption rondement menée!!! Une nouvelle vie démarre pour la belle!!! | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 8 Aoû - 15:54 | |
| Quand la force de l'amour et la force de vaincre se mèlent pour écraser la peur, la tristesse et le malheur...Nous sommes les meilleures ! Bisous à toutes et, surtout à ZIRTA ! Clarisse PS: Je vais vous dire à tous et à toutes: à chaque fois qu'une adoption est là et se passe bien...je me sens plus légère et mon coeur me fait moins mal ! Alors, comme je ne suis pas mazo et que je ne veux pas souffrir...je me bouge ! | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 8 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 13 Aoû - 8:04 | |
| Je l'emmène se faire vacciner et identifier aujourd'hui et elle part demain. C'est une mission que je remplis avec joie après l'avoir sortie de ce coin de garage où elle pourrissait. Longue et belle vie à elle. Clarisse | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 13 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 13 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
deb et seb
Nombre de messages : 6 Age : 44 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Jeu 14 Aoû - 20:31 | |
| un pti coucou pour vous dire que zirta enfin plutot asia,elle repond plus à ce prenom maintenant,est entrain de gambader dans le jardin!!!! j'avoue que la premiere heure pour pouvoir l'approcher a été assez difficile mais la ça y est elle vient d'elle meme nous faire des calins,donc juste un peu de patience parsque toujours un tres craintive. merci encore pour elle et pour nous......... | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Jeu 14 Aoû - 22:02 | |
| génial plein de bonheur a vous a asia et encore merci pour elle des photos des que vous aurez le temps qu'on la voit évoluer chez vous ? | |
|
| |
clarissegance
| Sujet: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 15 Aoû - 8:00 | |
| Merci pour elle. Je suis si contente qu'Asia ait enfin trouvé une vraie famille. Rendez-la heureuse comme elle le fera pour vous, c'est mon voeu le plus cher. Bisous à vous tous Clarisse | |
|
| |
deb et seb
Nombre de messages : 6 Age : 44 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 15 Aoû - 15:40 | |
| Seven ( westie ) et Asia ont fait connaissance : le top , le chien est toujours après elle et se livre à un vrai numéro de séduction . Asia et Débo ( sa nlle maitresse ) ne se quittent pas , avec moi ellle est tjs un peu méfiante mais ça va de mieux en mieux . la prochaine fois on poste les photos . A+ | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mar 19 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
deb et seb
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mar 19 Aoû - 16:04 | |
| ce soir premier cours de dressage!!!!!!! c'est un amour,je dirais meme un vrai pot de colle mais avec sa bouille difficile de lui resister et de ne pas lui faire de calins | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mar 19 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
deb et seb
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 1 Sep - 10:25 | |
| des ptites news de ASIA: melle est en pleine forme,elle s'éclate dans le jardin avec seven donc tout se passe super bien.le week end dernier c'etait promenades en montagne et on s'est régalé,c'est un amour de chienne super pot de colle,toujours besoin de calins.les cours de dressage c'est que du bonheur parsque malgre ses 3 ans elle est adorable,la seule chose c'est que dans la maison mme adoooooore la poubelle,mais il suffit d'un peu de temps et qu'elle apprenne.[img] | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Lun 1 Sep - 11:19 | |
| les loulous et les poubelles c'est une grande histoire d'amour,je connais ça aussi et de temps en temps ils remettent le couvert qd je relache mon attention. en tous cas voila une belle famille, et le petit a une copine pour jouer,que demander de plus? bonne route a vous tous et merci pour la belle louloute. | |
|
| |
deb et seb
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 17 Sep - 11:06 | |
| un petit bonjour pour vous dire que mademoiselle asia est en pleine forme!!!!les deux chiens s'entendent super bien,il est meme difficile de les sortir en promenade l'un apres l'autre,mais ils sont tellement mignons ensemble.le dressage se passe super bien et elle ecoute de mieux en mieux,toujours aussi pot de colle ,c'est un plaisir que de l'avoir avec nous.le week end on se régale à aller se promener tous les 4. en plus du dressage asia a appris beaucoup de choses.......et oui madame sait ouvrir le micro onde en mon absence et si j'ai le malheur de laisser trainer des tomates dans la cuisine sur le plan de travail ,elle adoooore ça,a croire qu'ellle est vegetarienne!!!!mais bon faut juste qu'elle apprenne,mais j'avoue que c'est quand meme impressionnant parsque dans ses betises elle ne casse jamais rien(ni meme le saladier dans le micro onde avec la puree )en tous cas on ne vous remerciera jamais assez d'avoir fait en sorte que nos chemins se croisent parsque cette chienne.........on en est dingue,completent gaga!!!et la vie a 4 c tout simplement genial | |
|
| |
awalee13 Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 17 Sep - 13:17 | |
| génial je suis vraiment ravie pour vous | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Mer 17 Sep - 17:08 | |
| les tomates,j'en ai un qui en raffole aussi,en tout cas la louloute apprend vite on dirait, bonne route a tous les 4 ça m'a l"air bien parti. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 24 Oct - 6:51 | |
| | |
|
| |
gandalou
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 24 Oct - 18:40 | |
| trop beaux tous les deux. merci pour les photos. | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 24 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
deb et seb
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 12 Déc - 18:44 | |
| un petit mail pour vous donner des news de mademoiselle asia. Elle est en pleine forme et s'eclate toujours autant avec son copain seven et pour jouer et pour les betises!!!!!!impossible d'etre fachée elle a une trop bonne bouille. le mois dernier on est remonté avec les deux chiens en voiture sur lille et c'est un amour , en plus de ça arrivée là bas c'etait le nouveau bébé de la famille donc................cure de biscuits pour les deux pendant une semaine,trop dur!!!!!!la famille en est completement gaga aussi.les photos arrivent bientot! | |
|
| |
X' ia
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 Ven 12 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 | |
| |
|
| |
| ZIRTA - 2 ans - malinoise - Dept 13 | |
|