| SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Ven 9 Mai - 7:59 | |
| Scoot est ce super chien, lachement abandonné par ses maitres, au chenil d'Istres. Il a 7 ans. Il s'entend avec tout le monde : chiens, chiennes, enfants. Il est encore joueur et vif pour son age. Mais il sait aussi etre très calme. Il est actuellement en FA dans le 84, chez Magali ( Pseudo : Magali ( Blairat ) ) ... contactez la, elle pourra vous en dire plus sur son caractère ... qui m'a l'air d'etre en or. Pour son adoption : Contact : elsagance@yahoo.fr ou 04.90.50.38.94. Il est identifié et sera vacciné. Frais d'adoption : 120 euros ( faciltés de paiement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Ven 9 Mai - 8:17 | |
| Scoot est adorable comme tout, envers les enfants aucune agressivité. Il se couche a coté du transat de mon dernier.
Il est vif pour son age. Il ne fait que jouer avec ma chienne donc il faut que je mette le "ola" pour qu'ils se calment mais apres je ne l'entend plus. Il adore les caresses.
Je mettrais des photos des que possible. |
|
| |
CARNIAUX
Nombre de messages : 1706 Département : 91 Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: scoot Ven 9 Mai - 11:47 | |
| elsa : joins la spa de nailly (yonne) qui avait accepté d'accueillir ORKA la BA âgée de l'yonne (qui va très bien d'ailleurs) ce matin la présidente me parlait de périodes où elles ont des ddes de BA ou de lab - je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui parler de scoot mais peut-être a-t-elle des demandes - ensuite il suffira de faire un co-voiturage chez ses maîtres ou au refuge -à moins que les maîtres potentiels ne puissent venir sur istres (en souhaitant que dans ce cas quelqu'un puisse le prendre provisoirement en FA) c'est tt ce qui me vient à l'idée actuellement car hélàs les lab st fort nombreux à l'adoption et les recherches portent comme d'habitude sur des BB ! annette | |
|
| |
CARNIAUX
| Sujet: scoot Ven 9 Mai - 11:50 | |
| j'ai complétement confondu avec blacky l'autre lab ! scoot est à l'abri le veinard chez magali ! donc ce que je t'ai dit vaut pour blacky encore au chenil - j'ai bien noté que scoot restait à adopter le soleil qui tape trop et auquel ns n'étions plus habitués me fait ioioter ! annette | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Ven 9 Mai - 16:22 | |
| Pas de probleme Annette ... je comprend que tu n'es pas habituée à un soleil si fort et que ça puisse te taper sur la tete !!!
Aurais-tu les coordonnées de cette SPA ? | |
|
| |
CARNIAUX
| Sujet: SCOOT Ven 9 Mai - 17:07 | |
| pour elsa : pour blacky :VOICI LES COORD DE LA SPA DE NAILLY (la présidente est nicole petit) - dis lui que tu appelles de ma part - SPA NAILLY 03 86 97 02 46 spay@libertysurf.frensuite il te faudra organiser un co-voiturage mais nailly est près de sens donc avec l'autoroute cela doit êre faisable. Au niveau du soleil ns sommes très fiers qu'il honore notre IDF de sa présence car vraîment il se faisait rare ! d'autant plus que dans le sud il y a eu des gouttes m'at-on dit (du côté de toulouse) bises annette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Dim 11 Mai - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Dim 11 Mai - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Dim 11 Mai - 11:12 | |
| scout est un chien formidable en voiture ne bouge pas il se couche il demande beaucoup de caresse il reste couché a mes pieds et non sur la couverture donc il vraiment besoin d'une vraie famille qui le gardera au pres d'eux pendant beaucoup d'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Mer 14 Mai - 20:47 | |
| attend toujours ????? :LABRADOR: |
|
| |
gigine
Nombre de messages : 1207 Age : 50 Département : somme Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Mer 14 Mai - 21:04 | |
| transmit sur une famille pour tous et sur les amours de sab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Mer 14 Mai - 21:07 | |
| merci pour lui franchement c'est un chien qui a de l'amour a revendre et il genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Ven 16 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Isa53
Nombre de messages : 189 Age : 47 Département : 53 Avez-vous des chiens ? : oui - Docky et Taro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Mar 20 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Ven 23 Mai - 10:45 | |
| Scout a trouvé une famille depuis mercredi soir. Il s'est bien habitué, surtout avec la jeune fille de 12 ans qu'elle adore. Scout lui fait des fetes chaque fois qu'il la voit. Je mettrais des photos tres bientot avec sa nouvelle famille. Longue vie a toi. |
|
| |
gigine
Nombre de messages : 1207 Age : 50 Département : somme Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
clarissegance
Nombre de messages : 1633 Age : 78 Département : Martigues (bouches-du-rhône) Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: SCOOT Sam 24 Mai - 12:36 | |
| Voilà encore un heureux ! Merci à sa famille et aux personnes qui l'ont sorti de l'enfer. Bonne et merveilleuse vie à toi, SCOOT ! Bisous Clarisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Sam 24 Mai - 14:06 | |
| merci clarisse mais c'est elsa qui a fourni tous l'effort qui s'est battu pour faire sortir tous ces chiens qui etaient dans se refuge et merci au adoptants |
|
| |
Isa53
Nombre de messages : 189 Age : 47 Département : 53 Avez-vous des chiens ? : oui - Docky et Taro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Lun 26 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Lun 26 Mai - 16:30 | |
| GENIAL SUPER DE CHEZ CHOUETTE je souhaite LONGUE & HEUREUSE VIE A CE BEAU SCOTT & MIL MERCIS A SES ADOPTANTS :LABRADOR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Lun 21 Juil - 20:15 | |
| alors les nouvelles de scoot il va tres bien il vie dans un mas fermé avec plusieur petite maison mais tout le monde l'apprecie sauf un voisin car il fait pipi sur ses geranuim voila quelque photos mais j'en aurais des meilleurs dans la semaine le voila il est toujours beau et speed mais il adore sa nouvelle vie je lui fais d'enormes papouilles |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Ven 7 Nov - 8:38 | |
| alors scoot va super bien il est toujours aussi beau je vais demander a ma directrice de me faire passer des photos bientot merci |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Ven 7 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Sam 22 Aoû - 10:58 | |
| donc scoot est a la maison depuis mardi matin car sa proprio a demenager je dois lui amener ce soir dans sa nouvelle maison mais avec toujours la meme proprio je vous mette des photos tout a l'heure |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Sam 17 Oct - 14:31 | |
| des de Mister SCOOT ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Sam 17 Oct - 14:33 | |
| scoot va tres bien toujours en forme je le vois assez souvent car sa proprio est ma directrice du centre aere |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 Sam 17 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 | |
| |
|
| |
| SCOOT - MALE - LABRADOR RETRIEVER - 7 ANS - DEPT.13,84 | |
|