ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13

+9
chiendereve
robbie
isa311
maryreb
titkiwi
cat
cathytoulon
clarissegance
ELSA
13 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Empty
MessageSujet: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 26 Oct - 12:13

Belle est une chienne croisée Epagneul d'environ 5 ans.

Sa propriétaire la laisse jour et nuit dehors, pratiquement sans nourriture ( juste des pates ) et sans soins.

Cette chienne est encore très peureuse mais a toutes les qualités : elle est calme, elle sait rester seule, elle n'aboit pas et s'entend avec tout ce qui bouge ( chiens, chats, enfants, ... )

Elle n'a jamais connu le bonheur d'etre en famille.
Son ancien propriétaire la battait et sa nouvelle propriétaire la laisse à l'abandon.

Elle ne rentre jamais dans la maison et ne connait ni amour, ni tendresse.

Elle conviendrai tout à fait à des personnes agées.

Belle ne demande qu'un bout de tapis au chaud, aux pieds de ses maitres ... et une caresse de temps en temps.

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Chiens10

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Chiens11

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Chiens12

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Chiens13

Elle est tatouée et stérilisée.

Le contact, c'est moi : elsagance@yahoo.fr ou 04.90.50.38.94

Belle, la belle, se trouve dans les Bouches du Rhone, à Istres ... et peut etre co-voiturée dans tout le département par mes soins.

Aucune participation financière n'est demandée ... juste l'assurance qu'elle sera choyée et aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
clarissegance

clarissegance

Féminin
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens

MessageSujet: BELLE   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 26 Oct - 15:10

Si mes chats sont adoptés, je la prends !

Clarisse BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Coeur_qu
cathytoulon

cathytoulon

Féminin
Département : toulon
Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 26 Oct - 16:06

on voit vraiment la tristesse de Belle sur ces photos BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Smilie_t en tout cas si Clarisse l'adopte elle sera la plus heureuse !!! BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Bisou_d_ BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Bisou_d_
http://cathytoulon.skyrock.com
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 26 Oct - 16:33

Sa tristesse et sa peur font un "drole" d'effet quand on la voit ... et pourtant elle est si gentille et si calme !!!
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: BELLE   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 26 Oct - 16:34

C'est sûr Cathy, mais j'ai deux chats qui ne supportent plus les chiens (j'en ai deux) et il faut que mon appartement redevienne calme.
Après, je suis prête !
BELLE est magnifique.
Son regard est si triste qu'il fend le coeur et il FAUT qu'elle trouve une famille.
Sa vie est une horreur !
La sortirons-nous de son calvaire ?

cathytoulon

cathytoulon

Féminin
Département : toulon
Avez-vous des chiens ? : un chien et une chatte

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 26 Oct - 16:38

je pense que son calvaire s'arretera quand elle aura trouvé sa famille et j'en suis sur que ce jour arrivera, bon courage ma Belle
http://cathytoulon.skyrock.com
cat

cat

Féminin
Département : 63
Avez-vous des chiens ? : oui deux

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptySam 27 Oct - 0:14

comme elle a le regard BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Smilie_t cette pauvre miss
je sais qu il y a encore des gens biens et je suis sur et certaine
que tu vas vite trouver enfin une famille qui te donnera le bonheur dont tu mérites BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Bisou_d_ BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Invisio3
titkiwi

titkiwi

Féminin
Département : 66

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptySam 27 Oct - 17:24

Elle fait vraiment pitier la pauvre!!
maryreb

maryreb

Féminin
Département : 13200
Avez-vous des chiens ? : 1 Chien : Belle

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 28 Oct - 13:40

Je vous ai tel cet aprés-midi 2 fois et je vous ai laissé un message. J'aimerais bien adopter cette toutoune carj'ai perdu le 21 septembre dernier.ma vieille toutoune Husky Kim qui avait un cancer. Je ne voulais plus reprendre de chien tant son départ vers le paradis des toutous m'a laissée dans la détresse. Et,puis vivre sans animal, cela me manque trop. Bien sur, cela ne remplacera pas ma Kim mais j'ai encore beaucoup d'amour à donner à un animal et j'ai du temps pour m'en occuper et le choyer étant donné que je ne travaille plus depuis 10 ans. Je n'ai pas de jardin mais une grande cour et ma chienne Husky s'y était trés bien habituée et de toute façon, les animaux peuvent rester dans l'appartement s'ils le veulent. Cela ne me dérange nullement. Je garantie de bons soins et de l'amour.

voilà, si cette fifille n'a pas encore été adoptée, vous pouvez me contacter par mail où au n° de tel que je vous ai laissé sur mon message telephonique.

PS. : mon email est maryarles@yahoo.fr
isa311

isa311

Féminin
Département : toulouse 31
Avez-vous des chiens ? : oui 2

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 28 Oct - 16:26

UN IMMENSE BRAVO A VOUS C EST UN GESTE MAGNIFIQUE UNE SI BELLE CHIENNE AVEC UN REGARD SI TRISTE QUI TRANSPERCE LE COEUR C4EST PAS POSSIBLE DE NE RIEN FAIRE J ESPERE DE TUOT COEUR QUE D ICI PEU NOUS ALLONS LIRES QU ELLE EST CHEZ VOUS ET CONBIEN HEUREUSE SINCEREMENT MERCI POUR ELLE ET BRAVO ELLE LE MERITE CETTE PETITE JE COMPRNDRAI JAMAIS LES GENS QUI PRENNENT DES ANIMAUX POUR NE PAS S EN OCCUPER ENCORE UN BEL EXEMPLE D EGOISME ET DE NON RESPECT ENVERS LES ANIMAUX QUE NOUS AVONS NOUS MEME DOMESTIQUE
http://www.salvanimal-france.com/
robbie

Féminin
Département : bouches du rhone
Avez-vous des chiens ? : Oui

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 28 Oct - 16:34

je peux juste vous dire qu'Elsa cet aprés midi n'etait pas chez elle.Mais elle vous appellera surement.

Justement nous parlions d'elle aujourd'hui.

J'espère qu'elle fera votre bonheur et vous le sien.
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 28 Oct - 16:44

Maryreb, je viens de rentrer et j'ai bien reçu votre message.

Je vous appelle de suite.
maryreb

maryreb

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 28 Oct - 17:24

Merci pour votre appel Elsa.

J'espère que je vais trouver quelqu'un pour m'amener d'Arles à Istres voir cette petite, pas évident car je n'ai plus de voiture pour l'instant.. J'aimerais déjà l'avoir avec moi :) Je croise les doigts pour que ce soit possible.

Bonne soirée.
Mary
chiendereve

chiendereve

Féminin
Département : Marseille 13

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 28 Oct - 22:44

Mary bonsoir,
Je suis Corinne l'éducatrice. Je me tiens à votre disposition pour vous aider pour l'arrivée de la fifille chez vous. Elle aura besoins de Fleurs de Bach pour l'aider à passer le cap de cette crainte inscrite dans son corps.
Je vous demande donc pour l'aider, d'aller à votre pharmacie, acheter du RESCUE TM, au moment même où vous la sortirez du refuge, vous lui donnerez 4 gouttes sur un morceau du pâté.
4 heures plus tard à la maison, vous lui redonnerez 4 gouttes sur du pâté.
Et encore 4 heures plus tard, 4 gouttes. Jusqu'à son coucher et si ça correspond encore 4 gouttes.
Après, sur les 10 jours qui suivront, vous lui donnerez 4 gouttes 4 fois par jour.
C'est un anti-stress naturel, terriblement efficace. Bon pour vous aussi au cas où !!!
Suivez bien mon conseil (il est gratuit et garanti). Après pour son adaptation, vous me direz, il y a d'autres Fleurs de Bach (vous regarderez sur internet quelles seront ses émotions à traiter.

Je compte sur vous pour aider cette fifille qui en a grand besoin. Et après vogue la barque !!!!!
Biz à vous
http://www.chiendereve.fr
maryreb

maryreb

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyLun 29 Oct - 20:21

J'ai vu cette jolie fifille cet après-midi grâce à Elsa, mais même si je voulais la prendre de suite, il faut que je patiente un peu, le temps des papiers :( Cela m'a fait peine de savoir qu'elle allait rester encore seule et dehors durant quelques jours alors que chez moi elle aurait été choyée le premier jour. J'ai hâte qu'elle soit à la maison avec moi. A priori, cela devrait bien se passer car je n'ai vu aucune agressivité chez cette chienne et si je peux faire son bonheur,tant mieux et en plus elle fera le mien durant quelques années j'espère, même si j'ai des frais de véto à prévoir. Un peu grassouillete la fifille, on va me dire de la mettre au régime.

Dés qu'elle sera chez moi, je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
Mary et merci à Elsa pour s'être déplacée :)
isa311

isa311

Féminin
Département : toulouse 31

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMar 30 Oct - 9:47

en attente de faire les papiers pourquoi ne pas propose au proprio de vous la laissez pour pouvoir la mettre au chaud cela n enpeche pas de faire les papiers comme il faut et sa met a l abrit le chien en lui expliquant cela peu etre vous la cedera t'il
bon courages
http://www.salvanimal-france.com/
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMar 30 Oct - 9:56

Ne vous inquiétez pas ... Belle sera bientot dans sa nouvelle famille.
Plus que quelques jours à attendre !
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMar 30 Oct - 12:55

Marylène, je pourrai vous amener Belle jeudi en début d'aprés-midi ... est-ce d'accord pour vous ?
chiendereve

chiendereve

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMar 30 Oct - 12:57

ELSA a écrit:

Plus que quelques jours à attendre !

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Applaudi BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Applaudi
maryreb

maryreb

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMar 30 Oct - 15:42

Meci Elza, c'est parfait pour Jeudi aprés-midi, cela me laisse le temps de demain aller lui acheter de la nourriture et un collier ainsi que prendre RV chez le véto pour la faire voir cette fifille.

Merci beaucoup à vous Elsa :).
J'ai hâte d'être à Jeudi et j'espère qu'elle s'habitura vite à moi et qu'elle aussi m'adoptera !
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMar 30 Oct - 18:21

Super, je serai chez vous Jeudi vers 15h00.
sadako

sadako

Féminin
Département : istres 13

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMar 30 Oct - 18:46

eh ben super pour la louloute et pour vous maryreb elle va enfin connaitre la chaleur d'un foyer BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Coeur_qu
http://www.fosanimalia.fr/
lili9118

lili9118

Féminin
Département : 78

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMer 31 Oct - 12:58

et apres les photos!!!!!
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: BELLE   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyMer 31 Oct - 20:36

Bravo Elsa !

Quelque part, au fond de toi, tu es la MEILLEURE !!

Bisous

ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyJeu 1 Nov - 9:47

Oups, tu me fais rougir ! BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 29
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyJeu 1 Nov - 16:35

Bon, et bien Belle, rebaptisée Bella à rejoint sa famille aujourd'hui.

Sur le chemin, dans la voiture, elle était un peu appeurée mais, ses doutes et ses angoisses se sont vite dissipés.

Je l'ai vu pour la première fois remuer la queue de plaisir ... et ça, ça fait chaud au coeur !

Plein de bonheur à toi ma Bella et à Marylène.
maryreb

maryreb

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyJeu 1 Nov - 17:42

Bonsoir Elsa, Belle ou Bella, elle ne répond qu'à fifille.
Elle est un peu perdue et pourtant j'y vais tout en douceur.
Elle a bien mangé mais ne sait pas jouer et a trés peur du moindre bruit.
La corbeille en osier, elle ne veut pas y aller. Aussi, je lui ai fait un peitit matelas en entendant d'en acheter un.
Et le nonos que je lui acheté, elle ne le veut pas non plus.

Demain RV chez le veto et j'espère que ce ne sera rien de trop grâve pour sa boule sur le cou.

J'espère que d'ici quelques jours, elle aura un peu pris ses marques chez moi et qu'elle s'habituera. Elle est adorable cette chienne. Ma chienne Husky l'était aussi, mais un bout en train à côté.

Dés que j'ai les photos, je vous les mettrai ici, si j'y arrive et si je ne sais pas faire, je vous les enverrai par mail.

Encore ungrand merci à vous, c'est super d'avoir créer ce site et ce forum. J'espère que d'autres toutous à l'abandon trouveront leur bonheur.

Bonne soirée et encore merci.
Marylène
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyJeu 1 Nov - 18:01

Elle va prendre ses marques ... il faut de la patience et beaucoup d'amour.

En tout cas, je suis sure qu'elle sera heureuse à vos cotés ... et que vous aussi, vous serez heureuse.

Je vous souhaite plein de bonheur.
chiendereve

chiendereve

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyJeu 1 Nov - 19:08

maryreb a écrit:
Elle est un peu perdue et a trés peur du moindre bruit.

C'est dommage que tu ne lui aies pas donné du rescue TM comme je te l'avais conseillé, elle n'aurait pas eu peur et ainsi tu aurais gagné du temps sur son confort moral...

Bonne continuation tout de même
maryreb

maryreb

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyJeu 1 Nov - 19:18

Ben oui, je sais bien, mais je n'en n'aii pas trouvé dans les 2 pharmacies prés de mon domicile et comme je n'ai plus de voiture, pas évident de tout faire en 1 ou 2 jours. Ceci dit,je connais les Fleurs de Bach car j'en utilisais lorsqu'une bputique ésotérique, accés principalement sur le bouddhisme Tibétain, les avait à la vente. C'était à côté de chez moi mais cela a fermé depuis quelques années :(

Mais bon, avec de l'amour et de la patience, cela devrait aller. Elle va bienfinir par m'apprivoiser, j'espère, ya pas de raison . Moi c'est déjà fait, je l'ai apprivoisé dés lundi derneir.

Bonne soirée à vous.
Mary
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: BELLE   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 2 Nov - 7:45

Beaucoup de bonheur à toutes les deux.

Je vois que l'amour ne manque pas mais, si tu le peux, écoute les conseils de Corinne.

Bisous à vous deux

pitzappatta

pitzappatta

Féminin
Département : 13

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyVen 2 Nov - 18:15

FELICITATIONS!!!La nouvelle de cette adoption a mis du bonheur dans ma journée, je suis très heureuse pour Belle qui a trouvé un foyer rempli d'amour et pour vous qui avez gagné un petit rayon de soleil!!! Bravo Elsa d'avoir permis celà!!!
maryreb

maryreb

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 4 Nov - 10:53

Bonjour,
Donc Belle et bien chez moi depuis jeudi aprés-midi elle est trés gentille. Jel'ai amené au véto qui l'a vacciné, avec rappel dans un moi et qui l'a bien examinée, mais voilà, elle a 2 tumeurs mammaires qu'il va lui falloir enlever dés qu'elle aura trouvé ses marques dans sa nouvelle maison et aura pris confiance en moi. On m'a dit que ce n'était pas dans l'urgence et pas trop en faire d'un coup car elle est assez traumatisée.
On m'a prescrit pour l'angoisse du SELGIAN 40 mg (3/4 d'un comprimé le matin) ainsi qu'un produit liquide pour soigner ses oreilles (Fusticine). Je suis un peu inquiète car j'ai peur que ces tumeurs soient cancéreuses, pour l'instant, on ne sait pas et elle a aussi un petite grosseur sur le cou, à enlever ou insicer. Doncx beaucoup de frais à venir avec cette toutoune. Moi qui n'ai pas acheté un chiot car je trouvais qu'ils étaient vendus trop cher, et bien, là j'ai tiré leg ros lot :( mais bon je ne vais pas la rendre maintenant. De plus, elle n'a pas 5 ans, mais 8 ans donc je ne vais pas la garder bien longtemps, 4 années au plus si ses problèmes de santé ne sont pas plus grâves, ce qui me démoralise un peu car je ne suis pas encore remise de la mort de ma Kim en septembre dernier qui avait un cancer du foie.

Donc, vendredi; 153 euros de frais de véto (médicaments compris et 1 sac de 3 kgs de croquettes pour la mettre un peu au régime, et en plus, elle n'en veut pas de ces croquettes :(

J'ai aussii un autre problème et là je sollicite votre aide car je suis un peu perdue. Cette chienne est toujours au nom de son premier propriétaire dont j'ai retrouvé l'adresse et pas au nom de la dame qui l'a donnée. Donc légalement,elle n'est pas à moi cette chienne et ne ne sais pas comment faire pour que j'ai un certificat d'identité à mon nom .

Je vais voir demain si j'arrive à contacter la centrale canine et pour que l'on m'explique ce que je dois faire.

Je veux bien engager des frais d'opération pour Belle, (dans les 500 euros) mais je ne suis pas riche et je ne voudrais pas avoir des ennuis avec la loi étant donné qu'elle ne m'appartient pas pour le moment. et qu'on me la reprenne..

Vos conseils et informations seront les bienvenus car je ne sais pas comment faire. Ma chienne qui est décédée, je l'avais achetée et j'avais les papiers en règles, comme quoi etle était bien à moi avec l'identification du tatouage.

Merci d'avance et bon dimanche :)
Marylène

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 8:22, édité 2 fois
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: BELLE   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 4 Nov - 12:41

Maryreb, ne t'inquiète pas pour les papiers. BELLE sera à toi pour toujours et sans problème.

Elsa est occupée aujourd'hui mais elle va s'arranger demain pour tout ce qui est administratif.

L'important, est que tu sois bien avec Belle et qu'elle aussi (après un petit temps d'adaption) soit haureuse avec toi, et ça, je n'en doute pas.

Si tu n'y arrives pas financièrement, fais un appel sur ce forum et nous répondrons.
Nous non plus, nous ne sommes pas riches, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières et nous t'aiderons.

Sois confiante et profite de ton bonheur.

Pour le cancer, Elsa sait ce que sait et moi, ma chienne, Yodda, se fait opérer Jeudi.

Tu vois, on est dans la même galère mais, rassure-toi, tu n'es pas toute seule !

Amitiés

ryan

Féminin
Département : moselle

MessageSujet: Bravo maryreb   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyDim 4 Nov - 17:02

bonsoir maryreb , ne perdez pas l'espoir pour cette petite , je m'engage ici , si vous avez un gros soucis pour les frais véto de vous aider pour la fifille et je vous embrasse trés trés fort Patty
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyLun 5 Nov - 7:17

Marylène, je m'occupe de ce probleme de nom ce matin ... ne vous inquiétez pas ... je vous l'ai dit samedi au téléphone.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous appelle.
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyLun 5 Nov - 9:01

Bon, l'affaire est réglée.

Je viens de joindre la centrale canine qui va m'envoyer rapidement un formulaire de changement de propriétaire à remplir.

Une fois ce formulaire rempli, vous irez chez votre vétérinaire qui fera le changement de nom.

Voilà Marylène, il n'y avait pas de quoi s'inquièter ... tout rentre dans l'ordre ... comme je vous l'avais promis.
clarissegance

clarissegance

Féminin

MessageSujet: BELLE   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyLun 5 Nov - 9:27

Heureux dénouement.

Bravo, Elsa.

maryreb

maryreb

Féminin

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 EmptyLun 5 Nov - 18:52

Merci beaucoup Clarisse et à Patty, mais je verrai dans un mois où je dois ramener Belle chez le véto pour le rappel de vaccin. Je ne sais pas trop encore comment je vais faire car déjà en septembre,j'ai sorti presque 300 Euros de frais véto et incinération indiviuelle pour ma vieille Kim,alors là, le peu d'argent de côté, cela commence à fondre et de plus, étant en Invalidité, on ne me fait pas de prêt bancaire.

Et puis un grand merci à Elsa pour son dévouement, je suis retournée chez le véto cet aprés-midi et elle m'a rempli les papiers pour la carted'identification à mon nom à envoyer à la Centrale canine et là, hop, il faut encore payer 11,50 Euros :( Elle va me ruiner cette toutoune :)

Sinon, elle est trop gentille. Elle commence à me faire des fêtes et plein de bisous. Ell est vraiment adorable. Petit à petit, cela va aller de mieux en mieux. J'espère qu'elle ne me mènera par le bout du nez comme le faisait ma chienne Husky qui était trop gâtée mais ça, c'était de ma faute :)

Je n'ai pas encore pris de photos, trop sombre chez moi pour l'instant, pas assez de soleil et avec le flash, ellles ne sont pas assez nettes. Je réessayerai d'en prendre.

Bisous à vous tous et bonne soirée :)
Marylène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13   BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13 Empty

BELLE - Délaissée sans soins dans le froid - Dépt.13
Page 1 sur 1