ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BIANCA - Carlin de 6 ans

+2
Go Kami
ELSA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Kami

Go Kami

Féminin
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 2 Jack Russell 1 Kai Ken

BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:21

BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu  Qu'elle est mignonne cette petite louloute c'est pas avec mes chiens que je pourrais laisser un oiseau même en plastique BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Super 
Revenir en haut Aller en bas
Go Kami

Go Kami

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:11

Bonjour Hélène, comment se porte Bianca ???
Helene75

Féminin
Département : 75
Avez-vous des chiens ? : non

MessageSujet: News de bianca   BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:18

Bonjour

Je suis vraiment désolée, je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais pour ma défense, j'ai eu une rentrée super chargée. Quoi qu'il en soit, pas de nouvelles, bonne nouvelle! Bianca a vraiment sa place dans la famille maintenant (elle fait même un peu son petit chien de garde des fois) et chaque jour elle confirme nos impressions des premiers jours, c'est un amour de gentillesse, nous l'adorons, nous nous disons chaque jour quelle chance nous avons eu de la trouver. Vraiment elle est parfaite! Pour pallier à son seul et unique défaut, la perte de poils, nous avons acheté avec l'argent de notre mariage un dyson animal pro et maintenant on est tranquilles! Mais voilà, je ne sais pas trop quoi dire puisque tout est parfait, elle vient avec moi au boulot est est très sage... ah si l'autre jour nous avons rencontré une autre dame avec un Carlin qui nous invité à venir à une rencontre de carlins au champ de mars, Bianca a donc passé une après midi avec plein d'autres petits carlins, c'était drole. Mais même si elle aime bien les autres chiens, elle aime plus les humains j'ai l'impression et est assez indépendante. Bon bah voilà, on l'adore quoi, on l'emmène partout où ou peut, elle était même là à notre mariage religieux cet été, c'est elle la star.
Si vous voulez je posterai d'autres photos. A bientôt (et n'hésitez pas à insister quand je ne réponds pas assez vite)
Go Kami

Go Kami

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:42

Bonjour Hélène c'est génial de la savoir toujours aussi choyée, je vous souhaites encore beaucoup de bonheur et oui les photos sont aussi les bienvenue BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Smilie_d 
A bientôt.
Helene75

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:45

Comme promis, les photos de Bianca au mariage de ses maitres cet été:

BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 <a href=BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Img_2411" />

C'est pô juste, d'habitude c'est moi le centre d'attention!
Helene75

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:51

BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 <a href=BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 07410" />

Miss Bianca sur son 31 (la fleur en satin a été fait par ma maman exprès pour la Miss!)
Go Kami

Go Kami

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:02

BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu 
Elle est à croquer, une vrai diva.
Merci beaucoup Hélène, et encore félicitations pour votre mariage.
Helene75

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:03

C'est horrible, je me rends compte qu'elle a l'air triste sur ces photos! En fait je crois qu'elle s'ennuie à mort, elle préfère de loin le moment de la fête où l'on mange :-p
Helene75

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:45

Merci!

Comme vous voyez, elle est toujours aussi chou et parfaite. Bon, je voulais qu'elle perde un peu de poids mais ça c'est pas encore gagné comme on peut le constater...
Helene75

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:06

Message de Bianca:

Salut, cela va faire bientôt un an que j'ai été adoptée grâce à la super asso amour de chiens et je dois dire que je n'ai pas à me plaindre. En un an, il s'en est passé des choses: nouvelle famille, nouveaux amis, un mariage, des escapades...
Je partage mon temps entre Paris et les week end en Normandie. Les ballades à la plage, j'adore, je cours partout comme une folle, c'est la liberté. Mais le boulot, ça n'est pas trop difficile non plus, je me mets sous le bureau de ma maîtresse et j'attends tranquillement que quelqu'un passe pour me saluer, alors là je frétille et je fais mon petit numéro. Non, franchement, c'est vraiment pas un boulot trop dur :-)
A la maison, il y a mon copain Joshua avec qui ont fait des sacrés parties et ma copine Violette, la colombe. Alors elle, elle est quand même un peu bizarre, parfois je me couche sur mes pattes avant et je fais des petits sauts pour l'inviter à jouer mais elle n'a pas l'air de comprendre alors je finis par laisser tomber, tant pis pour elle.
Je suis plus toute jeune c'est vrai mais je tiens une sacré forme, j'ai souvent des compliments sur ma santé lorsque nous faisons notre petit footing hebdomadaire dans le bois de Vincennes. Bon, au niveau perte de poids, c'est vrai, je peux pas dire que j'ai atteints mes objectifs... pourtant, je ne mange pas trop mal, je fais attention (ou ma maitresse fait attention pour moi), mais vous savez ce que c'est les rondeurs, à partir d'un certain âge, difficile de s'en débarrasser. Et puis ça ne m'empêche pas d'avoir un succès fou!
J'oubliais de vous confier mon moment préféré: lorsque, parfois, les maitres font une petite soirée DVD et qu'ils déplient les canapé lit, j'ai le droit exceptionnellement de monter sur le lit avec eux le temps du film, alors là, croyez moi il n'y a rien de meilleur au monde, je suis tellement heureuse que je mets longtemps à me calmer, je me frotte dans le draps, je me roule, je gratte, et je termine les quatre pattes en l'air, à ronfler entre les maitres, l'extase!
Mais surtout, ce qu'il y a de mieux dans cette nouvelle vie, c'est de voir l'amour des maitres. Il suffit qu'ils regardent deux seconde les grosses billes de mes yeux pour fondre littéralement. Mon papa, qui est un peu fou, dis même parfois qu'il doit se retenir de pas me dévorer tellement je suis mignonne (heureusement qu'il est végétarien!) C'est grâce à cet amour que je m'endors sereine chaque soir car chaque instant de cette vie est un bonheur partagé qui n'a pas de prix et moi et les maitres nous en savourons chaque seconde.

Allez, je vous laisse en souhaitant à tous les autres petits copains d'amour de chiens de connaitre le même destin, mais je ne suis pas trop inquiète.

Bianca BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu 
Go Kami

Go Kami

Féminin

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:07

Bonjour Hélène, merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. On sent bien à la lecture que Bianca est bien choyée chez vous cela fait chaud au coeur.

BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Bisou_d_  à la belle, c'est un amour cette chienne.
ELSA
Administrateur
ELSA

Féminin
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:51

Je suis très heureuse aussi de ces nouvelles !!!!

BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Coeur_qu 
http://amourdechiens.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIANCA - Carlin de 6 ans    BIANCA - Carlin de 6 ans  - Page 2 Empty

BIANCA - Carlin de 6 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2