ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Empty
MessageSujet: COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février   COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février EmptyDim 3 Fév - 13:49

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Op_cad10

Bien évidement, nous aurons besoin de bénévoles pour venir nous aider à tenir le stand et donner les prospectus à l'entrée du magasin. Tous les bonnes volontés sont donc les bienvenues.

Ceux ou celles qui veulent venir nous aider, merci de m'en avertir ou de vous inscrire ci-dessous en mentionnant vos créneaux horaires disponibles.





Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
MAMOUNETTE




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : OUI
Date d'inscription : 27/05/2012

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février   COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février EmptyDim 3 Fév - 15:38

sauf contre ordre je pourrais venir en début d'après midi ... je ne reprends le boulot qu'à 17h00 ... je t'appelle pour voir ça Elsa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février   COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février EmptyDim 3 Fév - 17:18

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février   COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février EmptyLun 25 Fév - 11:02

L'opération Collecte de Croquettes du 22 Février 2013 fut un franc succès.
Durant toute la journée, les bénévoles de l'association se sont succédés afin de recueillir le maximum de croquettes pour les chiens de l'association.

Résultat : 156 kilos de croquettes ont été collectés.

Je tiens donc à remercier le magasin Botanic de Saint-Mitre les Remparts pour nous avoir accueillit avec autant de gentillesse ... mais aussi Anne-Sophie qui est à l'origine de cette organisation, Clarisse pour sa présence continue et son sens inné de la communication, Natalie et Corinne pour leur disponibilité, réactivité et gentillesse, et Claudia pour m'avoir gardé ma fille et permis d'être disponible durant cette journée.

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Img_1211

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Img_1212

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Img_1213

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Img_1214

COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Img_1215
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Contenu sponsorisé





COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février   COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTE DE CROQUETTES le 22 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: NOTRE ACTUALITE-
Sauter vers: