| ELOISE - York de 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: ELOISE - York de 3 ans Dim 29 Jan - 13:11 | |
| ELOISE 3 ANS YORKSHIRE SON HISTOIRE : ELOISE provient d'un élevage. Elle a ensuite passé ses trois années dans la même famille qui a dû s'en séparer pour des raisons de santé. SON CARACTERE : La belle ELOISE est une petite chienne très caline, très tendre et en demande de beaucoup d'attention et d'affection ... mais elle est aussi encore un peu craintive face à l'inconnu. ELOISE étant intelligente elle apprend vite et se "dégourdit" de jours en jours. A la maison, elle est sage et plutôt calme. Mais ELOISE est une petite chienne très joueuse qui aime courir derrière ses jouets. Malgré sa petite bouille d'amour et sa petite taille ( environ 3 kilos ), ELOISE a besoin de se retrouver dans une famille qui sait allier douceur et fermeté. ELOISE est visible sur Aix en Provence chez Nat | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Dim 29 Jan - 18:17 | |
| J'ai mis la même photo re travaillée par la quiche de l'image que je suis. C'est mieux??? | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Lun 30 Jan - 9:41 | |
| Mouais ... on va dire ça comme ça !
Mais, tu sais, personne n'est parfait. Tu ne peux pas être talentueuse partout !!! Maintenant, on sait tous que la photographie n'est pas ton truc à toi !!! Mais on t'aime quand même !!!! | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Lun 30 Jan - 12:39 | |
| qu'est ce qu'elle est jolie cette petite eloise
diffusée sur mon fofo | |
|
| |
kita et akon
Nombre de messages : 37 Age : 39 Département : 01 Avez-vous des chiens ? : 2 akita inu Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Jeu 9 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Jeu 9 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Dim 12 Fév - 16:47 | |
| La belle Eloise vient de partir à Fréjus.
Elle va être cajolée mais aussi confrontée à pleins de choses ... et cela va lui faire du bien car Eloise est une petite "bestiole" bien vive qui a besoin de "mouvements" et d'activités !
Bonne route ma belle. | |
|
| |
gandalou
Nombre de messages : 2096 Age : 73 Département : 13,12 Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Dim 12 Fév - 16:54 | |
| super en meme temps elle est jeune et a besoin de vivre sa vie normale de chien | |
|
| |
kita et akon
Nombre de messages : 37 Age : 39 Département : 01 Avez-vous des chiens ? : 2 akita inu Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans Dim 12 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELOISE - York de 3 ans | |
| |
|
| |
| ELOISE - York de 3 ans | |
|