| ELA - X Berger Australien - 1 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: ELA - X Berger Australien - 1 an Dim 13 Mar - 11:18 | |
| ELA 1 AN BERGER AUSTRALIEN SON HISTOIRE : ELA est une petite chienne qui provient de la SPA. SON CARACTERE : ELA est un gros coeur sur poils : tendre, affecteuse et toujours en demande de caresses. Elle a un super caractère. Elle s'entend avec ses congénères, les chats et les enfants. Elle sait aussi rester seule sans faire de dégats. C'est une chienne plutôt calme. ELA est une bonne gardienne et prévient de l'arrivée d'étrangers. Par contre, ELA doit prendre un traitement à vie contre de petites fuites urinaires. Ce traitement n'est pas très onéreux mais doit être donné tous les jours. ELA est visible sur Marseille ( 13012 ) chez ses propriétaires
Dernière édition par ELSA le Mar 31 Mai - 8:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Dim 13 Mar - 11:39 | |
| trop belle on dirait douska la x papillon mais en blanche je diffuse |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: QUN Lun 14 Mar - 16:11 | |
| je diffuse ???? pourquoi ILS s'en séparent ? ELA n'a qu un an ?! | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Jeu 24 Mar - 15:26 | |
| des News ?-------- et ma réponse ? | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 4 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 4 Avr - 12:27 | |
| Toujours d'actualité pour Ela ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 4 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Sam 16 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Sam 16 Avr - 15:50 | |
| toujours rien pour cette belle ela tres mignone aucun defaut et en plus tres jeune et personne pour elle |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Sam 16 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Gerard84
Nombre de messages : 4 Age : 72 Département : vaucluse Avez-vous des chiens ? : OUI Raymond Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: mardi 26 avril Mar 26 Avr - 14:18 | |
| Elle va bien trouver un bon maître, il ne faut pas hésitée se son que des peluche au coeur tendre en plus elle a l avenir devant elle. comme moi avec Raymond le teckel que je viens d adopté? je ne regrette vraiment pas aller un effort merci pour elle | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Jeu 28 Avr - 10:40 | |
| De nouvelles photos ont été rajoutées dans son annonce.
| |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Jeu 28 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Sam 14 Mai - 13:34 | |
| toujours aucune piste pour cette belle toutoune ela pourtant tous les qualités |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 16 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Dim 5 Juin - 10:41 | |
| toujours personne pour cette belle ela, pourquoi??? elle a aucun defaut allez une bonne famille |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 6 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 20 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 20 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: RELANCE pour magnifique ELA - X Berger Australien - 1 an / visible sur Marseille ( 13012 ) chez ses Mar 21 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Jeu 7 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Ven 8 Juil - 12:14 | |
| Toujours en attente d'adoption. | |
|
| |
Léonie
Nombre de messages : 2 Age : 41 Département : 35 Avez-vous des chiens ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Mer 20 Juil - 18:23 | |
| Quelle chienne adorable.. j'ai un gros gros coup de cœur ! Malheureusement, nous habitons très loin, en bretagne et l'adopter ne serait pas vraiment raisonnable.. nous avons pourtant un chiot berger australien qui se réjouirait autant que nous de sa compagnie !
Est-il possible d'en savoir un petit peu plus sur elle ? Quelle est son histoire ? comment s'est-elle retrouvée à l'adoption ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Mer 20 Juil - 18:33 | |
| leonie vous avez son histoire en haut de la page et pour l'adoption on peut organiser un covoiturage es ce que vous pouvez vous deplacer juste un peu??? |
|
| |
Léonie
Nombre de messages : 2 Age : 41 Département : 35 Avez-vous des chiens ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Mer 20 Juil - 18:52 | |
| - supermag a écrit:
- leonie vous avez son histoire en haut de la page
Oui, j'ai bien lu tout ce qu'il y a en haut de page, mais j'étais curieuse d'en savoir un peu plus. Elle est toute jeune, comment est-elle arrivée à la SPA ? et elle est pourtant notée comme étant visible chez ses propriétaires.. rhalala, je suis curieuse désolée si je vous embête avec mes questions. Concernant l'adoption, si je me laissais uniquement guidée par mon coup de cœur, l'adopter serait une évidence ! malheureusement, ça ne peut se décider sans faire preuve de raison.. et sans en avoir discuté de longues heures avec mon compagnon ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 25 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 25 Juil - 15:47 | |
| rien toujours a adoption des que les personnes savent qu'elle a un traitement a vie il coupe net
|
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Lun 25 Juil - 21:13 | |
| Ela est partie aujourd'hui aussi. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an Mar 26 Juil - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELA - X Berger Australien - 1 an | |
| |
|
| |
| ELA - X Berger Australien - 1 an | |
|