| HARLEY - X Boxer - 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: HARLEY - X Boxer - 4 mois Jeu 25 Nov - 9:45 | |
| HARLEY 4 MOIS X BOXER SON HISTOIRE : Cette adorable petite terreur a été trouvé errant sur le bord de la route. Non identifié et non recherché, il est désormais pris en charge par l'association. SON CARACTERE : HARLEY est un chiot ... donc il est très joueur et encore assez vif. Mais en contre partie, il est d'une grande tendresse et très en demande de calins et caresses. Il s'entend avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il est plutôt obéissant mais nécessite malgré tout d'être bien prit en main. HARLEY est visible sur Istres ( 13 ) chez Claudia | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois Jeu 25 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois Ven 10 Déc - 20:25 | |
| allez pour harley un bon toutou qui reve d'une bonne famille pour noel |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois Ven 10 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois Mar 28 Déc - 19:54 | |
| voici des nouvelles d harley ; monsieur va très bien , il est en pleine forme , c'est un chien très affectueux , en perpétuelle demande de câlins . Il est sociable mâles ( attention toutefois adulte car là malgré son jeune age il cherche quand même a s'imposer , il est très brusque dans le jeu mais bon il connait bien les codes canins )femelles , enfants , ok chats mais pareil il vaut mieux que le chats en question ait pas peur du tout des chiens car un de ses passe temps favori : courser le chat, bloquer le chats dans un angle et joué ( pas méchamment mais bon harley est brutasse ) donc a mon avis un chat craintif envers les chiens harley va le traumatiser . Par contre il supporte pas la voiture a chaque fois il est malade .Un jardin est nécessaire pour l'épanouissement d'harley je pense . bon place aux photos : :photo: aujourd'hui je bronze (pour une fois que l'on voit le soleil ) harley en mode "je tape la pose " une dernière juste par qu'il est trop beau ( j'adore l'oreille sur celle là ) | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois Ven 7 Jan - 7:54 | |
| harley est parti pour un essai avant adoption dans le var je croise les doigts |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
JoJoBeGood
| |
| |
sadako
Nombre de messages : 459 Age : 42 Département : istres 13 Avez-vous des chiens ? : oui 2 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois Lun 14 Mar - 13:48 | |
| est ce que quelqu'un aurais des nouvelles ? j'aimerais bien savoir comment va monsieur Harley mais j'ai perdu le numero de la dame ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois Mar 15 Mar - 9:28 | |
| claudia j'ai lui envoyé un mp sur sos chiens de race pour qu'elle t'appelle peux tu me redonné ton numero en mp au cas si elle me le redemande merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARLEY - X Boxer - 4 mois | |
| |
|
| |
| HARLEY - X Boxer - 4 mois | |
|