| DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 2 Nov - 9:21 | |
| DIEGO 2 ANS DALMATIEN / GRIFFON SON HISTOIRE : DIEGO vit dans une famille depuis sa naissance mais celle-ci doit s'en séparer car le couple a reprit une activité professionnelle et ne peut plus consacrer le temps nécessaire à DIEGO. SON CARACTERE : DIEGO est un chien qui possède toutes les qualités demandées à un compagnon à quatre pattes : il s'entend tout d'abord avec ses congénères, les chats et les enfants avec lesquels il vit depuis qu'il est petit. Il sait vivre en appartement et est donc propre, sage et calme en intérieur. Il supporte bien la solitude sans faire de bétises et sans pleurer ou aboyer. DIEGO est plutôt obéissant et connait les ordres de bases. Il est aussi bon gardien. Par contre, il ne sait pas encore marcher en laisse. DIEGO est encore un peu "foufou" et plein de joie de vivre et d'énergie ... ce qui est normal vu son jeune âge. Il est très tendre ... très en demande de caresses et de calins. DIEGO aurait besoin d'une famille possédant un jardin. Il n'est pas de très grande taille : c'est un chien moyen de 19 kilos, taille Epagneul Breton. DIEGO est visible sur Mollières sur Cèze et Arles ( 30 ) chez Audrey
Dernière édition par ELSA le Mer 1 Déc - 10:58, édité 3 fois | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 2 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
Nombre de messages : 7542 Age : 52 Département : Bouches du Rhône Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 2 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Weedoo
Nombre de messages : 15 Age : 35 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui, 1 adopté Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 4 Nov - 17:55 | |
| diffusé sur mon site et sur Facebook | |
|
| |
Weedoo
Nombre de messages : 15 Age : 35 Département : 13 Avez-vous des chiens ? : oui, 1 adopté Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 4 Nov - 18:14 | |
| Un amis nous a contacté dès qu'il a vu l'annonce, il serait interessé par diego! il parait que la ressemblance avec sa chienne est frapante!
Par contre, cette personne est dans l'Ain
Serait il possible de voir pour une adoption hors PACA? histoire de savoir si je peux donner suite?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 4 Nov - 20:47 | |
| bonsoir oui il y à possibilité De faire adoptés nos chiens hors département le mieux cé que votre ami téléphone à Elsa au numéro indique sur les photo elle expliquera tout en détail |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 4 Nov - 21:13 | |
| Les adoptions hors département sont effectivement posibles à partir du moment où l'on peut effectuer une visite pré adoption. | |
|
| |
JoJoBeGood
Nombre de messages : 19547 Age : 70 Département : Sion / Valais / Suisse Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-)) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Weedoo
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Ven 5 Nov - 11:48 | |
| Nous avons transmit a la personne intéressée, on attend une réponse maintenant.
Pour la pré visite je penses pas de soucis A savoir que sa chienne a été prise a la SPA qui fait régulièrement des visites et prend des nouvelles. Il serait pourquoi pas intéressant, si nous avons une réelle offre d'adoption, d'appeler directement cette SPA, a vous de voir. | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Ven 5 Nov - 12:19 | |
| Si tel est le cas, aucun problème.
J'attends donc que les gens m'appellent. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 7 Nov - 13:05 | |
| du nouveau concernant DIEGO ? | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 7 Nov - 13:12 | |
| Rien du tout ! Aucun appel ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 7 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 7 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
Weedoo
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 9 Nov - 14:24 | |
| je relance de suite a la personne qui nous a contactée, elle devait réfléchir avec le reste de la famille | |
|
| |
Isa53
Nombre de messages : 189 Age : 47 Département : 53 Avez-vous des chiens ? : oui - Docky et Taro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 11 Nov - 16:14 | |
| Ou en est on avec les interessés ? Merci | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 11 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Isa53
Nombre de messages : 189 Age : 47 Département : 53 Avez-vous des chiens ? : oui - Docky et Taro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 11 Nov - 21:55 | |
| OK Elsa, donc je mets l'annonce sur Soutien Refuge pour le moment vu que pour l'instant il n'y a aucune nouvelle. Et on recherche toujours une FA pour le loulou ? Ou est-il en ce moment ? A t-on un numéro d'identification ? Merci | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 11 Nov - 22:00 | |
| Aux dernières nouvelles, il est toujours chez son propriétaire. Je vais d'ailleurs lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en est et avoir d'autres nouvelles ... j'espère juste qu'il ne l'a pas mis en refuge.
Je n'ai pas de numero d'identification. | |
|
| |
Isa53
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 11 Nov - 22:45 | |
| OK Elsa , merci beaucoup | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Ven 12 Nov - 9:15 | |
| Elsa j'attends tes News avant de RELANCER MASSIVEMENT ;-) | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Ven 12 Nov - 9:39 | |
| Je viens de laisser un message | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Ven 12 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Sam 27 Nov - 12:26 | |
| Nous venons de récupérer Diego. Il se trouve maintenant dans une famille d'accueil de l'asso.
J'irai le voir dans la semaine prochaine. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 28 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
ELSA Administrateur
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mer 1 Déc - 11:00 | |
| Diego a été transféré chez Audrey. Mais avant, il a passé quelques heures à la maison et j'en ai profité pour lui refaire le portrait !!! Le texte a aussi quelque peu été modifié : en effet DIEGO est un chien très tendre ! | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mer 1 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 2 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Sam 4 Déc - 11:24 | |
| diego s'entend avec tout le monde meme chat chien chienne enfants et humain qu'il soit homme ou femme alors vite une bonne famille pour le mister diego qui reve d'avoir une famille pour noel |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 5 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
Nombre de messages : 220 Age : 44 Département : 30 Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 7 Déc - 23:11 | |
| Une semaine que Diego est à la maison, c'est un chien très sympathique. Il s'entend avec tout le monde, toujours à la recherche de caresses ou de partie de Jeux. Bon gardien, il a aboyé quand les maçons sont venus faire la cloture (il ne s'est jamais éloigné du jardin). Mais quand l'heure de la pause casse croute a sonné....Il s'est montré adorable!!! Quand il a besoin d'attention, il le fait savoir il marmonne....mais ça dure pas car il part chercher la balle. En voiture il reste à sa place. Il est propre, sage, obéissant. Il ne monte plus sur le canapé, ne mendie pas à table, il comprend vite... Un seul tout petit défaut: il tire en laisse (pratique dans les montées, périlleux dans les descentes). Je l'ai laché pour qu'il puisse courir, il a un bon rappel, ne s'éloigne pas et me surveille. Diego fera la joie d'une famille qui sait lui montrer de l'attention.... Photos à venir, désolée mais je manque un peu de temps.... | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 7 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Sam 11 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Sam 11 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 19 Déc - 14:26 | |
| Des nouvelles de Diego qui a eu une semaine un peu mouvementée....En jouant avec Binga, il s'est entaillé la pointe de l'oreille( ha l'amour vache....) Il a fallu un point de suture sous anesthésie générale. Diégo a donc été aussi stérilisé. L'intervention s'est bien déroulée, il est en pleine forme et c'est un convalescent exemplaire: Il supporte bien sa colerette, prend ses médicaments dans la main et ne se touche pas le pansement. Bien entendu je le papouille et il me le rend bien..... | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 19 Déc - 14:35 | |
| pauvre Choukinet ;-)j'adore la collllllerette :lol!: | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 28 Déc - 8:18 | |
| Diego n'a plus sa colerette, les parties de jeux reprennent!!! Lors des repas de fêtes notre beau loulou s'est révélé un peu voleur.....Monsieur est un gourmand. Diego peut tout à fait vivre en appartement car il ne supporte pas qu'on le laisse dehors si on s'absente. Mais à l'interieur pas de soucis. Diego est un chien super qui a besoin d'attention. | |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mar 28 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Sam 15 Jan - 18:01 | |
| Diego est parti cet après midi dans le vaucluse. Il sera chez des agriculteurs où il aura de l'espace pour courir sous surveillance bien sûr!!! Il aura plein de copains chats!!! Ses adoptants lui ont fait une jolie médaille avec son nom et téléphone. Nouvelle vie pour Diego où on aura des nouvelles rapidemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Sam 15 Jan - 18:08 | |
| et oui un de plus dans le vaucluse en plus pas tres loin je pense qu'il sera tres bien longue vie a toi le beauuuuuuuuu diego |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Mer 19 Jan - 20:36 | |
| J'ai téléphoné à la nouvelle famille de Diego et les nouvelles sont bonnes. Il s'est très bien habitué, ne lache pas son maître avec qui il passe ses journées. Il ne s'éloigne pas de la maison et avec les chats ça se passe plutot bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Jeu 20 Jan - 8:42 | |
| je suis super contente pour monsieur diego quand tu viens le voir tiens moi au courant tu viendra boire le café |
|
| |
JoJoBeGood
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Ven 21 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
shuyabibi
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle Dim 13 Fév - 8:02 | |
| Voilà presque un mois que Diego est dans sa nouvelle famille.... Diego a tout pour être heureux: des hectares pour courir, une famille très gentille qui l'adore, des bons coins pour dormir et de bonnes gamelles. Il a prit quelques kilos... Diego est toujours aussi tendre, selon la famille il a zéro défaut!!! çà me fait chaud au coeur de le voir aussi épanoui et je tiens à remercier ses adoptants pour leur gentillesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle | |
| |
|
| |
| DIEGO - Dalmatien X Griffon - 2 ans - Mâle | |
|