ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
 

 COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13

Aller en bas 
+3
gigine
JoJoBeGood
ELSA
7 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 20 Aoû - 15:12

COLA est un adorable chien qui s'entend avec les autres toutous, les chats et qui adore les enfants.

Il est sage et un peu craintif face aux inconnus.

A la maison, il est calme et propre.

Il a déjà vécu deux abandons ... dont le dernier car il aurait tué des poules. Donc, dans le doute, les volailles sont à éviter.

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Photos22
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 20 Aoû - 16:00

diffusé massivement pour Mister COLA


si tu souhaites, 1 jour, 1 relance, MERCI de conserver mon e-mail, dont tu recevras copie :-)

Je ne conserve + mes diffusions, ma Boîte .... exploserait !
Revenir en haut Aller en bas
gigine

gigine


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 49
Département : somme
Avez-vous des chiens ? : oui 2 loulou que j adore
Date d'inscription : 23/03/2007

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 20 Aoû - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
http://unefamillepourtous.forumchti.com/forum.htm
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyMer 26 Aoû - 18:37

relance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyMar 1 Sep - 15:52

j'ai oublié de remarquer que les anciens proprio (le 1 abandon ) m'ont appellé hier soir pour savoir des news de cola , bon j'ai expliqué ce qu'il a fait aupres des poules
ils m'ont bien spitulé que chez eux, ils avainet des poules enfermé souvent mais un peu en liberté , et qu'il ne les a jamais touché
et qu'ils ne voient pas cola de les tuer
donc c'est entre parathese
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyMar 1 Sep - 19:10

je n'ai jamais crue à leur excuses.. surtout une oie tué.. des merdes!! en plus dans l'état ou ils l'ont rendue.. 3 heures de toilettage...COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Invisio2 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyLun 7 Sep - 8:11

allez pour mon beau cola mon prefere
allez une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyLun 7 Sep - 8:21

Cola a eut une visite hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyLun 7 Sep - 16:54

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Super COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Applaudi je croise la totale pour COLA

si tu souhaites une relance massive, transmets-moi mon e-mail ;-))
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyMer 9 Sep - 13:01

relance!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyDim 13 Sep - 17:25

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 17 Sep - 19:03

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyVen 18 Sep - 6:37

Une visite de contrôle va avoir lieu demain pour Cola.

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyVen 18 Sep - 12:01

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Vache07 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Chien_41 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Super
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 24 Sep - 9:25

Visite concluante.

Cola rejoindra sa famille demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
alexemma

alexemma


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 41
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui BLACKY et 6 chats
Date d'inscription : 12/05/2009

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 24 Sep - 11:20

super COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Applaudi COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Applaudi COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Bisou_d_ COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyVen 25 Sep - 23:20

cola a est partie ce soir vers sa nouvelle vie!!COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 New_star COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Web65 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Ani49
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptySam 26 Sep - 7:42

Oui, et je pense qu'il va être heureux avec sa nouvelle famille.

Je lui souhaite tout le bonheur possible ... après tant de périples et changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyDim 4 Oct - 17:03

des nouvelles de cola?COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 56
Département : 63
Avez-vous des chiens ? : oui deux
Date d'inscription : 24/09/2007

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyDim 11 Oct - 13:23

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyLun 12 Oct - 13:02

cola va tres bien , il est super content
les proprio cherchaient un autre loulou (boxer) et j'en ai trouvé un ils sont parti la recuperer dans le week end et ils m'ont dit qu'on dirait qu'ils etaient elevé ensemble tous les 2 vivent maintenant lis sont heureux et ils vont vivre une longue histoire d'amour entre tous
longue vie a vous deux cola et diva
Revenir en haut Aller en bas
sadako

sadako


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Département : istres 13
Avez-vous des chiens ? : oui 2
Date d'inscription : 18/07/2007

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyMer 14 Oct - 17:38

super pour cola et a sa compagne COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fosanimalia.fr/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptySam 17 Oct - 14:11

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Vache07 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Chien_41 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 21 Jan - 14:30

cola va tres bien a tres bien apreccié la neige
avec sa compere diva la boxer tout va bien je passerais les voirs dans quelque temps pour revoir mon bo cola
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyJeu 21 Jan - 14:39

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Super COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Bisou_d_ COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Beau_tra COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Applaudi COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Bisou_d_ COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Smilie_d COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Smilie_c COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 29
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyDim 13 Juin - 17:52

monsieur cola va tres bien avec sa copine diva
j'irais le voir au mois aout la je peux pas
longue vie a toi cola
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyLun 14 Juin - 8:40

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Applaudi COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Super COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne

sheyenne


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : une chienne
Date d'inscription : 01/05/2008

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 EmptyLun 14 Juin - 8:48

COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Coeur_qu COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Animal17 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Animal17 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Animal17 COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Merci COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Texte_me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13   COLA X Bouvier des Flandres  de 1 an et demie - Dépt.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLA X Bouvier des Flandres de 1 an et demie - Dépt.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NENETTE - X Fox - 4 ans - Dépt.13
» UNO - Caniche male de 5 ans - Dépt.13
» JOK - X Labrit de 8 mois - Dépt.13
» York - Male - 3 ans - Dépt.13
» Femelle - 2 mois - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: