ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13

Aller en bas 
+3
gandalou
matheomarine
ELSA
7 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMar 10 Mar - 13:51

Tysis vient d'arriver chez moi. Elle n'a pas eut un passé facile.
D'abord, chez une soit-disant éleveuse, elle a servi à la reproduction. Ensuite adoptée, elle s'est enfuit de chez elle. Ses nouveaux propriétaires n'ont pas désiré la garder, ni meme aller la chercher à la fourrière immédiatement. Entre temps, elle était restée une semaine dans la rue. Puis c'est la fourrière d'une SPA du Gard qui l'a pris en charge.

Je viens donc d'aller la chercher : 3 heures de voiture avec une chienne qui sentait le fauve, une petite fille qui commencait à en avoir marre ... et en cadeau, un mal de crane de fou !!!

Bref, elle vient de prendre son bain et elle est actuellement couchée à mes pieds.

Elle a 7 ans et est un pure race Cocker Américain. Elle a la taille d'un caniche.
Elle s'entend avec tous les autres chiens, les chats et les enfants.

Elle sera vu par un véto aujourd'hui ou demain.

La voici :

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Divers14

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Divers15

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Divers16

Placée sous asso Amour De Chiens : elsagance@yahoo.fr // 04 13 05 56 17 // 06 35 93 46 63
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMar 10 Mar - 17:48

elle est trop belle (plus belle maintenant que kan je l'ai recuperé à l'eleveuse)
je vois qu'elle va super bien kelle a bien grossi
a oui bien sur j'ai transmis

fais lui de gros papouille de ma part merci elsa
Revenir en haut Aller en bas
matheomarine




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 3 femelles et 1 male
Date d'inscription : 12/05/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMar 10 Mar - 20:25

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Urgent TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 New_star bonsoir, elsa ancienne proprio de tysis ah non "Ses nouveaux propriétaires n'ont pas désiré la garder" sa me fait rire on la chercher pendant 4 jours la police municipale etait au courant les vetos du coin etaient au courant" , ni meme aller la chercher à la fourrière immédiatement "on ne pouvaient pas avant jeudi desoler y a des personne qui travaille , et ces une honte de payer quatre vingt dix euro par jour Entre temps, elle était restée une semaine dans la rue. "comme j ai dit quatre jours"
Ont mets les choses au point elle fait ces besoins de partout dans la maison quand je l ai recuperer elle avait les vers ces pas une honte aussi ça ....... elle avait un oeil blanc on la soignée maintenant comme vous pouvez voir elle doit avoir plus rien et au fait pont de vue odeur quand je l ai prise s etait pareil ,avant d ecrire des choses renseigner vous avant ,en vous remerçiant TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Web65
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 6:03

Ce que je vois c'est qu'hier personne ne pouvait venir la chercher.
J'ai du faire 3 heures de route pour la récupérer, avec une petite fille de 2 ans et demi.
Savez-vous que cette fourrière reçoit les chiens de plusieurs communes ? Et que les euthanasies se réalisent en masse ! J'ai d'ailleurs put "profiter" du spectacle de voir un camion entier ressortir de la fourrière avec des dizaines de sacs poubelle noirs contenant des cadavres de chiens !
Là-bas, ils ne font pas de détail ! Et surtout pour une chienne de 7 ans.

En ce qui concerne le prix de fourrière, ce n'est pas moi qui décide. Il est vrai que 90 euros c'est énorme mais pour le moment c'est moi qui ai fait le chèque.
Et si vous ne pouviez aller la chercher que jeudi, auriez-vous pu payer 250 euros ou plus de frais de fourrière ? Et que serai devenue la chienne dans ce cas ?

Et quand je dis qu'elle sentait mauvais, je ne vous accuse pas ... je dis ce que j'ai constaté ... et ça effectivement ça n'a rien à voir avec vous.

Sinon, je vous signale qu'elle ne fait pas ses besoins partout dans la maison. Cette nuit, par exemple, elle n'a strictement rien fait.

Bon maintenant, ça ne sert à rien de s'engueuler.
Je trouve seulement que votre réaction n'a pas été très convenable et je suis en colère contre vous. D'ailleurs, Magali a surement du vous le dire.
Je dis ce que je pense, c'est tout. Et je préfere etre honnete avec vous sur ce point.

Maintenant, l'important c'est qu'elle soit en sécurité ... vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
matheomarine




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 3 femelles et 1 male
Date d'inscription : 12/05/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 12:55

re
mon mari vous a écris hier car il était très fâche. Nous n'avons pas cherché Tysis pour la simple et bonne raison que nous travaillons jusqu'à 18 h pour mon mari et 20 h pour moi et ce jusqu'à jeudi.
Nous aurions pu la chercher jeudi mais avec des frais impossible à payer pour nous.
Nous en avons parler à Maga qui nous a dit qu'elle se renseignerait pour que quelqu'un de l'assoc vienne la chercher je lui ai dit ok je savais donc qu'elle ne serait pas euthanasié !!!! Sinon vous pensez bien qu'on l'aurait rechercher quand même jeudi.
Il faut savoir que mon mari n'était pas d'accord pour que l'on garde la chienne dès le départ.
Elle était sale et faisait ses besoins dans la maison plusieurs fois par jour et en prime avec des vers. Nous l'avons vermifuger reappris a être propre et ce en la sortant meme en pleine nuit ( 2 heures du matin).
Sans parler des soins oculaires plusieurs fois par jour car quand nous l'avons récuperer son oeil etait voilé et rouge avec du pus++++.
Elle s'est évadé plusieurs fois alors que nous lui offrions tout l'amour et l'attention dont elle avait besoin elle avait son petit panier et sa petite brosse. S'était le chien de ma fille de 3 ans et chaque fois qu'elle partait j'ai du faire face au chagrin de ma fille. Alors mon mari a dit sa soeur maga qu'il préférait que la chienne soit confié à quelqu'un qui soit plus présent ( je précise à mon grand regret et surtout celui de ma fille qui en pleure encore..) Voila pourquoi nous avons ete fache de voir vos remarques nous avons tout fait pour tysis mais le mieu pour elle c'est qu'elle soit confiée à une personne retraitée par exemple nous avons vu avec maga cela aprè reflexion car si elle s'evade encore et encore elle risque de faire renverser ou tomber entre de mauvaises mains.
Quand aux frais je ferai passer un chèque à maga.
merci de que cous faites pour elle mais avant de tirer des conclusions hâtives ou de critiquer essayer de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 13:19

mathéo je vais mettre mon petit grain de sel, c'est un toutou d'élevage donc qui ne connaissait pas la vie de famille, ces loulous sont enfermés dans des cages la nuit et dehors la journée ils ne servent qu'a la reproduction, des soins des calins et leur apprendre les bases ils ne connaissent rien de tout ça, il faut etre patient qd on adopte un loulou d'ou qu'il vienne et tout lui réapprendre, bien sur qu'un chien au début va crotter et pisser ils n'ont jamais été a l'intérieur avant, on le sait tous, il faut de la patience de l'amour et le chien se sentira bien

et c'st pour ça que pârfois il y a des retors d'adoption car les personnes n'ont pas la patience ni peut etre l'amour nécessaire pour le faire, maintenant cette louloute est sauvée et c'st le principal, mais je pense que si quelqu'un avait passé un message en urgence on aurait pu se débrouiller pour aller sortir la chienne de la fourriére avant d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
La maison de Cannel

La maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Département : 34 Hérault
Avez-vous des chiens ? : Non
Date d'inscription : 17/08/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 13:25

Faut-il diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 13:38

Effectivement j'étais en colère contre vous mais savez-vous ce que je vois et ce que j'entends dans ce milieu de la protection animale ?
Les gens ne réflechissent pas avant de prendre un animal et ensuite il le jette comme une merde pour telle ou telle raison.
Alors, à force, je suis écoeurée ! Et je m'énèrve !

Cette affaire est donc close car elle ne mène nul part.
Merci de vous etre occupé de Tysis pendant un mois ... meme si la fin de cette histoire ne fut pas vraiment ce que l'on souhaitait.

Donc, on relance pour Tysis afin de lui retrouver une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
La maison de Cannel

La maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Département : 34 Hérault
Avez-vous des chiens ? : Non
Date d'inscription : 17/08/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 17:16

gandalou a écrit:
mathéo je vais mettre mon petit grain de sel, c'est un toutou d'élevage donc qui ne connaissait pas la vie de famille, ces loulous sont enfermés dans des cages la nuit et dehors la journée ils ne servent qu'a la reproduction, des soins des calins et leur apprendre les bases ils ne connaissent rien de tout ça, il faut etre patient qd on adopte un loulou d'ou qu'il vienne et tout lui réapprendre, bien sur qu'un chien au début va crotter et pisser ils n'ont jamais été a l'intérieur avant, on le sait tous, il faut de la patience de l'amour et le chien se sentira bien

et c'st pour ça que pârfois il y a des retors d'adoption car les personnes n'ont pas la patience ni peut etre l'amour nécessaire pour le faire, maintenant cette louloute est sauvée et c'st le principal, mais je pense que si quelqu'un avait passé un message en urgence on aurait pu se débrouiller pour aller sortir la chienne de la fourriére avant d'en arriver la

Tout a fait d'accord avec toi et d'ailleur j'allais l'écrire aussi, ces chiens d'élevage ne vivent pas une vie de famille, ils sont logés dans des boxs, ne sont là que pour faire du rapport. Donc évidemment la pauvre chienne faisait ses besoins dans la maison, pour elle il n'y avait pas de différence avec son box. Mais preuve qu'elle n'était pas si stupide que ça, puisque apparement maintenant elle sait qu'il faut faire dehors. Elle est fugueuse, normal aussi, c'est un chien qui a été privé de liberté, et au bout de 7 ans elle trouve des maîtres, génial, mais c'est quoi un maître pour ce chien ? Et bien elle ne sait pas encore malheureusement. Je viens d'adopter une chienne d'un an au refuge, qui a déjà été dans 2 foyers, et bien dès qu'elle en a l'occas elle se sauve, normal, même si elle est heureuse chez nous et bien elle ne sait pas ce qu'on lui réserve. Pour ce qui est de l'animal qui fait ses besoins dans la maison, et bien moi j'ai subit ça durant 6 ans, ce n'est pas pour ça que mon chien a finit au refuge ou autre.
Il faut être patient avec un animal, tout comme on l'est avec nos enfants, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
matheomarine




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 3 femelles et 1 male
Date d'inscription : 12/05/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 17:41

liloucel tasinue que je l ai mise dans un refuge ........
je reponds a vous deux a y etre "gandalou et liloucel " des chiens j en ai eu et j en aurait encore , j ai eu des chiots des chiens d un certain age donc pour etre patient je suis patient donc quand vous connaisser pas une personne le la juger pas sa serait TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Web65 moi aussi je peux juger par rapport a vos postes .....
le sujet ai clos et au faite
un collegue ai allait a une spa du sud il voulais adopter un setter , il a avait trouver un , donc les papiers etait presque fait la femme etait d accord et des qu elle a attendu que ce chiens etait destiner pour allais a la chasse elle a pas voulus lui " donner "
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 17:58

stop mathéo c'est toi qui a dit que la chienne était sale quelle faisait ses besoins, je ne l'ai pas inventé je ne t'ai pas jugée.
maintenant pour ce setter cette femme a fait preuve d'intelligence en refusant qu'un chasseur l'adopte, elle a bien fait, tu sais ce qu'ils en font les chasseurs de leurs chiens hors périodes chasse? et ce n'est pas le but de n'importe quel refuge ou spa de faire adopter par des chasseurs au contraire, il ne faut pas oublier qu'ils font de la protection animale ,ce que ne font pas les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
matheomarine




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : oui 3 femelles et 1 male
Date d'inscription : 12/05/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 18:18

vous avais voulus mettre le grains de sel Alors là je vois bien la mentalite desoler pour vous je suis chasseur et je voudrais bien savoir ceux qui font les chasseurs apres la chasse.......... et je trouve honteux qu on ne peut pas adopter un chien a la spa alors qu il va etre euthanasier alors là je vous dit bravo ces bien continuer comme ça
Point de vue de tysis parce que je vous vois venir s etait pour ma fille qu on soit d accord sur ceux sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 18:42

Excusez-moi si je viens moi aussi mettre mon grain de sel, mais pourquoi continuer cette discussion qui ne nous mène à rien!

Le sujet ici est Tysis, alors ne polluez pas ce poste svp!

Nous sommes ici pour trouver une famille à cette petite, et basta!

Quant au débat des adoptions acceptées ou refusées par les refuges et assos, je vous conseille d'ouvrir un post spécifique dans les discussions générales,e t je me ferai un plaisir de venir témoigner sans colère ni agressivité envers personne!

JE sais que je ne suis pas modo, mais là, ça m'énerve qu'on oublie pourquoi on est là tous autant que nous sommes!

matheomarine, tu es chasseur, ok peut-être que tu prends soin de tes chiens, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde! Ceci explique brièvement les raison des refus des refuges...

Pour Tysis, tu n'en voulais pas dès le début, alors une petite question, mais je ne veux pas t'agresser ok? Pourquoi avoir attendu qu'elle se retrouve en fourrière après je pense une énième fugue, au lieu de demander de l'aide avant pour la replacer calmement, sans frais inutiles et surtout sans rancoeurs de part et d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 19:59

bon je ne voulais pas mettre mon grain mais je connais tres bien mon frere et franchement oui il y a des chasseurs tres con et des chasseurs bien mais il ne faut pas les mettre dans le meme panier car moi aussi je suis chasseuse
et en plus on est là pour le bien etre de la chienne et non pas pour 'engrener merci on pense a elle d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit

Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 48
Département : Marseille 13
Avez-vous des chiens ? : Rasta léo retraitée d'élevage.
Date d'inscription : 20/10/2007

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMer 11 Mar - 21:18

Je suis d'accord avec toi Magalie, je viens d'une familled e chasseurs, et les chiens ont toujours été très bien traités, soignés, emmenés en promendae hors saison pour qu'ils continuent à se dégourdir les papattes, les vieux étaient mis dans la cuisine près de la chauddière, bien au chaud...

Et je suis aussi d'accord avec le fait que cette discussion n'a rien à faire ici, c'est pour ça que j'ai proposé de faire un post dans la bonne rubrique pour que tout le monde puisse s'exprimer!

Et je ne met pas en doute le sérieux de ton frère, mais je m'étonnais juste qu'il ne t'ai pas demandé avant de l'aider à replacer cette petite beauté...il n'y aurait pas eu de frais ainsi, et surtout pas de polémique!

Mais je ne vouslais froisser personne, tu me comprends?

Maintenant, on va diffuser pour cette poupée, lui trouver des adoptants qui pourront lui offrir une belle retraite, avec si possible une personne beaucoup dispo pour avoir de temps à lui consacrer, car je pense que le côté fugueuse vient de là aussi...mais ce n'est pas une critique, juste une constation, avec mon expérience de Marouk, x husky, qui avait tendance à vouloir aller se promener seul, et le fait que je puisse lui consacrer beaucoup de temps, il n'était pas seul, et ainsi a pris confiance petit à petit...les derniers temps, je pouvais le lacher dans la rue, il revenait à la maison et m'attendait sagement devant le portail!

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Bisou_d_ TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Bisou_d_ TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyJeu 12 Mar - 10:14

merci toute maniere j'ai ouvert un post pou chasse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyJeu 12 Mar - 10:18

et comment va la belle tysis?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyJeu 12 Mar - 11:25

Tysis va très bien. Elle est propre malgré 1 oubli pipi de temps à autre.

Elle ne joue pas trop avec mes chiens ... elle prefère rester coller à mes pieds.
Elle est super calme ... elle dormirai presque tout le temps si je la laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyJeu 12 Mar - 12:30

pour les pipis ça lui passera elle n'a jamais eu l'habitude,tu vois elsa tous ces loulous réformés d'élevage ont tellement manqué de caresses qu'en famille ils sont hyper attachés a l'humain et snobent les congénéres,de plus ils sont hyper calmes, j'en ai deux de réformés(shana et lucie)ils sont trés trés calmes .
elle est belle tysis elle trouvera vite une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
awalee13
Administrateur
awalee13


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 49
Département : 13 miramas
Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse)
Date d'inscription : 16/11/2007

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 16 Mar - 9:22

diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://larchedangel.fr/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyJeu 19 Mar - 8:24

Voilà d'autres photos de Tysis ... qui est un amour et une grande gourmande !!!

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis_14

Sinon, coté propreté c'est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyJeu 19 Mar - 11:36

ben oui qu'elle sera propre la belle tysis, tout n'est qu'une question de patience, en tout cas elle est super belle, on voit bien qu'elle est gormande et la photo avec la petiote est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyJeu 19 Mar - 16:37

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Coeur_qu diffusé pour TYSIS
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMar 24 Mar - 15:50

Matheomarine, cela fait 2 semaines que j'attends les papiers de Tysis ainsi que votre chèque.

Et toujours rien !!!

Où etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 30 Mar - 11:03

Tysis est réservée et partira samedi prochain pour aller vivre en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 30 Mar - 11:10

:Merci: c'est une super nouvelle pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 30 Mar - 12:07

ça c'est une super bonne nouvelle pour cette petite beauté, sois heureuse jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 30 Mar - 16:39

:LIONCEAU: :LABRADOR: youppppppppppppppppye !!!!
:CHIEN 1: merci aux Adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
La maison de Cannel

La maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 33
Département : 34 Hérault
Avez-vous des chiens ? : Non
Date d'inscription : 17/08/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyMar 31 Mar - 10:35

Super! enfin une bonne nouvelle! Merci!TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyVen 3 Avr - 14:05

Tysis vient juste aussi de partir.

Cela fait deux adoptions dans la journée !
Quelle belle journée malgré la pluie du sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyVen 3 Avr - 14:08

tu as raison elsa si ça pouvait etre toujours comme ça, , je suis contente pour les deux filles, avec un peu de chance la belle tina aussi peut etre je croise les doigts pour la belle, feeling on attend ce we le résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyVen 3 Avr - 14:20

Pour Tina , ça tombe à l'eau car les gens ont trouvé un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyVen 3 Avr - 14:37

dommage pour la belle, quelle impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 20 Avr - 11:55

Voilà quelques photos de Tysis dans sa nouvelle famille :

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Colomb10

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Colomb11

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Colomb12

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Photo_10

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Photo_11

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Photo_12

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Photo_13

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Photo_14

Et un montage photo très sympa réalisé par sa famille :

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis10

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis110

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis210

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis310

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis510

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis610

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Tysis_10
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 20 Avr - 12:04

tu vois elsa, de voir toutes ces photos je suis sure que tysis est vraiment trés trés bien tombée, c'est une princesse maintenant, merci a la famille, elle connait maintenant une vraie vie de famille. et pour les montages photo, mazette c'est super;
gabi faut que tu nous fasses pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyLun 20 Avr - 15:45

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Coeur_qu :WOUAF: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Applaudi TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Invisio3 TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Bisou_d_ pour Miss TYSIS & ses merveilleux Adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyDim 26 Sep - 9:28

Quelques news de Tysis :

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Dernia10

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Enya_a10

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Enya_a11

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Raph_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 EmptyDim 26 Sep - 10:11

TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Vache07 TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Chien_41 GENIAL MAGNIFIQUES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty
MessageSujet: Re: TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13   TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TYSIS - Cocker Américain - Pure race - Dépt.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.A Femelle de 3 ans - Pure race LOF - Dépt.13
» 4 Golden Retriever - Pure race - 2 mois - Dépt.13
» KIRA - Boxer Pure Race - 2 ans - Femelle
» YOULA - Bichon pure race - Femelle - 8 ans
» CHEYENNE - BERGER ALLEMAND PURE RACE - 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: