ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13

Aller en bas 
+6
DIDI
cindy59000
jalisco
awalee13
JoJoBeGood
ELSA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 8:17

Merci pour ces jolies photos et je remarque qu'OHLINS est aussi blanche que la neige, c'est une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 8:20

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Applaudi merci bcp pour ce nouveau partage ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Super et grosses tendres papouilles à OHLINS (ex-ISIS) longue route à vous ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:09

Je vais faire remonter un peu le post!
Alors pépette va très bien : 11kg maintenant, ça pousse, ça pousse!
Le 15 février elle viendra avec nous au circuit du Luc se familiariser avec le bruit des motos (même si elle connait déjà bien). Le Luc s'y prete bien car il y a une grande pinède, du coup ça va etre journée balade dans la forêt et ensuite "je me tiens sage avec les motos" en alternance.

Sinon elle vient de plus en plus souvent voir les chevaux avec moi. Je la prends pas encore en balade car avec la chasse, les routes, le cheval ça fait trop de choses à gérer et l'air de rien elle est encore petitoune.
Elle a bien compris que valait mieux pas aller se fourer dans les pattes des chevaux, d'ailleurs elle préfère les observer... de pas trop près! ... tant mieux! :)
Ah oui j'ai acheté un sac "spécial chien" que je mets sur mon dos pour la prendre en balade avec moi mais elle est quelque peu... gesticulante! lol
du coup, on se désensibilise avec ça doucement.

Allez je finis par une petite photo de Ohlins qui monte la garde!
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 249604IMGP1271
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:38

mazette elle a le collier assorti a la moto, il faut lui acheter un side-car a cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
awalee13
Administrateur
awalee13


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 49
Département : 13 miramas
Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse)
Date d'inscription : 16/11/2007

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 6:40

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu elle est trop belle comme çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larchedangel.fr/
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 7:51

merci ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
moi aussi je la trouve à croquer, m'enfin je suis pas très objective! ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:22

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu ISIS est simply MERVEILLEUSE ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Emot132 merci pour ce partage, Jalisco et tendres gratttttttouilles à ISIS la Belle ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:35

Elle est superbe !!!

Merci pour ces vidéos ... ça fait plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 7:53

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu merci,

oui elle est de plus en plus belle... l'air marin lui réussit! ^^ ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:38

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu :LABRADOR: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Applaudi ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:33

Merci Jalisco, c'est un plaisir de voir cette petite dans un gentil foyer ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu Like a Star @ heaven ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu Like a Star @ heaven ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:15

Bonjour bonjour,

quelques nouvelles de ma Dodue, elle va très très bien et profite de sa vie de patachonne ^^
Je l'ai désenbilisé au circuit, aux motos et aux voitrues qui font beaucoup de bruit du coup melle vient avec nous et en passe de devenir la mascotte du team avec sa copine Lilou (jack russel).

La demoiselle n'a pas peur des chevaux du tout mais prend le crottin pour une friandise du coup dur dur de faire passer cette habitude mais c'est bon on y arrive!

Sinon, première nuit sans ma chienne ce soir et vendredi soir. On devait partir à Paris et donc petite pépette reste à Aix chez ma soeur! Heursement qu'elle connait bien l'endroit et qu'elle reste avec Baccara (dogue allemand) et son grand copain Baloo du coup pour elle c'est les vacances!! :) faut que je vous fasse des vidéos d'Ohlins jouant avec Baccara c'est à mourir de rire. Ma petiote lui chopant une oreille par çi par là et jouant sur la vivacité alors que Bac' pour mouvoir sa masse c'est pas une mince affaire!

Voilà, je vous posterais tout ça la prochain fois si j'y pense.

a+
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:22

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu Jalisco

merci bcp pour tes News & tendres gratouilllllllllles à Miss OHLINS ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:26

quelques photos de ma dodue qui fait maintenant 17 kg!
beau bébé! ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 540603P070209_14.43
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 597998P070209_14.43_03_
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 413203P070209_14.44_01_

voilà, elle remplit toujours autant notre coeur d'amour... ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 6:22

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:17

t'as raison elsa, elle st belle comme tout cette demoiselle, merci pour les photos, et je vois que monsieur est accroc avec isis
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:01

Oui en fait Monsieur fait un peu le bourru devant les autres mais c'est aussi sa dodue et y a même des moments où je suis priée de ne pas venir... :) comme le dimanche matin par exemple. Ils s'en vont tout les 2 baladés avec les copains!

Ben ne le dit pas mais il est attaché a notre Pépette et c'est très touchant de les voir tout les 2.

En revanche, quand on est tout les 3, elle n'obéit qu'à moi. Enfin elle finit par obéir a Ben mais elle guette mon regard avant de l'executer. C'est assez drole d'ailleurs!

Ce week end elle rencontrera le nouveau dogue de 5 mois de ma soeur, chouette un nouveau copain.

A propos de cela, il faut vraiment que je fasse des photos avec Baccara (l'autre dogue) car c'est vraiment très très touchant leur relation à toutes les 2.

Voilà pour les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:23

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu magnifique Fifille ! et bravo à toi & ton Homme !
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:18

ah ces hommes et leur fierté mal placée, comme s'ils avaient honte d'étaler leurs sentiments envers leur animal, , en tout cas vous lui offrez une vie de reve a cette toutoune et merci pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:29

c'est surtout à elle que je dis merci d'avoir croisé ma route.
Des mois que j'hésitais a passé le cap, complètement optue par l'idée d'avoir un coker spaniel... visite des élevages, heures passées au tel et sur internet, le coup de foudre ne se passait pas.
Et puis une demi seconde sur sa photo et c'est toute mes certitudes qui tombent. Ce sera elle et rien d'autre...

merci ma pépette...
car dans tes yeux que de l'amour et de l'attente.
Attente que j'essaie de combler comme je peux.
J'espère que tu es contente et heureuse avec nous.
Maintenant tu es celle avec qui je partage tout (bon bon ok sauf le boulot car je crois que le boss ferait un peu la gueule!) mais d'ailleurs non tu le partage ce boulot quand tu viens poser ta truffe sur ma main qui s'agite sur le clavier.
Bref, on dit qu'un animal c'est aussi des contraintes mais le poids qu'elles pèsent comparé à ces yeux d'amour qui sont constamment braqués sur nous... ça n'a pas de prix....

Voilà merci amour de chien, merci elsa et awalee qui m'avait permis de rencontrer ma Dodue a moi.... ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
awalee13
Administrateur
awalee13


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 49
Département : 13 miramas
Avez-vous des chiens ? : 2 cane corso (onyx et urtisse)
Date d'inscription : 16/11/2007

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:47

pas besoin de me remercier !!
je suis heureuse que holins soit bien avec vous 2 elle en a l'air en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://larchedangel.fr/
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:07

ce week end au programme, farniente, balade et plage!
nous sommes allées a sormiou et la dodue adorrrrre l'eau ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Smilie_c ... pour peu que ce soit elle qui décide d'y aller!
allez tout ça en photos/vidéos :

melle cherche...
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 886935P190309_18.34_01_

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 174171P190309_18.36_01_

avec laisse: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 C_est_nu
https://www.dailymotion.com/user/absolutberliner/video/x8qj9j_00sva0041_animals
sans laisse : ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Smilie_d
https://www.dailymotion.com/user/absolutberliner/video/x8qjbd_sva0041_animals

La suite plus tard, hostingpics bug ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Pc_casse
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:04

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Merci Jalisco pour les photos de ta MERVEILLE ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:50

Quelques news de la Miss...

elle commence a avoir sérieusement chaud dans le jardin la journée donc je vais lui acheter une petite piscine pour enfants pour qu'elle puisse aller se rafraichir...
Vu qu'elle adore l'eau je pense qu'elle ira d'elle même dedans!

Sinon tout va bien pour elle, elle a revu un véto pour une visite de contrôle des 6 mois et tout va bien pour elle.

C'est vraiment une toutoune adorable, je la trimballe partout avec moi et elle nous comble de bonheur.

Son dressage a été d'une facilité déconcertante et c'est vraiment toute en confiance que je l'emmene balader.

Bref que du bonheur!

je tacherais de faire des photos d'elle avec ses copains ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:17

Que je suis heureuse de lire ce genre de message !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:22

merci a toi de l'avoir mis sur ma route... ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:20

quelques photos de ma pépette!

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 19584IMG00008
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 831394IMG00023
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 736965IMG00017

au réveil d'une bonne sieste avec moman!
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 624816IMG00058
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:29

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Animal17 ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Applaudi ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:01

Ohlins c'est mis un spigaou dans la truffe donc sos véto pour au final ==> rien, elle a du l'avaler...
Donc tout va bien pour elle, encore pateuse a cause de l'anesthésie mais elle va bien. ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Super ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Mon porte monnaie beaucoup moins, 180e. Franchement je trouve ça abusé... ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 C_est_nu Bref, me suis pas posée la question une seconde de faire venir le véto, mais à quand la sécu ou les prix un tant soit peu réglementé :lol!:

A la prochaine pour de meilleures nouvelles! ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ même si le principal c'est que la doudou aille bien! ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:07

180 e pour une anesthésie? ben dis donc il y va fort ton véto.

les spigaou c'est une vraie vacherie ma chienne tous les ans en a un dans les oreilles, alors direction véto, et l'année derniere une dans la foufoune,alors la c'était plus délicat car elle n'aime pas qu'on aille y voir par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:13

oui il y va très fort. En même temps il était 20h donc du coup j'ai du appelé sos véto qui m'a facturé le déplacement au prix fort.

Il lui a fait anesthésie + antibio+ anti inflammatoire + intubation...

Ma pov' doudou, ça m'a fait tout bizarre de la voire toute amorphe comme ça.

M'enfin tout va bien c'est bien ça l'essentiel!

en tout cas maintenant exit les champs, on va aller se balader dans la colline et surtout à la plage et dans les parcs publiques, quitte à "être moins libre" = obligation de laisse et de "parc à chien".


La pauvre me fait de la peine, elle a faim et j'ai pas le droit de luidonner a manger avant 23h...
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:30

dés que les épillets sont la je n'emméne plus les miens ou il y en a c'est trop chiant, en plus ma vieille bique d'ema elle adore se rouler dedans, résultat véto chaque année pour ces vacheries;

oui oui évite de lui donner a manger avant l'heure dite c'est pour éviter les fausses routes et aprés donne lui petit bout par petit bout qu'elle se jette pas dessus, une anesthésie c'est pas rien qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:36

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 0021 ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 0027
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_ pour toi Jalisco & ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Invisio3 pour OHLINS
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:50

Ma doudou s'est fait stériliser vendredi.
Elle récupère néanmoins bien ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Super

Voici un petit montage qui présente tout ses copains et surtout les chiens de ma soeur. Pour le moment la vidéo n'est pas encore encodée, elle le sera dans la soirée je pense.

https://www.dailymotion.com/absolutberliner/video/15975712


ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 554368IMG00158

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 895225IMG00167

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 56159IMG00160

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 802054IMG00100

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:56

:vache: :WOUAF: merci bcp pour ces nvlles photos de tendre OHLINS !!!

gros câlinoux
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:57

Ohlins est parfaitement remise de sa stérilisation.ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Tout va bien pour elle.

...et j'ai reçu sa carte.ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:00

Tant mieux ... je suis heureuse de l'apprendre.

Fais-lui de grosses caresses ... et met nous des photos ... que l'on voit comme elle est belle.

Merci Jalisco.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 6:05

ok, j'en mettrais ce soir ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:22

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 1_10

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 2_10

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 3_10

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 4_10

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 5_10

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 6_10

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 7_10
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:23

olalala mes photos sont énooooooooooormes!!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:39

Je viens de t'arranger ça.

Il faut simplement prendre le 3ème "copier" de "serving"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:39

Sinon, elle est splendide cette petite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:56

merci pour elle! ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: ISIS   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 6:54

J'ai rencontrée ISIS et sa nouvelle maman chez le véto il y a quelques jours (c'était pour lui enlever ses fils après stérilisation) et c'était une joie de les voir ensemble.

Encore une bonne adoption et une très heureuse vie qui s'offre devant ISIS !

Ca fait chaud au coeur !

Clarisse ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:40

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:40

Voilà quelques photos d'une bien belle journée a jouer dans l'eau...

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 764384IMAGE_066

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 240516IMAGE_062

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 258005IMAGE_073


ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 622785IMAGE_051

s'en suit un gros dodo dans la voiture avec son pote Albus Dogue allemand du même age qu'elle mais de ... 65 kg
je trouve cette photo superbe, pleine de tendresse entre ces 2 grands potes tout deux sauvés de la négligeance humaine...
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 49139IMAGE_081

ca roupille sec!

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 969301IMAGE_082
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: ISIS   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:21

Merci à toi pour ces superbes photos et longue et heureuse vie à vous tous.

Bisous

Clarisse ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
jalisco

jalisco


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 03/12/2008

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:24

Hello!

quelques nouvelles de miss Ohlins!

elle va "partir" en vacances chez sa tata, enfin ma soeur...
elle restera avec ses copains dogues pendant 4 jours et 3 nuits. L'appartement dans lequel nous partons est vraiment trop petit et je préfère la savoir avec ses potes dans une maison qu'elle connait trèèèèès bien plutôt que trimballée dans un studio!

Sinon pour Ohlins c'est la belle vie, je l'emmene très souvent dans les ruisseaux de la Sainte Baume pour se rafraichir et ma doudou est un vrai poisson, ça patauge, ça plonge et ça s'ebroue allègrement toute l'après midi et moi je peux bouquiner tranquille à l'ombre! :)

Sinon que dire, Ohlins a gardé la ligne après sa stérilisation, je surveille, mais a priori je devrais pas en faire une barrique à pattes! :) :)

Ah oui, j'ai changé de job et je suis ravie car j'en ai retrouvé un qui me permettra de garder le même rythme de vie que maintenant, à savoir : finir tot et donc être avec elle le plus possible.

Voili voilou,
je tacherais de mettre de nouvelles photos

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:28

Que de bonnes nouvelles !!!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Contenu sponsorisé





ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13   ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS - Femelle environ 2 mois - Dépt.13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA - Caniche femelle - environ 10 ans - Dépt.13
» Femelle - 2 mois - Dépt.13
» ERA - Femelle 5 mois - X Retriever - Dépt.13
» DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13
» Femelle X Cocker - 2 mois - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: