ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CALCETINE - 3 ans - 7 kilos

Aller en bas 
+6
JoJoBeGood
cardabelle
ELSA
gandalou
DIDI
isa311
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:24

offrir non tout est payant, je rigole, mais je préfére etre avec mes loulous et les autres qu'a etre enfermée pour apprendre un truc qui me gonfle dés le départ car je n'y ai rien compris,et pis je n'ai pas d'appareil photo numérique, j'en suis encoe avec mon petit canon qui me fait des super belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:50

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Pc_casse CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Fran La_Louve

Fran La_Louve


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 77
Département : 06
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 07/04/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: CALCETINE bientôt en France   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 4:54

Eh bien ! Il est sage comme une image ce petit !
Si mon Charly pouvait en faire autant et se taire quand il voit un autre chien dans la rue, ça me reposerait les oreilles !
C'est plus fort que lui, Mr estime que seuls les chiens de sa famille et ceux de mon amie ont le droit de se ballader dans le quartier !
J'ai beau lui dire que le quartier ne lui appartient pas...( pas encore ), il ne
veut rien savoir !
P't'être qu'il comprendra un jour ?
Par moments, on dirait qu'il essaie de me faire plaisir et aboie moins fort,
mais y'a encore du travail !!!
C'est un sacré caractère ce petit Charly ! Mais bon, j'ai bien fait de l'adopter, il est tellement affectueux !
D'ailleurs, ils le sont tous, ils ont une telle reconnaissance et tant d'amour
à donner !
Il n'y a qu'à lire dans leur regard ! Eux n'ont pas besoin de la parole pour
dire "Je t'aime" !!!
Alors, savoir combien certains souffrent.....ça rend la vie insoutenable !
Cette nuit, j'ai vu L'histoire du Cynodrome de Rome, j'ai tellement pleuré que je n'ai pas pu dormir...Il est plus de 5 h, l'aube va pointer...
Alors mes 3 amours et moi, avant qu'il y ait plein d'humains dehors...Nous
allons nous promener et regarder le jour se lever, et dès qu'on verra trop
d'humains se pointer CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Smilie_t , on rentrera !

Bonne journée à tous(tes). CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Bisou_d_
Fran.
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:59

Aujourd'hui CALCETINE va prendre un bon bain, j'ai attendu un peu pour ne pas l'effrayer. Deuxiième nuit tranquille pour lui, nous n'avons toujours pas entendu le son de sa voix, tandis que je tapote il est couché sur le tapis à mes pieds. Je ne lui trouve aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 8:07

Je suis heureuse de voir que Calcetine va bien et que notre Lola nationale aussi.

Alors Didi, vous voyez que ce n'est pas si compliqué de mettre des photos ??? !!! Meme si l'on a un peu galéré !

Pour ceux et celles qui veulent des cours d'informatique, passez-moi un coup de fil à la maison, je vous expliquerai en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:34

Merci pour le cours Elsa, je crains que vous n'ayez beaucoup d'appels. CALCETINE aura bien 3 ans en Janvier, peut-être changer l'intitulé du post ? Et serez-vous étonnée si je vous dis que dans la baignoire ce petit n'a pas bougé et pas davantage lors du séchage. Actuellement il est couché à mes pieds. C'est un Amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:47

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu DIDI merci de donner des tas de papouilles tendres à Calcetine CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu

et pis, Elsa, concernant tes cours d'informatique .......... j'y penserai CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Thinking CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Th_yahoo CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Weehee
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:36

C est super pour CALCETINE d etre chez DIDI,il est trop mignon ce petit CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:55

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00510

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00610

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00810

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00910
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:03

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 01110

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 01010

Merci Elsa pour le cours je pense que tu as su bien m'expliquer comment mettre les photos. C'est pas beau toutes ces petites bêtes entre elles, qui s'entendent à merveille ?
Calcetine répond maintenant au nom de CHIPS avec l'accord d'Elsa et celle-ci sait qu'en tant que Famille d'accueil je suis prioritaire pour l'adoption, alors affaire à suivre CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 58
Département : Essonne
Avez-vous des chiens ? : oui 1
Date d'inscription : 23/07/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:09

Merci DIDI,ils sont super tous tes loulous,LOLA est toujours aussi jolie! CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:49

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu MIL MERCIS DIDI POUR CE PARTAGE CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu ILS SONT SIMPLY MAGNIFIQUES TOUS CES LOULOUS ET MINOU CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu

Je t'envoie des tonnes de câlinoux tendres, que tu voudras bien partager avec tous tes Protégés d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Fran La_Louve

Fran La_Louve


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 77
Département : 06
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 07/04/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Calcetine   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:22

Qu'est-ce qu'il est beau ce petit Calcetine ! CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Et Ben, quelles nouvelles pour lui finalement ??????? CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu

DIDI, Tu sais qu'on sera tous là pour t'appuyer.
Quoi qu'il faille signer, ou s'il faut envoyer des sous, on sera avec toi, pour
que tu puisse garder Ben. CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
HYOKO

HYOKO


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Département : 75
Date d'inscription : 07/09/2007

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:18

Je suis heureuse que DIDI ait décidé d'adopter CHIPS-CALCETONE.

Je pense très fort à toi DIDI et je sais que CHIPS sera le plus heureux des loulous auprès de toi.
CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:20

felicitation didi de garder chips je pense qui va pas manquer d'amour et de caresse grosse papouille a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Fran La_Louve

Fran La_Louve


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 77
Département : 06
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 07/04/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPS   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:44

Alors, ça y est, tu l'adopte le petit Chips, la décision est prise ???
Bravo DIDI !

Tu sais...J'ai toujours de la peine pour le petit Ben ! CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Il est si heureux chez toi !

Il est très beau aussi !

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:54

Didi, prévenez-moi de ce que vous voulez faire avec Chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
HYOKO

HYOKO


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Département : 75
Date d'inscription : 07/09/2007

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:01

ELSA a écrit:
Didi, prévenez-moi de ce que vous voulez faire a
vec Chips.
Chère Elsa,
Sur le post de BEN, DIDI vous a dit qu'elle adoptait Chips et qu'elle vous envoyait son chèque aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
HYOKO

HYOKO


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Département : 75
Date d'inscription : 07/09/2007

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:05

J'espère que cette adoption de Chips consolera un peu Didi d'avoir dû laisser partir Ben.
Chips sera très heureux avec Didi, il sera comme un vrai coq en pâte.
Tous mes voeux de bonheur pour Chips.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:46

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Applaudi CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Super
grosses papouilles CALCETINE et heureuse tendre vie chez DIDI où tu auras plein de câlinoux et sera entourée d'autres merveilleux Toutous d'Amour
CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 82
Département : 92
Date d'inscription : 16/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:41

que de toutous CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu chips était avec Ben, on dirait les deux frères !! ils se ressemblent beaucoup. Il est adorable ce petit chips.
Beaucoup de bonheur avec chips dans cette jolie famille CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
cardabelle




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 82
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : non
Date d'inscription : 16/11/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:37

Bonjour Didi

Je suis ravie de voir que vous adoptez Calcetine. Il sera heureux chez vous. J'aurais bien aimé que ma fillle puisse l'adopter mais elle travaille et il aurait dû rester seul une partie de la journée.
Un de ces jours si vous le permettez, je vous rendrai visite car j'ai très envie de revoir ce petit toutou délicieux. Je vous telephonerai avant.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:11

CHIPS ex-Calcetine a été stérilisé hier, il porte allégrement sa collerette et a retrouvé les croquettes avec plaisir. Il est toujours aussi adorable et commence à chercher les calins, il était très craintif au départ par contre il ne joue pas ni avec les balles ni avec les "pouic-pouic" il préfère les os à mâcher. C'est un Amour de chien CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu

J'aurais aimé mettre une photo mais ça ne marche pas, au secours Elsa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:10

bonne route petit chips sois heureux avec tes fréres et soeurs, et la collerette c'est rien ça c'est qu'une histoire de jours.merci de l'avoir adopté didi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
cloclo

cloclo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 82
Département : 92
Date d'inscription : 16/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:13

~ravie de ces bonnes nouvelles, encor un d'heureux CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:01

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 1%20(102) gros câlinoux à CHIPS ex Calcetine CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu et mil MERCIS MA DIDI pour cet acte d'amour CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 1%20(100) [i]
Revenir en haut Aller en bas
cardabelle




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 82
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : non
Date d'inscription : 16/11/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:36

Bonjour Didi,

Je viens aux nouvelles. Comment va Chips? Et qu'est-il advenu du petit Ben? est-il toujours avec vous?

En ce qui concerne Mario Roucky tout va bien. Il est adorable. Il ne me lache pas et il affectionne particulièrement l'intérieur de la maison. C'est un chien qui a sûrement été maltraité car il est particulièrement craintif. Il sera sterilisé lundi prochain. Le vétérinaire avait déconseillé la stérilisation mais il paraît que c'est obligatoire. Alors on se résigne mais un peu àcontre coeur.
J'espère avoir de vos nouvelles.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:44

CHIPS a été stérilisé et se porte à merveille, c'est une opération moins lourde que pour une femelle. Il est moins craintif qu'au début et commence à frotter sa petite tête contre moi, c'est sa façon de dire qu'il est bien sur le canapé à mes côtés. Il est vraiment mignon et sage comme une image. Je suis contente de voir que Roucky est heureux fais lui un gros calin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:25

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu DIDI merci pour ces dernières News de CHIPS CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Animal17 à quand des :photo: de notre Pote CHIPS CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Super CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:08

J'aimerais mettre des photos de CHIPS mais Servimg me dit que mon e-mail est non valide. Elsa si tu lis ce message pourrais-tu me redonner en MP les coordonnées que tu m'avais données, je ne les ai pas notées. Ce petit chien est une merveille, il n'a aucun défaut, il fait notre bonheur et s'entend à merveille avec SAM et LOLA les chiens ainsi qu'avec les chats HASTI et BONNIE.
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 13 Déc - 9:26

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00112

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00210

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00710

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 01510
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 13 Déc - 9:33

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu Merci DIDI pour ces nouvelles photos de CHIPS et de ses 2 Potes CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Animal17 transmets-leur mes meilleures tendresses CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 1%20(4)
Revenir en haut Aller en bas
isa311

isa311


Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 47
Département : toulouse 31
Avez-vous des chiens ? : oui 2
Date d'inscription : 27/07/2007

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:01

Toujours aussi craquant ce petit bohomme pleins de bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
cardabelle




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 82
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : non
Date d'inscription : 16/11/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:03

Je vois que tout va bien pour lui. Il a l'air heureux. J'espère qu'il est toujours aussi sage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:36

CHIPS se porte à merveille, il est toujours aussi sage, c'est le chien idéal, il ne s'intéresse pas aux jeux vidéo par contre, mon petit-fils est tranquille CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu


CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00213
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:01

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu merci ma DIDI pour ce merveilleux partage CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Animal17 CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Artifices08ug7jh papouilles câlines à ton petit-fils et à notre tendre CHIPS
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 82
Département : 92
Date d'inscription : 16/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:25

c'est bien mignon CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:31

Des nouvelles de CHIPS en plein travail ce matin.

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00211
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 82
Département : 92
Date d'inscription : 16/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:40

ce petit bout est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:54

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu le plein de câlines papouilles tendres à ton CHIPS d'Amour, ma DIDI CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
cardabelle




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 82
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : non
Date d'inscription : 16/11/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:56

bonjour Didi,
J'ai été absente plusieurs jours.Au retour j'ai trouvé un message sur mon répondeur mais helas il etait pratiquement inaudible. Il m'a semblé reconnaître votre voix. Etait-ce bien vous?
J'ai essayé en vain de vous joindre au téléphone.
J'espère avoir de vos nouvelles.

Je vois que Calcetine Chips se porte bien.
Mon Rouky est en pleine forme et il nous montre beaucoup d'affection.
A bientôt j'espère.
Edith
Revenir en haut Aller en bas
isa311

isa311


Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 47
Département : toulouse 31
Avez-vous des chiens ? : oui 2
Date d'inscription : 27/07/2007

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:53

et comment va ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:15

Bonjour Isa,
Contente de te voir sur ADC, CHIPS est toujours aussi trognon, c'est le roi du canapé, il ne joue pas tout ce qu'il veut c'est se prélasser sur les coussins, un vrai pacha, bref un amour de chien. Il a découvert qu'il pouvait aboyer et il n'est pas le dernier quand il voit le facteur par la baie vitrée, il a pris 2 kilos il a un petit ventre tout rond. Il adore la neige mais pas la pluie.

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00110


Je te fais un gros bisou Isa CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu Like a Star @ heaven CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu Like a Star @ heaven CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
isa311

isa311


Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 47
Département : toulouse 31
Avez-vous des chiens ? : oui 2
Date d'inscription : 27/07/2007

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:35

je suis contente de voir sa bouille alors on l'engraisse ce petit lol
merci pour les nouvelles et photos je suis si contente qu'il soit dans ta famille
merci merci et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:40

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu :vache: HOURRRRRRRRRRRRRRRA pour CHIPS D'AMOUR A NOTRE DIDI :WOUAF:
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:20

Des nouvelles fraîches de CHIPS, il aime toujours autant les canapés et la gamelle, c'est un petit chien vraiment parfait, un amour.

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00510
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:32

Merci Didi pour ces jolies photos ... de Chips et de Lola.

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
isa311

isa311


Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 47
Département : toulouse 31
Avez-vous des chiens ? : oui 2
Date d'inscription : 27/07/2007

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:27

Mais qu'il est trognon ce petit bout !!
Merci didi pleins de bises et à toutes tes bébéttes a poil
beso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:58

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Coeur_qu CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Merci DIDI et gros poutous à ............ TOI & CHPS CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DIDI

DIDI


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 75
Département : 12
Avez-vous des chiens ? : 3 chiens 3 chats tous adoptés
Date d'inscription : 15/06/2008

CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:43

Des nouvelles fraîches de CHIPS, c'est l'heure de la sieste avec le chat HASTI, toujours aussi mignon ce petit qui a bien grossi mais n'aime pas du tout la marche, il préfère le canapé.



CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 00311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALCETINE - 3 ans - 7 kilos   CALCETINE - 3 ans - 7 kilos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALCETINE - 3 ans - 7 kilos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: