ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 31 Juil - 9:23

MAYA

14 MOIS

LEVRIER



SON HISTOIRE :

MAYA provient d'un refuge Espagnol où elle devait être euthanasiée.



SON CARACTERE :

MAYA, comme beaucoup de Lévriers, est assez peureuse. Mais elle est aussi et surtout très tendre, très caline et très en demande d'attention et d'amour.



Elle s'entend avec tout le monde : chiens, chats et enfants avec lesquels elle partage son quotidien.



Elle supporte la solitude, elle est propre, elle sait marcher en laisse sans tirer, elle n'est pas fugueuse, elle n'aboie pas pour un rien, elle ne fait pas de dégat dans la maison, ... Bref, elle est parfaite ! Elle a toutes les qualités demandées à un chien.



MAYA est visble sur Sarrians ( 84 ) chez Caroline

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Maya10

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 1 Aoû - 8:48

je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 21 Aoû - 18:47

maya est toujours la elle attend une bonne famille allez
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 22 Aoû - 9:24

je relance
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptySam 10 Sep - 9:30

Maya est réservée et partira dès qu'elle sera stérilisée.

Une grande maison avec des chats et des chevaux l'attendent ... et une très gentille maitresse, comme on les aime : douce, responsable et engagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptySam 10 Sep - 18:06

Vivement qu' elle arrive à la maison, j' ai hate de faire mes petites randos avec elle! Cindy
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 13 Sep - 15:29

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Applaudi MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Beau_tra MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: balade bien triste en t attendant ma belle maya   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 13 Sep - 16:58

une rando dimanche, une aujourd hui, la prochaine jeudi...j ai trop hate de l emmener avec moi! je n' arrete pas de penser à elle! je suis completement gaga de mes animaux... j' espere pouvoir venir la chercher tres vite
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 13 Sep - 17:04

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
gandalou

gandalou


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 73
Département : 13,12
Avez-vous des chiens ? : des chiens, un chat,tous adoptés.
Date d'inscription : 27/01/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 13 Sep - 17:14

maya est magnifique , bonne chance a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rescueyork.forumgratuit.org/
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: sterilisation   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyVen 16 Sep - 11:31

bonjour elsa, je viens aux nouvelles pour savoir ou ca en est pour la sterilisation. j attends de vos nouvelles. merci cindy
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptySam 17 Sep - 6:51

Stérilisation prévue pour vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: super   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptySam 17 Sep - 12:51

super, j ai mon dimanche et mon lundi de repos, vous pensez que ca fait trop tot apres l operation si je vais la chercher dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 19 Sep - 11:28

Lundi serait peut-être mieux car je pense que je ne pourrai la remonter que dimanche.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 19 Sep - 11:51

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Animal17
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 19 Sep - 21:17

d accord, j attends votre feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMer 21 Sep - 20:27

en fait je demandais dimanche pour pouvoir passer toute la journee du lundi avec elle pour ne pas qu elle se retrouve seule des le premier jour mais faites comme vous pouvez. par contre essayez de me dire le plus tot possible que je puisse m organiser avec mes autres animaux. merci et bonne soiree cindy
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 22 Sep - 10:27

Maya sera stérilisée demain et remontera dans le Vaucluse samedi, je pense.
C'est ma mère qui va faire ce covoiturage.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 22 Sep - 11:00

d accord je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 22 Sep - 15:02

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Animal17 bon voyage ma Clarisse :-)
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 29 Sep - 7:42

J'ai MAYA depuis la veille de sa stérilisation. Tout s'est très bien passé.
Elles est adorable. Elle est douce et obéissante et ne demande que de l'amour et de l'attention. Elle s'entend très bien avec ULLIA, ma chienne setter.
Nous allons demain faire la visite de contrôle et enlever le pansement.
Elle sera dimanche dans le Vaucluse et partira après vers sa nouvelle vie, ses promenades, ses chevaux et le grand plein d'amour qui l'attend.

Bisous très tendres à toi, MAYA, et longue vie.

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 29 Sep - 16:49

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Super MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Smilie_c MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
Tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: chouette!   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptySam 1 Oct - 20:38

Ca y est, je vais chercher Maya lundi. J ai vraiment hate! Enfin, je vais pouvoir lui faire decouvrir le Puy De Dome et sa nouvelle vie avec Tahoma mon appaloosa et Maely ma minette et puis je l emmenerais regulierement chez mes parents a ZANIMOPARK (voir site internet) ou elle pourra s amuser avec les chevres naines, l alpaga, le cochon, la falabella, et les deux juments, et la chienne, et le chat... c est bon je crois que j ai fait le tour! :-) Que du bonheur l attend. Il faudra que quelqu un m explique comment on fait pour ajouter des photos sur le forum pour donner des nouvelles, merci Cindy
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 2 Oct - 8:55

Je crois qu'elle va être très heureuse avec vous et elle le mérite. En quelques jours elle a fait ma conquète et je l'ai laissée partir avec un pincement au coeur chez Sylvia où vous allez la chercher Lundi.
Faites lui mille caresses et bisous de ma part.

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: la soiree va etre longue a attendre demain!   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 2 Oct - 12:07

je n y manquerais pas. sylvia m a dis que vous etiez tombe sous le charme! Mais ne vous inquietez pas, chez nous on aime les animaux, que du bonheur attend notre belle Maya! Vous me direz ce qu il faut faire pour mettre des photos ici... merci Cindy
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 2 Oct - 13:21

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: sur la route   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 3 Oct - 5:27

ca y est , sur la route avec ma maman, plus que quelques heures nous separent...
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: trop contente   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 3 Oct - 20:36

Voila, enfin Maya est la! Elle est vraiment superbe, et gentille et douce... Bon il faut pour l instant que je surveille avec ma minette parce que Maya grogne en la voyant, mais c est l histoire de quelques jours je pense.Mes parents et ma belle soeur sont conquis, et je suis sure que ce sera pareil pour les autres! Bon que dire de plus? Que du bonheur! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 3 Oct - 21:14

Il lui faut quelques jours pour qu'elle comprenne que la Minette fait partie de la maison et tout ira bien. Elle grogne souvent devant des choses inconnues mais avec de la patience et de l'amour, tout s'arrange. Pour nous mettre les photos de la belle MAYA, téléphonez à Elsa ou mettez-moi un m.p.
A bientôt et beaucoup de caresses à la princesse.

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 4 Oct - 8:58

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Lionceau eh oui entre Chien & Chat tout peut vite se transformer en ..... GRAND AMOUR ou totale indifférence ;-)

Patience est la Mère des Vertus MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Rantanpl
Revenir en haut Aller en bas
maely




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Département : 63
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 25/08/2011

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 4 Oct - 16:33

ca va deja mieux avec la minette! je lui ai presenté mon cheval, il est un peu gros quand meme, " il me fait peur! mais en restant derriere ma maitresse ça va!", elle est vraiment super mignonne! impossible de resister devant une chienne pareil! c etait vrai : elle est parfaite. Maya a fait les boutiques aujourd hui, elle a acheté un manteau! les gens du magasin ont craqués! voila les petites nouvelles a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 4 Oct - 19:06

Merci de ces nouvelles. J'aime lire ce "journal" et je crois que tout le monde attend la suite avec impatience.

Amitiés et bisous à la belle

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
SILVIA
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: maya   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMer 5 Oct - 19:10

cc
merci Cindy de ses supers nouvelles, je suis heureuse qu'elle soit si bien tombée merci pour ma puce elle le mérite !!!!!!
bisous




Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 6 Oct - 16:07

bon avec Tahoma c est pas encore gagne, mais on a le temps, faut dire qu il est tellement curieux qu il veut a tout prix la sentir mais il arrive avec ses gros sabots! il se rend pas compte qu il l impressionne. pourtant il est mignon, il ne lui marcherait pas dessus il veut juste la sentir mais avec le temps ca viendra. quant a Maely ca va , Maya la suit partout mais la minette fait genre je m en fou mais je crois qu elle est bien contente parce qu elle vient plus souvent dans la journee! avant c etait le soir, la nuit sur le lit mais le matin elle partait jusq au soir mais la des qu elle voit Maya elle vient. je pense qu elles vont devenir des bonnes copines! ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 6 Oct - 16:10

Que du bonheur à lire ce petit journal !
Merci de ces infos et bisous à tous et...surtout à MAYA !

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 6 Oct - 16:37

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
maely




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Département : 63
Avez-vous des chiens ? : oui
Date d'inscription : 25/08/2011

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyVen 7 Oct - 18:04

bon aujourd hui Maya a été chez Gamm vert et chez coco coupon , je veux lui acheter du tissus pour lui faire un collier spécial pour lévrier. je n arrete pas de me faire accoster, pas moyen de faire tout ce que je voulais, je ne fais que parler avec des gens! je n imaginais pas qu elle plairait a ce point! elle s habitue a tout ce qui l entoure et elle va meme chercher les caresses vers des hommes dans les magasins!!! sinon ce soir on a été chez le veto, tout va bien, il a enlevé les points et il a fait les vaccins. dans ma famille tout va bien aussi, elle va bien vers mon pere, elle est a l aise alors que l on a une pleine maison ce soir ( des invités), elle se balade entre nous, elle passe d une paire de mains à une autre! ce matin, elle est venu me dire bonjour et elle a fait le tour du lit pour aller faire des léchouilles à maely! trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 9 Oct - 12:07

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Bisou_d_ MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Smilie_d
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 9 Oct - 16:09

voila son collier est fait: une vraie princesse, j ai envoyé une photo à sylvia. aujourd hui j ai été voir des amis avec maya, on a passés 2h dans les écuries, tout s est bien passé! passé les 5 premieres minutes elle allait vers tout le monde, les chevaux, les gens et surtout les hommes... melle va chercher les carresses!
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 9 Oct - 17:57

Elle a bien raison ! Il n'y a que l'amour qui compte !
Si tous les chiens avaient autant de chance que MAYA, ce serait magique !

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 10 Oct - 21:51

j aime cette chienne c est de la folie! si elle n etait pas si grande, elle dormirait sur le lit dans mes bras! je peux pas m empecher de lui faire des bisous et quand je suis au boulot, elle me manque! je ne peux plus vivre sans elle, c est mon p'tit coeur d amour!
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyLun 10 Oct - 22:06

Que c'est beau de lire ça ! Je vais m'endormir, moi avec Ulia comme vous avec Maya, en pensant à tout l'amour que nous avons pour nos compagnons et, surtout, tout l'amour qu'ils nous donnent.
Bonne nuit à tous

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: tout va bien pour Maya   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 16 Oct - 8:01

bonjour, maya va bien. elle ne tremble plus dans les lieux publics, et s approche meme des hommes. a force de la sortir partout ca paye. un deuxieme collier (sur mesure bien sur) est en cour. j ai pu detache maya en balade mais en restant tres attentive car des qu elle voit un ecureuil ou un lapin elle veut le chasser! c est dans ses genes! voila bon dimanche a tout le monde
MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Texte_a_
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: nuit dans une yourte pour maya!   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptySam 22 Oct - 23:35

bonsoir, maya passe la nuit dans une yourte, en haute loire( la tortue voyageuse). Maintenant je la lache en balade, tout se passe bien. c est toujours un amour, que du bonheur.
bonne nuit a tous...
cindy
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: MAYA   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 30 Oct - 15:23

Je suis si heureuse pour la belle MAYA !
Elle nous manque mais je sais qu'elle est si heureuse avec vous que ces nouvelles sont à chaque fois un vrai plaisir.

Bisous à notre MAYA d'amour et amitiés à toi.

A quand les photos ?

Clarisse MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyJeu 3 Nov - 22:16

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Coeur_qu bonjour, maya est vraiment une super chienne! je l emmene toujour avec moi, n importe ou je vais. Au magasin de tissus dont j ai parle il y a quelques temps, Maya mobilise toutes les vendeuses a chaque fois que j y vais, c est en quelques sorte la mascotte! Pour ce qui est des balades, la miss gambade comme une folle( sans laisse bien sur) elle s en donne a coeur joie. Elle adore mon pere et mes freres et sait tres bien y faire pour leur reclamer une caresse: elle passe sa truffe sous leur main et en avant les calins, tout le monde est gaga! Si tous les animaux pouvaient etre malheureux comme ca, ce serait le pied! Pour les photos, que faut il que je fasse? Je ne suis pas une pro avec les ordis, heureusement je suis plus douee avec les animaux! Bonne soiree cindy
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyVen 4 Nov - 8:19

Cindy, vous pouvez m'envoyer les photos sur mon mail : elsagance@yahoo.fr ... je les posterai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 8 Nov - 0:24

bonjour elsa, je vous ai envoye des photos samedi, les avez vous bien recu?bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyMar 8 Nov - 10:01

Oui Cindy, j'ai bien tout reçu. Je les mettrai en ligne dans quelques jours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
tahoma
Invité




MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: une future star est nee   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 EmptyDim 13 Nov - 21:08

Je suis fiere de ma belle Maya! J' ai commence a lui apprendre des petits tours, elle adore ca et apprend tres vite, quand on va chez mes parents, elle prend plaisir a montrer ce qu elle sait faire avec sa maitresse! Elle s' amuse tellement qu' elle essaie d' anticiper mes demandes et ne fait donc pas ce que je lui demande mais un autre tour, il me faut donc gerer son anthousiasme pour pouvoir bien faire! Vraiment, je l' adore. Si vous voulez apprendre vous aussi des tours a votre chien et renforcer le lien qui vous unit je vous conseille d' acheter ce livre: "Fais le beau! " de Kyra Sundance et Chalcy, edition: Hors Collection. Il est vraiment bien illustre et detaille. Vous allez vous regaler avec votre meilleur ami! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty
MessageSujet: Re: MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84   MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYA - Lévrier - Femelle de 14 mois - Dépt.84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle - 2 mois - Dépt.13
» ERA - Femelle 5 mois - X Retriever - Dépt.13
» DALLIA- Femelle - 6 mois - Dépt.13
» Femelle X Cocker - 2 mois - Dépt.13
» GUCCI - Labrador femelle de 3 mois - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: