ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YOUKI - York Terrier - 4 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyDim 17 Juil - 16:45

YOUKI

4 ANS

YORKSHIRE TERRIER



SON HISTOIRE :

YOUKI a mal démarrer dans la vie : né en Espagne, il s'est très vite retrouvé dans un refuge après avoir surement été battu. Ensuite, il fut rapatrié en France et adopté par une dame d'un certain âge qui n'arrive plus à gérer ses sorties et ses soins.



SON CARACTERE :

YOUKI s'entend avec tout le monde : chiens, chats et enfants.



Bien que légèrement peureux, il est très affectueux dès qu'il se sent en confiance.



Il est assez obéissant et pas du tout fugueur. En effet, il se ballade aisément sans laisse dans les endroits calmes et sans danger.



Mais YOUKI n'a pas reçu l'éducation nécessaire : il a donc tendance à monter sur les canapés et surtout, et c'est là son réel défaut, a du mal à supporter la solitude. Ainsi, il ne fait aucun dégat dans la maison mais aboie.

Il est évident qu'un tel comportement peut malgré tout être corrigé avec un peu de patience et fermeté.



L'idéal pour YOUKI serait donc une famille calme, avec éventuellement de grands enfants, et assez présente ou possedant un bout de terrain.



YOUKI est un Yorkshire Terrier d'environ 7 kilos.



YOUKI est visible sur Carpentras ( 84 ) chez sa propriétaire

YOUKI - York Terrier - 4 ans Youki10

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyDim 17 Juil - 17:22

Je confirme il adore les enfants il à joué avec mon petit de 3 ans avec aucune agressivité et monté sur les genoux de mon plus grand ne tire pas en laisse je l ai testé il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyMar 19 Juil - 13:26

Youki part demain dans da nouvelle famille avec un grand jardin et il est seul chien de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyJeu 21 Juil - 15:10

youki (rebatisé yoki par sa nouvelle maitresse) est parti tout a l'heure dans sa nouvelle maison
il va etre heureux comme tout
long vie a toi yoki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptySam 23 Juil - 13:48

email recu aujourd'hui

YOKI VA TRES BIEN ! Il est obéissant et commence à s'habituer à rester seul 1 h ou 2 lorsque je travaille; j' esaierai d' aller sur le site durant le W.E.
Revenir en haut Aller en bas
clarissegance

clarissegance


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 77
Département : Martigues (bouches-du-rhône)
Avez-vous des chiens ? : 3 Chiens
Date d'inscription : 16/09/2005

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: YOUKI   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyDim 24 Juil - 8:47



Bravo et longue vie pleine de bonheur pour YOUKI et merci à ses "parents" de leur amour et de leur patience.

Encore une victoire qui nous met du soleil au coeur !

Clarisse YOUKI - York Terrier - 4 ans Coeur_qu



Revenir en haut Aller en bas
Pascaline84




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 78
Département : 84
Avez-vous des chiens ? : Oui : Youki/YOKI
Date d'inscription : 22/07/2011

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyDim 24 Juil - 14:57

Bonjour, Je suis l' heureuse maîtresse de YOKI, depuis mercredi dernier. Il va très bien, moi aussi d' ailleurs ! Temps d' adaptation : O ! On pourrait croire qu' il a toujours vécu avec moi dans la maison. Il connaît déjà tous les recoins des jardins, et aime beaucoup le bruit du frigo qui s' ouvre..... En ce moment, il dort sur mon fauteuil, derrière moi, car il me suit comme mon ombre.

Que dire de plus, il est sage, obéissant, propre et aussi très beau. Ce matin, nous sommes allés au marché où il s' est très bien comporté. Il aime les caresses et les gratouilles parce qu' il est très affectueux; je ne sais pas si il aime l' eau, car lorsque j' arrose le jardin, il se tient à distance, contrairement à mes autres chiennes dont c' était le moment de folie.

Grand merci à l' Association de m' avoir confié ce petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyDim 24 Juil - 15:03

merci pascaline de ces bonnes nouvelles
je suis heureuse de voir que yoki est content comme tout
faite lui des grosses papouille de ma part
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyLun 25 Juil - 14:40

YOUKI - York Terrier - 4 ans Super YOUKI - York Terrier - 4 ans Bisou_d_
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline84




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 78
Département : 84
Avez-vous des chiens ? : Oui : Youki/YOKI
Date d'inscription : 22/07/2011

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyJeu 28 Juil - 4:01

Bonjour,

YOKI, a été surnommé "LE MAGNIFIQUE" par mes enfants, venus me voir hier. Mais MASSILIA la petit chienne chihuahua de ma fille, n' a absolument pas voulu jouer avec lui. Cette petite peste aboyait et grognait après lui, et il venait vite se mettre contre mes jambes. Par contre, ils ont mangé dans la même assiette, quelques miettes du repas.

Hormis cet intermède, notre vie est très tranquille, il joue beaucoup car il adore çà, et court après les lézards sur la terrasse du jardin; il est vraiment très sage, et je peux dire que nous sommes tous les deux très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyJeu 28 Juil - 8:17

Pascaline, je suis très heureuse de lire que tout va bien.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyJeu 4 Aoû - 13:35

grosses papouilles à MAGNIFIQUE :-) YOUKI - York Terrier - 4 ans Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline84




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 78
Département : 84
Avez-vous des chiens ? : Oui : Youki/YOKI
Date d'inscription : 22/07/2011

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptySam 13 Aoû - 12:01

Bonjour,

Des nouvelles de YOKI, pour tout le monde en général, et Magali de Carpentras en particulier. Le Chouchou va TRES BIEN, et découverte intéressante : IL PARLE. Il sait japper 2 coups très brefs, pour m' appeller lorsqu' il veut jouer; si je fais (volontairement) la sourde oreille, il vient tout près de moi, et là il "discute", il couine, grogne, roucoule, aboie, pour vraiment me faire comprendre qu' il veut que je joue; c' est un vrai personnage.

N' oublions surtout pas la promenade matinale, car c' est un rôdeur ! Dès qu' il voit que je m' habille, c' est de la folie, il bondit de joie, il aboie comme un fou, tire sur le bas de mes pantalons, part en courant, revient, c' est à filmer, et lorsque je suis prête, il s' assied devant le tiroir où sa laisse est enfermée. il ne se calme que lorsque le portail est ouvert, et nous partons pour la ballade, comme si il n' avait pas assez de place pour se dégourdir ses petites pattes.

Donc tout va vraiment très bien; Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptySam 13 Aoû - 12:42

merci pascaline je suis heureuse pour yoki qui a trouver enfin une merveilleuse maitresse
une grosse caresse pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans EmptyMar 16 Aoû - 13:47

YOUKI - York Terrier - 4 ans Coeur_qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: YOUKI - York Terrier - 4 ans   YOUKI - York Terrier - 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI - York Terrier - 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOE -4ans- X terrier femelle
» BILLY -2 ans- X fox terrier mâle
» TIBO - SCOTTISH TERRIER - 4 ANS
» TARA - Bull Terrier - Femelle de 5 ans
» York - Male - 2 ans - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: