ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JOKER - X Pinsher - Male - 1 an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyDim 31 Oct - 23:29

JOKER

1 AN

X PINSHER



SON HISTOIRE :

JOKER, accueillit dans une famille alors qu'il n'était qu'un chiot de quelques mois, n'est plus accepté par l'autre chien de la famille qui s'avère être de plus en plus jaloux et aggressif envers JOKER.

Son changement de famille est donc nécessaire.



SON CARACTERE :

JOKER est un petit chien d'une grande gentillesse et d'une très grande tendresse.

C'est véritablement un chien de salon qui a l'habitude de vivre au chaud, allongé sur un coussin moelleux.

Il est très en demande de caresses et de tendresse et a besoin d'être rassuré. En effet, il est assez craintif envers les inconnus.



Il s'entend avec ses congénères et adore les enfants. Et en ce qui concerne les chats, JOKER en a peur. Ils sont donc à éviter.


Dans la maison, il est propre, sage et calme, malgré son jeune âge. Mais ce magnifique petit chien est habitué aux canapés et fauteuils.



Et en ce qui concerne la solitude, JOKER la supporte sans trop de problème.



JOKER est de petite taille puisqu'il ne pèse que 6 kilos.



JOKER est visible sur Istres ( 13 )


JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Joker10



Dernière édition par ELSA le Sam 13 Nov - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
Invité
Invité




JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyLun 1 Nov - 5:19

trop beau mais Elsa tu as quelque erreurs De frappe
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyLun 1 Nov - 9:53

diffusé
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyLun 1 Nov - 10:12

Erreurs corrigées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMer 3 Nov - 23:03

Le texte a quelque peu été modifié et des photos ont été ajoutées.
JOKER est à la maison depuis tout à l'heure. Nous avons donc pu faire plus ample connaissance tous les deux.

Je confirme que c'est un petit chien adorable et très calin. Il est d'ailleurs en ce moment même couché sur mes genoux devant l'ordinateur. La preuve :

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Divers34

Il adore Amour De Chiens !!! JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Super
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyJeu 4 Nov - 8:16

Transmis
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : oui, 1 adopté
Date d'inscription : 04/11/2010

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyJeu 4 Nov - 17:55

diffusé sur mon site et sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptySam 13 Nov - 23:25

Après un essai non concluant, Joker est de retour à la maison : mauvaise entente avec un des chats de la famille : Joker en a trop peur.

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Joker11
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyDim 14 Nov - 9:54

je relance
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyDim 14 Nov - 17:32

Avec JOKER je suis allée chez une amie qui possède 6 chats. Je confirme donc qu'il en a peur mais ne montre pas d'aggressivité.

Sinon, il est encore très peureux de tout ce qu'il y a à l'exterieur d'une maison. Aujourd'hui, nous sommes allés se ballader à la plage : il avait même peur des vagues !

Mais sinon, il s'est bien éclaté. Il a courru comme un fou, joué avec ma Tania et machouiller tous les bouts de bois et pommes de pins qui trainaient. Du coup, là, il dort à points fermés !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyDim 14 Nov - 17:35

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMer 17 Nov - 23:20

Joker va super bien. C'est vraiment un amour de chien plein de tendresse.

Il est encore très peureux dès qu'il sort mais il a déjà fait quelques progrès.
C'est plus un chien d'intérieur que d'exterieur.

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Eliot_13

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Eliot_14

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Eliot_15
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
annelise13




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 71
Département : 71
Avez-vous des chiens ? : NON
Date d'inscription : 12/11/2010

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Papie mamie et maison avec JARDIN pour JOKER !   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyJeu 18 Nov - 9:02

Bonjour Elsa !
Je me suis inscrite il y a peu de temps et je visite régulièrement votre forum !
Nous sommes de "jeunes" RETRAITES (57 et 61 ans), originaires du sud (Salon de Provence et Lambesc), nous avons quitté la Provence pour la campagne bourguignonne ... plus calme, moins de pollutions, etc... nous sommes donc en SAONE ET LOIRE (71) maintenant.
Nous venons de vivre des chagrins douloureux, qui s'enchaînent : Nos 1ères petites-filles, nées prématurément ; le décès en octobre de notre chatte adorée d'une leucose fulgurante (elle partageait notre vie depuis 10 ans), et pour terminer l'échec de l'adoption d'un chiot X labrador à la SPA...
Nous imaginions notre retraite à la campagne, avec un animal de compagnie, un copain à quatre pattes qui partagerait nos balades ... ! Nous "rêvions" d'un chien depuis longtemps ... mais avec notre Minette (X siamoise, super intelligente mais au caractère TRES exclusif !!!), ce n'était pas possible. Son départ, malheureusement, fait que nous sommes tout disposés à accueillir un nouveau compagnon, de la race canine cette fois_ci.
Une visite à la SPA ... et nous rentrons à la maison avec un chiot X labrador (2 mois) ... adorable : quel bonheur !! Mais ce BB n'a pas été "éduqué" par sa mère ... et il mordait, mordait sans arrêt ... et refusait de lâcher "sa proie". Nous avons tout essayé et suivi tous les conseils : impossible de le raisonner ! et comme j'ai des soucis de santé, je ne pouvais plus continer ainsi... j'ai donc été obligée de le ramener au refuge ... mais quel échec, quel chagrin, quel vide !!! je n'arrive pas à m'en remettre...
Nous recherchons donc un compagnon chien jeune adulte, sympa, GENTIL, avec déjà une éducation !!! JE VIENS DE DECOUVRIR JOKER et je pense que nous pourrions bien nous entendre !!!! ??? J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Quelques questions : UN COVOITURAGE est-il ENVISAGEABLE ? QUELS SONT LES FRAIS D'ADOPTION ?
J'attends votre réponse impatiemment ! Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyJeu 18 Nov - 9:05

bonjour
le mieuc c'est que vous joinnez elsa au 0413055617 ou 0635934663 car elle prefere avoir les potentiel adptants au telephonne merci
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyJeu 18 Nov - 9:12

Oui, le mieux, comme le dit Magali, est que nous en discutions au téléphone.

Je pourrais vous donner un peu plus de renseignements sur le caractère de Joker.

Sachez malgré cela qu'un covoiturage est possible ... mais pas toujours très simple à trouver : surtout que je ne confie mes animaux qu'à des gens de confiance .... surtout pour un si long trajet.

Mais à partir du moment où nous pouvons effectuer une visite de contrôle chez les futurs adoptants potentiels, tout est possible.

Vous pouvez donc me contacter au numéro indiqué ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMar 23 Nov - 12:16

Joker est réservé. Il partira ce week end.

Une gentille famille l'attend. Il aura de l'amour et de la tendresse à profusion mais aussi un grand jardin pour s'amuser et courrir à tout va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMer 24 Nov - 8:02

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Vache07 JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Rantanpl BELLE ROUTE A TOI JOKER !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptySam 27 Nov - 12:31

Ca y est ... petit Joker est partit. Il a trouvé des gens d'une grande gentillesse et d'une grande douceur ... tout ce dont il a besoin.

Sois heureux mon loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyDim 28 Nov - 10:41

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Super JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
ALIBENDAOUD fatia




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Département : bouches du rhône
Avez-vous des chiens ? : oui un caniche nomée princesse
Date d'inscription : 07/12/2010

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Très heureuse pour toi mon petit joker d'amour je sais que tu as trouvé une famille super fatia    JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMar 7 Déc - 16:22

ELSA a écrit:
Ca y est ... petit Joker est partit. Il a trouvé des gens d'une grande gentillesse et d'une grande douceur ... tout ce dont il a besoin.

Sois heureux mon loulou !!!
JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Ani49
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMar 7 Déc - 23:09

Voici Joker dans sa nouvelle famille :

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an P1060010

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an P1060011

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an P1060012

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an P1060013

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an P1060014
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMar 7 Déc - 23:22

:lol!: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Beau_tra JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an EmptyMar 4 Jan - 9:03

joker va tres bien, il est gaté donc tout vas bien
longue vie a toi joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty
MessageSujet: Re: JOKER - X Pinsher - Male - 1 an   JOKER - X Pinsher - Male - 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOKER - X Pinsher - Male - 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIOT - Pinsher - Mâle - 1 an
» FEVER -4 ans- pinsher nain mâle
» GANDHI - 4 mois - X Pinsher - Mâle
» SΑPHIR - Pinsher / Chihuahua - Male d'1 an
» ANA - Pinsher de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: