ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée

Aller en bas 
+3
JoJoBeGood
cathytoulon
ELSA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jane&kiwi




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Département : 06
Avez-vous des chiens ? : 1 Kiwi
Date d'inscription : 14/10/2010

PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée   PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:23

Un joyeux anniversaire a ma soeur Prune ... Grosses lechouilles PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Coeur_qu Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée   PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:48

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paul.roc
Invité




PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:13

Salut tout le monde !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps j'étais pas mal occupée !
Je vais bien et suis contente de voir que c'est la même chose pour mes jolis frères qui ont pensé à moi le 14 août ....
mes maîtres sont toujours aussi gentils avec moi et je crois d'ailleurs entre nous que je les fais craquer...Ma maîtresse n'arrête pas de dire que je suis "jolie" et mon maître me gratte le dos car il sait que j'adorrrrrrrrrre ça ! Bon je fais de grosse bises à Pimousse et kiwi. Pour les photos ça va être compliqué je n'ai plus le mode d'emploi ! Pouvez vous me le rappeler ?

PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Coeur_qu PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Coeur_qu PRUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée   PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUNE - YORK LHASSA - 1 mois - Femelle : Réservée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIWI - YORK LHASSA - 1 mois - Male ! Résevé
» LAKI - Teckel de 5 ans - Femelle - RESERVEE
» TINA - X Beauceron de 22 kilos - Femelle - RESERVEE
» PIMOUSSE - BICHON LHASSA - 1 mois - Male
» ZOE - York - femelle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: