ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMar 7 Sep - 20:46

SHADIE

10 MOIS

X BASSET / TECKEL




SON HISTOIRE :

SHADIE a été adoptée à l'âge de 2 mois par un jeune couple qui n'était pas beaucoup présent et qui vivait en dans un petit espace. La chienne ne supportait plus cette solitude.



SON CARACTERE :

SHADIE est une adorable chienne qui s'entend à merveille avec ses congénères mais aussi les chats et les enfants.



Elle est assez joueuse ... ce qui est normal vu son jeune âge mais sait aussi être calme dans la maison.



Elle est assez obéissante et a un très bon rappel.

Elle n'est pas fugueuse et sait plutôt bien marcher en laisse.



SHADIE est très affectueuse ... et soumise face aux autres chiens.



Elle pèse 13 kilos et mesure 32 centimètres au garrot, ce qui en fait une chienne de taille moyenne.



SHADIE aurait besoin d'une famille possédant un jardin si elle doit être le seul chien de la maison ... mais pourrait aussi vivre en appartement avec une présence régulière de ses maitres et un petit copain de jeu.



SHADIE est visible sur Arles ( 13 )

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Shadie10
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMar 7 Sep - 22:37

je diffuse massivement p Miss SHADIE
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMer 8 Sep - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMer 8 Sep - 20:23

Super ! Merci pour ces belles images .

Et c'est Shadie qui normalement n'aime pas l'eau ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMer 8 Sep - 20:26

Oui normalement...Mais c'est sans compter sur les Tatas qui lui aprennent que l'eau ça peut être sympa...
Là, elles dorment toutes, faut dire qu'elles se dépensent!!!
Demain je m'absente une demie journée, ce sera le test...
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyJeu 9 Sep - 21:52

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Coeur_qu transmis
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptySam 11 Sep - 22:56

Des nouvelles de Shadie après quelques jours à la maison: Une merveille....
En voiture, elle est très sage et reste à sa place. Elle tire moins en laisse depuis que je l'attache avec Binga.
Elle aboie seulement pour faire comme les autres pour ensuite faire des fêtes!!!
Avec les enfants aucun soucis. Elle donne son jouet pour inviter à le lui lancer.
Durant les nuits d'absences aucun soucis, elle est propre et pas de bêtises.
Elle juste un peu grignoté la couette le matin, mais vu son âge c'est normal...
Elle ne cherche pas à monter sur le canapé, se contente de poser ses 2 pattes pour avoir un calins.
Une petite chienne gentille qui fera le bonheur d'une famille avec enfants qui possède un jardin...
Photos à venir dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyDim 12 Sep - 12:21

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Coeur_qu SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Animal17
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyLun 13 Sep - 10:53

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0210

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0211

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0110
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyLun 13 Sep - 11:29

Relancé av les nvlles photos de la belle SHADIE
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMer 15 Sep - 15:27

Hier nous avions une journée chargée...Je n'ai pas eu d'autres solutions que d'amener les 3 beautés direction les Cévennes. Cela m'a permis de connaître mieux Shadie.

En voiture, elle se couche et ne bouge plus (nous avons fait 4 heures de voiture au total).

Pause casse crôute à la brasserie: après avoir flairé cette endroit inconnu et pourvu d'odeur, Shadie s'est couché et a attendu. Le fait d'être tenue en laisse une heure ne la dérange pas.
Elle a ensuite joué avec une petite fille un peu turbulente, aucune aggressivité au contraire elle fait plein de bisous!!!

En laisse: Si elle est attachée avec Tina, elle tire comme elle. Si elle est attachée avec Binga, elle tire pas. Quand elle est attachée seule, elle tire un peu. Je reverrai dans quelques jours.

Visite de la future maison: Bien que le terrain ne soit pas cloturé, Shadie ne s'est pas éloignée, elle nous a suivi dans la maison puis s'est couché. Le jardin est resté intact.
Même l'agent immobilier n'en revenait pas de la sagesse des 3 louloutes autant en voiture que dans la maison.
Shadie peut accompagner ses maîtres durant les sorties resto ou autre sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE

MARIE ANNE


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 53
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 3 Diégo, Diane et kitty
Date d'inscription : 21/11/2007

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMer 15 Sep - 17:38

Audrey je t'ai envoyé par mp sur p....R..... d'un adoptant qui offrirait de supers conditions pour la belle toujours avec elle à la campagne et qui l'emmène même au restOc'est un ami d'une de mes fa.

JE CROISE LES DOIGTS POUR TA PUCE
Revenir en haut Aller en bas
http://unchienunefamille.wifeo.com
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMer 15 Sep - 18:31

J'ai laissé message à Jess, la suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE

MARIE ANNE


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 53
Département : 13
Avez-vous des chiens ? : 3 Diégo, Diane et kitty
Date d'inscription : 21/11/2007

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyMer 15 Sep - 18:42

CROISONS LES DOIGTS DES FOIS CELA MARCHE!!! SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Animal17
Revenir en haut Aller en bas
http://unchienunefamille.wifeo.com
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyVen 17 Sep - 12:37

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Coeur_qu SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Animal17
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyLun 27 Sep - 17:01

Toujours pas d'adoptants en vue pour la petite Shaddie qui attend sa nouvelle famille.
SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0315
SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0316
SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0317
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyLun 27 Sep - 17:28

relancé !!
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyDim 3 Oct - 19:15

L'adorable Shadie est partie aujourd'hui chez un couple très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
shuyabibi

shuyabibi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Département : 30
Avez-vous des chiens ? : Binga, Litchi, Fame en fa définitive et ma minette Shuya
Date d'inscription : 30/04/2009

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyDim 3 Oct - 19:56

quelques photos de la jolie avant son départ juste pour le plaisir....
SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0322
Shadie prend un bain de soleil après la douche (d'ailleurs le shampooing n'a pas chomé aujourd'hui!!)
SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Sany0323

Avec shuya

Longue vie à toi ma jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel EmptyDim 3 Oct - 20:16

SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Applaudi SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Super SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Smilie_c SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty
MessageSujet: Re: SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel   SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: