ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Web  Contact  
 

 ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty
MessageSujet: ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13   ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 EmptyMer 21 Avr - 14:30

ROCKY
3 ANS
X BERGER



SON HISTOIRE :
ROCKY n'est pas vraiment né sous une bonne étoile : il est passé de famille en famille. Jusqu'au jour ou il a rencontré sa petite maitresse, une dame agée qui vient malheureusement de décéder. Aujourd'hui, personne ne peut le garder et notre beau Rocky se retrouve encore à l'adoption.



SON CARACTERE :
ROCKY est un chien très tendre et affectueux, qui a besoin d'énormément d'amour et de tendresse ... choses qu'il n'a jamais vraiment connu.

Il s'attache très rapidement aux personnes qui l'entourent.

Il a besoin d'une famille équilibrée qui possède un petit bout de jardin et un ou une copine de son gabarit pour jouer.

Il s'entend avec les autres chiens, mâles et femelles et avec les enfants, il est très doux et délicat.

Les chats par contre sont à éviter.

Dans la maison, il est calme, sage et propre. Il n'est pas destructeur.

En voiture, il n'y a aucun problême.

Rocky est un chien sociable et bien dans sa tête malgré un passé cahotique.

Son seul défaut : un peu voleur ! Ne laissez pas de nourriture à sa portée ... il vous engloutirait votre entrecôte !



ROCKY est visible sur Marseille ( 13 )

ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Rocky10
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
edomarie




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Département : 13920
Avez-vous des chiens ? : non plus maintenant helas
Date d'inscription : 27/01/2010

ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty
MessageSujet: re : ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13   ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 EmptySam 24 Avr - 14:15

Trop beau, j'avais déjà entendu parler de lui !!
<3
J'aimerais bien lui faire des papouilles =)
Revenir en haut Aller en bas
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13   ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 EmptySam 1 Mai - 16:43

des News ?
Revenir en haut Aller en bas
ELSA
Administrateur
ELSA


Féminin
Nombre de messages : 7542
Age : 52
Département : Bouches du Rhône
Avez-vous des chiens ? : Oui : 1 (Niki) et Tania et Georges que je n'oublierai jamais
Date d'inscription : 13/09/2005

ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13   ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 EmptyMer 5 Mai - 11:09

Rocky a retouvé une famille.

Je n'ai malheureusement pas pu faire de visite pré adoption car ma vie est un peu bousculée en ce moment mais j'irai voir Rocky le plus tot possible.

De toutes les façons, je téléphone au nouveau propriétaire ce week end afin d'avoir des nouvelles de son arrivée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechiens.fr
JoJoBeGood

JoJoBeGood


Féminin
Nombre de messages : 19547
Age : 70
Département : Sion / Valais / Suisse
Avez-vous des chiens ? : Oui, Mister Samson ... et sa Copine Miss Perle ;-))
Date d'inscription : 21/03/2008

ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13   ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 EmptyMer 5 Mai - 13:05

ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Coeur_qu ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Vache07 ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Lionceau ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Beau_tra ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Applaudi ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Super ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13   ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 EmptyLun 3 Jan - 15:57

donc rocky va très bien son proprio m a dit que Ceté un amour de chien et que tout ce passe très bien donc rocky coule des jours heureux long vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13   ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY - X berger - 3 ans - Dept 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky - Berger Australien - Petit male de 2 ans - Dépt.13
» RITA - Berger allemand ans - Dept 13
» PINCEAU : Colley / Berger de 4 ans - Dépt.13
» FOXY - MALE DE 18 MOIS - X BERGER - DEPT.13
» WHISKY - Adorable Berger - Male - 6 ans - Dépt.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: L'ASSOCIATION AMOUR DE CHIENS :: LES ADOPTES DE L'ASSOCIATION-
Sauter vers: